Modérateurs: Garion, Silverwitch
Genie a écrit:Ghinzani a écrit:Genie a écrit:Tu ne travailles pas le jeudi ?
J'ai des assistantes, donc entre les patients j'ai qq minutes pour écrire, acheter des actionse en bourses, bouffer , peter, faire caca comme Nicklaus etc etc tu comprends?
Pas tellement non. Drôle de conception du mot "travail".

RIPUS a écrit:Tu pense réellement que les dentistes, ils ont 52 chaises l'une a coté de l'autre et que dès qu'ils finissent avec un patient, la chaise se déplace et la chaise suivante arrive avec un nouveau client déja prêt a être traité ?
Genie a écrit:RIPUS a écrit:Tu pense réellement que les dentistes, ils ont 52 chaises l'une a coté de l'autre et que dès qu'ils finissent avec un patient, la chaise se déplace et la chaise suivante arrive avec un nouveau client déja prêt a être traité ?
C'était (c'est) le cas de mes dentistes, actuels et anciens oui. J'y vais tous les 6 mois et c'est toujours "à la chaîne".

Genie a écrit:RIPUS a écrit:Tu pense réellement que les dentistes, ils ont 52 chaises l'une a coté de l'autre et que dès qu'ils finissent avec un patient, la chaise se déplace et la chaise suivante arrive avec un nouveau client déja prêt a être traité ?
C'était (c'est) le cas de mes dentistes, actuels et anciens oui. J'y vais tous les 6 mois et c'est toujours "à la chaîne".

Nicklaus a écrit:Le mythe du rendez-vous chez le dentiste où on attends 3 heures avant de souffrir, c'est fini.
Moi j'arrive 2 minutes avant l'heure. Personne dans la salle d'attente,c'est vite à mon tour et je repars sans avoir mal.

Nicklaus a écrit:Le mythe du rendez-vous chez le dentiste où on attends 3 heures avant de souffrir, c'est fini.
Moi j'arrive 2 minutes avant l'heure. Personne dans la salle d'attente,c'est vite à mon tour et je repars sans avoir mal.
Genie a écrit:Feyd a écrit:Qui te dis qu'elle ne vient pas pour une consultation ? Tin gravos...
Aucun rapport avec mon propos. Tu aimes déformer ce que je dis.

Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Le mythe du rendez-vous chez le dentiste où on attends 3 heures avant de souffrir, c'est fini.
Le principe d'un rendez-vous, c'est d'être pris à l'heure. Il est donc normal de ne pas attendre.

Ghinzani a écrit:Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Le mythe du rendez-vous chez le dentiste où on attends 3 heures avant de souffrir, c'est fini.
Le principe d'un rendez-vous, c'est d'être pris à l'heure. Il est donc normal de ne pas attendre.
Ni que le patient ne soit en retard....ou pire oublie : sanction à la clef.
Feyd a écrit:Ca fait plaisir que d'autres fassent comme toi hein ?
Genie a écrit:Ghinzani a écrit:Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Le mythe du rendez-vous chez le dentiste où on attends 3 heures avant de souffrir, c'est fini.
Ni que le patient ne soit en retard....ou pire oublie : sanction à la clef.
Mon dentiste fonctionne comme ça. Il a un timing serré donc tout client qui arrive en retard devra prendre un autre rendez-vous. Je trouve cela normal.

Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Le mythe du rendez-vous chez le dentiste où on attends 3 heures avant de souffrir, c'est fini.

Kôôl-x a écrit:Sachant qu'un dentiste est généralement quelqu'un qui a raté Médecine, le seul moyen pour ressembler à la caste supérieure de santé est d'en adopter les coutumes. Le retard en fait partie.

Nicklaus a écrit:Je me suis fait traiter de "sale bougnoule" lors d'une partie en ligne de Call Of Duty par un joueur qui voulait aussi que je lui lèche le cul.![]()
Au son de sa voix, il devait avoir la quinzaine.

Cortese a écrit:
C'est vrai. Quand je me suis inscrit à la fac je crois que j'étais le seul de ma promo à m'être inscrit directement en chir-dent et à défendre mon choix. C'était un métier qui me convenait parfaitement.
Bak broa a écrit:c'est l'hiver ! 20°c ce matin
je me les gele severe (les deux)
Nicklaus a écrit:Je me suis fait traiter de "sale bougnoule" lors d'une partie en ligne de Call Of Duty par un joueur qui voulait aussi que je lui lèche le cul.![]()
Au son de sa voix, il devait avoir la quinzaine.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Elle a pas de poitrine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités