Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Par contre, j'ai beau chercher, je vois pas trop de zone de dépassement sur ce circuit.
Marlaga a écrit:Bon alors, on choisit quel tracé
http://www.circuitpaulricard.com/views/public/pdf/solutions-de-piste.pdf
![]()
Par contre, j'ai beau chercher, je vois pas trop de zone de dépassement sur ce circuit.
Tarod a écrit:Marlaga a écrit:Par contre, j'ai beau chercher, je vois pas trop de zone de dépassement sur ce circuit.
La ligne droite serait la plus longue du championnat, avant ça dépassait easy là, mais à l'époque ça dépassait easy sur tous les circuits
Shunt a écrit:Marlaga a écrit:Bon alors, on choisit quel tracé
![]()
Par contre, j'ai beau chercher, je vois pas trop de zone de dépassement sur ce circuit.
Le double-droite du Beausset au bout de la ligne droite du Mistral.
iceman46 a écrit:surement pas il n'y a qu'une trajectoire la.
iceman46 a écrit:ha oui par exemple un red bul et une hrt c'est sur que ca double la.
Shunt a écrit:iceman46 a écrit:ha oui par exemple un red bul et une hrt c'est sur que ca double la.
Sauf que Prost et Capelli étaient en lutte pour la victoire ce jour là. La Leyton House avait mené une grande partie de la course.
iceman46 a écrit:Shunt a écrit:iceman46 a écrit:ha oui par exemple un red bul et une hrt c'est sur que ca double la.
Sauf que Prost et Capelli étaient en lutte pour la victoire ce jour là. La Leyton House avait mené une grande partie de la course.
est ce que tu as vu la difference entre les deux voitures dans les partie rapides?
il n'y a pas photo et les deux pilotes n'etaient pas dans la meme categorie la.
La ligne droite est largement assez longue pour que ça dépasse...iceman46 a écrit:Shunt a écrit:Marlaga a écrit:Bon alors, on choisit quel tracé
![]()
surement pas il n'y a qu'une trajectoire la.
Maverick a écrit:La ligne droite est largement assez longue pour que ça dépasse...iceman46 a écrit:Shunt a écrit:Marlaga a écrit:Bon alors, on choisit quel tracé
![]()
surement pas il n'y a qu'une trajectoire la.
Maverick a écrit:Ben tu vois que ça peut doubler.
Shunt a écrit:iceman46 a écrit:surement pas il n'y a qu'une trajectoire la.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
AUTOhebdo a écrit:Alternance Barcelone-Valence validée
F1 - Lundi 23 avril - 11h49
Bernie Ecclestone a assuré au journal El Pais que le Grand Prix d’Espagne aurait lieu en alternance avec Barcelone et Valence dès l'année prochaine. Cette année devrait donc être la dernière où les deux courses figureront ensemble au calendrier. « Dans les circonstances économiques actuelles, le mieux que l’on puisse faire, c’est d’alterner. De plus, nous ne sommes pas un Championnat européen, il faut que nous allions partout dans le monde. »
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shunt a écrit:iceman46 a écrit:Shunt a écrit:iceman46 a écrit:ha oui par exemple un red bul et une hrt c'est sur que ca double la.
est ce que tu as vu la difference entre les deux voitures dans les partie rapides?
il n'y a pas photo et les deux pilotes n'etaient pas dans la meme categorie la.
Pourtant Prost ne l'a doublé que dans l'avant-dernier tour, après plusieurs tentatives.
Aym a écrit:100 personnes entassées sur un yacht dont on ne connaît pas la taille ?
Et à partir des yachts, tu dois pas voir grand chose de la course.
scuderiaf a écrit:J'ai vérifié de nouveau et c'est bien une personne qui gagne après avoir répondu le plus rapidement et correctement à des questions.
Après comme tout jeu, tu as des gagnants et des perdants. Pas forcément des gogos.
scuderiaf a écrit:Bah en ayant une possibilité de gagner un droit d'entrée sur le GP de monaco, qui vaut 100 fois plus, non.
Je suis sûr que tu dépenses de l'argent plus facilement lol
scuderiaf a écrit:C'est pas vraiment du hasard ce jeu, lis bien le concept. Normalement j'ai bien compris
Mais si, tu dois bien dépenser pour des futilités qui t'apportent peu de choses. Là, je tente de gagner un truc qui m'intéresse extrêmement.
Aiello a écrit:scuderiaf a écrit:C'est pas vraiment du hasard ce jeu, lis bien le concept. Normalement j'ai bien compris
Mais si, tu dois bien dépenser pour des futilités qui t'apportent peu de choses. Là, je tente de gagner un truc qui m'intéresse extrêmement.
C'est pas le hasard en effet, c'est le premier qui répond aux questions à partir du moment où il y a assez d'inscrits pour que l'organisateur se rembourse la valeur du lot. Bref, t'as intérêt à être réveillé 24h/24 et à être plus rapide que les potes de l'organisation sinon ça te passe sous le nez.
Personnellement je ne m'y risquerais pas. Surtout sans connaître la teneur des questions.
DCP a écrit:Une chance sur 100 de gagner, c'est mieux que l'Euromillions quand même....![]()
Didier
Ouais_supère a écrit:L'an prochain, je verrai probablement le premier GP de F1 de ma vie, du coup:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/99130
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités