Chris76 a écrit:Bah Hakkinen débutait sa carrière,
Fin 93 ?
il a été tout sauf ridicule, face à un Senna certes pas au top je pense.
Bien sûr. Senna n'a été au top que contre Prost, c'est bien connu. Et dans l'adversité aussi. Du moins celle de Prost, sinon c'était une adversité trop facile mauvaise pour son équilibre et il s'ennuyait. Par exemple en 94, quand il fait son bonjour à Alain, c'était trop facile. Il n'avait que 20 points de retard face à un pilote qu'il essayait d'intimider depuis plus de deux ans ...
Après Hakkinen/Ms, l'écart reste faible pour moi.
Pour toi peut-être, mais malgré ce que disait l'agent du coéquipier d'Hakkinen, il y avait une belle différence entre le Hakkinen et Schumacher, et encore, on parle du Hakkinen de 94 (donc pas loin du Hakkinen de fin 93) et le Schumacher de 92 (qui lui, débutait effectivement sa carrière, pas comme Hakkinen face à Senna qui avait déjà plus d'une saison et demi de courses dans les pattes chez Lotus plus une saison entière en tant que pilote d'essais).
Hakkinen est arrivé assez tard en F1, n'a pas toujours eu des caisses de folie,loin de là et a tourné la page F1 assez vite. En attendant, il aura tapé MS 2 fois de suite et aura surtout toujours eu un comportement exemplaire sur et hors piste. Ca, ca compte vraiment. Mais bon...!
Tu as oublié l'essentiel : il était blond, aimait bien déconner et avait un petit chien appelé Mirza. Non, je dis ça car pour bien comprendre de quoi on cause, faut savoir trier l'essentiel dans les infos dont on dispose.