Cyril a écrit:qui est quand même un parti discriminatoire
Le Front de gauche l'est tout autant avec les riches qu'il stigmatise.
Modérateur: Silverwitch
Cyril a écrit:qui est quand même un parti discriminatoire
Nicklaus a écrit:C'est juste ce que tu fais avec Le Pen, mais bon.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Bah ouais, c'est plus facile et tendance de taper sur le FN qui n'est pas le paravent du nazisme que d'ouvrir les yeux sur l'idéologie puante qui se cache derrière le Front de Gauche.
C'est quand même sacrément drôle et ironique, cette phrase là.
Disons que ça te met le nez dans ton caca et que tu nous dit que ça sent bon.
Oser dire que le Front de Gauche cache une idéologie puante pour encenser le FN, qui est quand même un parti discriminatoire et xénophobe, tu ne peux nier que c'est sacrément ironique. Voir amusant.
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:C'est juste ce que tu fais avec Le Pen, mais bon.
En quoi ? A chaque fois que je lui tape dessus, c'est quand elle sort des trucs qui ne me plait pas. Là, tu fais un procès d'intention à Mélenchon.
Genie a écrit:Cyril a écrit:qui est quand même un parti discriminatoire
Le Front de gauche l'est tout autant avec les riches qu'il stigmatise.
Nicklaus a écrit:Par contre, Genie, met le communisme au même rang que le nazisme et le salafisme sans que personne n'aille chialer dans les jupes de la modération.
Nicklaus a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'on me fait chier avec ma signature parce que je dénonce le programme d'un candidat en disant qu'ils va entuber ses électeurs. C'est tourner d'une façon qui peut choquer au pire des bonnes soeurs mais on voit 10 fois pire chaque jour sur ce forum.
Par contre, Genie, met le communisme au même rang que le nazisme et le salafisme sans que personne n'aille chialer dans les jupes de la modération.
Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Par contre, Genie, met le communisme au même rang que le nazisme et le salafisme sans que personne n'aille chialer dans les jupes de la modération.
Comme on ne sanctionne pas non plus les personnes qui m'insultent et me menacent. D'autant que ma signature est parfaitement cohérente.
Nicklaus a écrit:Bah si c'est amusant, faut pas me faire chier.
Cyril a écrit:J'avoue que je lis Genie rarement, ses messages sont généralement ennuyeux à mes yeux (désolé).
Nicklaus a écrit:Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Par contre, Genie, met le communisme au même rang que le nazisme et le salafisme sans que personne n'aille chialer dans les jupes de la modération.
Comme on ne sanctionne pas non plus les personnes qui m'insultent et me menacent. D'autant que ma signature est parfaitement cohérente.
Je sais de quoi tu parles, ça fait 2 ans que je me fais insulter par la même personne sans que la modération n'intervienne efficacement.
Si on me supprime ma signature, je me casse mais pas sans planter un couteau dans le dos.
DCP a écrit:Vous ne voulez pas vous arrêter la, cette discussion tourne en rond et va bientôt tourner aux attaques personnelles...
Didier
DCP a écrit:Vous ne voulez pas vous arrêter la, cette discussion tourne en rond et va bientôt tourner aux attaques personnelles...
Didier
Didier
Cyril a écrit:DCP a écrit:Vous ne voulez pas vous arrêter la, cette discussion tourne en rond et va bientôt tourner aux attaques personnelles...
Didier
Mais je viens de dire à Nicklaus que je l'aimais bien et Genie vient de me dire qu'il m'aimait bien aussi
Cyril a écrit:
Seb a écrit:En même temps, on s'en fout de la signature de Nicklaus. Vous êtes libres de faire la même chose.
DCP a écrit:Vous ne voulez pas vous arrêter la,
Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est possible, sur certains forum , de ne pas afficher les signatures.
DCP a écrit:Tu vas sous:
Panneau de l'utilisateur / Préférences du forum / Modifier les options d'affichage et tu devrais trouver ton bonheur....
Didier
Aiello a écrit:C'est bon les gars, vous pouvez tous mettre des pin-ups en signatures, le père Lapudeur ne peut plus les voir.
Nicklaus a écrit:Signature redimensionnée, et texte changé. Estimez-vous heureux que je ne mette pas mon montage de mélenchon en Hitler à la place.
Nicklaus a écrit:Signature redimensionnée, et texte changé. Estimez-vous heureux que je ne mette pas mon montage de mélenchon en Hitler à la place.
Stéphane a écrit:Perso, c'est plus vers l'avatar que je me tourne pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités