Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:En fait, j'ai l'impression que searchnu est un p*t*in de spyware...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:Quelqu'un utilise-t-il l'application firefox pour mobile?
Je l'ai téléchargée sur mon HTC Androïd et pour le moment je ne suis pas convaincu. Par exemple avec le navigateur par défaut de mon HTC, les fenêtres se redimensionnent automatiquement lorsqu'on zoome. Ce n'est pas le cas avec firefox.
sccc a écrit:Quelqu'un utilise-t-il l'application firefox pour mobile?
Je l'ai téléchargée sur mon HTC Androïd et pour le moment je ne suis pas convaincu. Par exemple avec le navigateur par défaut de mon HTC, les fenêtres se redimensionnent automatiquement lorsqu'on zoome. Ce n'est pas le cas avec firefox.
1er tigre a écrit:Firefox passe (enfin !) IE en Europe mais dans le monde, Chrome lui passe déjà devant.
Globalement dans pas longtemps, google aura écrasé tout ce beau monde.
Seb a écrit:1er tigre a écrit:Firefox passe (enfin !) IE en Europe mais dans le monde, Chrome lui passe déjà devant.
Globalement dans pas longtemps, google aura écrasé tout ce beau monde.
Je suis méfiant vis-à-vis de Chrome. Déjà comme ça, je n'aime pas cette tendance de tout relier par le biais de ton compte Google. Le jour où ils feront la même chose avec Chrome, ce sera le pompon.
Maverick a écrit:Ca commence à bien me gaver ce bug entre adobe flash et Firefox...
Je regarde les JO sur Chrome du coup.Cyril a écrit:Chrome est ton ami.
Ça va faire 1 an que j'ai abandonné Firefox au profit du navigateur de Google. Je fais de temps en temps des tentatives pour revenir sur Firefox (la dernière en date était justement ce matin) mais je finis par revenir rapidement sur Chrome.
Un comparatif récent des navigateurs web : http://www.presence-pc.com/tests/windows-7-chrome-20-firefox-13-opera-12-23472/
Maverick a écrit:Ca commence à bien me gaver ce bug entre adobe flash et Firefox...
Cyril a écrit:Chrome est ton ami.
Ça va faire 1 an que j'ai abandonné Firefox au profit du navigateur de Google. Je fais de temps en temps des tentatives pour revenir sur Firefox (la dernière en date était justement ce matin) mais je finis par revenir rapidement sur Chrome.
Un comparatif récent des navigateurs web : http://www.presence-pc.com/tests/windows-7-chrome-20-firefox-13-opera-12-23472/
C'est à dire ? Les chiffres seraient truqués ?Seb a écrit:Pas au ratio donné. C'est justement ça qui laisse penser à un gros parti-pris.
Seb a écrit:Ce qui me dérange, c'est le delta qui ne correspond pas à la réalité.
Maverick a écrit:T'as la rage que ton navigateur soit mal placé quoi.
Seb a écrit:Mais j'utilise Firefox...
Maverick a écrit:T'utilises pas Safari ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], rozz et 4 invités