Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Marlaga a écrit:Chrome ne fonctionne plus sur mon PC principal. Il ne se connecte à aucun site, et même la page des options ne s'ouvre plus.
Pourtant, il a la connexion car en tapant des mots dans la barre d'adresse, il fait des propositions.
J'ai essayé la désinstallation complète, nettoyage du registre et suppression, la suppression ou renommage des dossiers de données, et le lancement avec l'option no sandbox. Rien n'y fait. Je n'ai aucun virus ni malware.
Je ne suis pas le seul à avoir Chrome bloqué mais j'ai l'impression que mon cas avec la page d'options blanche est assez rare.
Etrange comme problème. Pour la désinstallation complète, t'as utilisé un logiciel qui te nettoie bien tout à fond ?
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:Chrome ne fonctionne plus sur mon PC principal. Il ne se connecte à aucun site, et même la page des options ne s'ouvre plus.
Pourtant, il a la connexion car en tapant des mots dans la barre d'adresse, il fait des propositions.
J'ai essayé la désinstallation complète, nettoyage du registre et suppression, la suppression ou renommage des dossiers de données, et le lancement avec l'option no sandbox. Rien n'y fait. Je n'ai aucun virus ni malware.
Je ne suis pas le seul à avoir Chrome bloqué mais j'ai l'impression que mon cas avec la page d'options blanche est assez rare.
Etrange comme problème. Pour la désinstallation complète, t'as utilisé un logiciel qui te nettoie bien tout à fond ?
Oui oui, j'ai passé un coup de CCleaner après la désinstallation mais ça change rien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Nouvelle version, surement.
Capet a écrit:C'est FF qui pose problème...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
lovecraft a écrit:Chrome passe désormais à la seconde place en part de marché, au niveau mondial :
http://www.lemondenumerique.com/article-27918-google-chrome-passe-devant-firefox-au-niveau-mondial-et-se-rapproche-d-internet-explorer.html
Seb a écrit:Y a pas un truc pour ajouter facilement des moteurs de recherche sous Firefox ? C'était quand même bien plus simple sous IE.
Seb a écrit:Y a pas un truc pour ajouter facilement des moteurs de recherche sous Firefox ? C'était quand même bien plus simple sous IE.
Maverick a écrit:Firefox commence sérieusement à me faire chier. Je n'ai que quelques modules d'installés et je n'ai jamais une tonne d'onglets d'ouverts et il plante régulièrement pendant quelques secondes sur pas mal de sites...
Maverick a écrit:Firefox commence sérieusement à me faire chier. Je n'ai que quelques modules d'installés et je n'ai jamais une tonne d'onglets d'ouverts et il plante régulièrement pendant quelques secondes sur pas mal de sites...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Truc certainement tout con, je n'arrive pas à changer "durablement" la page d'accueil de mon Firefox.
Je vais dans Outils, Options, Général, je mets l'url de la nouvelle dans la cellule Page d'Accueil, mais quand je ferme Firefox et que je le rouvre, j'ai de nouveau l'ancienne (la page par défaut).
Cyril a écrit:Dans la liste déroulante "Au démarrage de Firefox", tu as bien sélectionné "Afficher ma page d'accueil" ?
denim a écrit:Xave a écrit:Truc certainement tout con, je n'arrive pas à changer "durablement" la page d'accueil de mon Firefox.
Je vais dans Outils, Options, Général, je mets l'url de la nouvelle dans la cellule Page d'Accueil, mais quand je ferme Firefox et que je le rouvre, j'ai de nouveau l'ancienne (la page par défaut).
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=90823![]()
![]()
http://www.memoclic.com/593-firefox/667 ... cueil.html![]()
![]()
![]()
essaye çà si ça peut aider...![]()
![]()
putain,faut que ce soit les Appleziens qui viennent en aide aux windaubes.
l'humain régresse mon Dieu…l'humain régresse.
Xave a écrit:Tu crois que c'en est à ce point-là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités