Il y a deux semaines, je laissais un mot pour avertir que je comptais ouvrir le jeu peu après...
Malheureusement, quelques soucis m'ont obligé dans les heures qui ont suivi à m'absenter*, absence dont je n'ai pu revenir après plus d'une semaine que tard dimanche.
Je ne me suis pas inquiété outre mesure (un peu quand même) puisque la majorité des pronostics a lieu dans les derniers jours ou heures avant le GP.
Mais je n'ai pu les jours suivants concilier la charge de travail diurne avec la mise en place nocturne du jeu, malgré quelques tentatives de veillées.
Je parle de mise en place, car cette année, pour alléger la charge relative à la gestion du jeu, vous aurez un formulaire pour émettre votre pronostic, tout en pouvant ajouter autour (cela reste un message de forum) toutes les bêtises que vous voulez mettre autour dans votre post (moquer Son et son imperturbable volonté de mettre Schumacher au firmament par exemple)
C'était d'ailleurs pour cela que je ne m'inquiétais pas outre mesure du retard, car avec sa visibilité dans l'interface du forum, en principe, le nombre de joueurs sera plus important.
Mais avec ma difficulté à veiller ces jours passées, l'intégration au forum de façon propre (hey je veux éviter les grincheux !) me semble compromise en quelques heures.
Aussi, cette annulation est sans doute la meilleure solution pour le jeu, même si on l'ampute de la manche traditionnellement un peu plus difficile de l'ouverture de la saison.
Car si bien entendu, le coeur dur des participants aurait été là pour cette première manche même ouverte tardivement en solution de secours de façon classique (un simple sujet), la vie du jeu est meilleure si le maximum de personnes ont pu participer à la première manche et ne pas manquer le train.
Hugues (débordé

*: Cette absence m'a aussi fait aussi laisser sur le bord de la route la bande de ceux qui captent la BBC puisque je les laisse (mais pas pour longtemps) encore sans solution pour la moitié de la saison non diffusée sur la BBC.