Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Une nouvelle qui devrait plaire à certains ici: Pamela. Anderson se lance dans le sport auto en tant que patronne d'écurie...
http://www.lematin.ch/sports/sports-mec ... y/23518550

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et Paris Hilton, elle garde "son" team en Moto1 ?

Stéphane a écrit:Toujours avec Vinales ?

Shunt a écrit:Je vais peut-être me faire un petit week-end DTM pour la manche de Brands Hatch.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Itou, mais plutôt pour les 24h, juste pour voir ce que c'est.
Toma a écrit:moi c'est vraiement un week-end de course en angleterre qui me botte
Aiello a écrit:Toma a écrit:moi c'est vraiement un week-end de course en angleterre qui me botte
Là t'as le choix, des courses de tondeuses à la F1, en passant par le BTCC ou le rallycross. Je pense que tout est bon à voir là-bas !
Stéphane a écrit:Prends la avec, alors.
Toma a écrit:ouais mais faudrait que je parte sans ma femme tout un week end, et elle ne voudra jamais

Cyril a écrit:Le souci des 24h (pour moi), c'est que ça ne tombe pas pendant les vacances.

Ambrose a écrit:Le Mans, accessoirement, il y a une vraie course. Alors que le Nurburgring, c'est plus la fête de la bière et de la saucisse.

Tarod a écrit:Je voulais aller Mans cette année mais le retrait de Peugeot m'a sérieusement refroidi

Ambrose a écrit:Cyril a écrit:Le souci des 24h (pour moi), c'est que ça ne tombe pas pendant les vacances.
Ça tombe un we. Tu bosses pas le we, si ?

Ambrose a écrit:Le Mans, accessoirement, il y a une vraie course. Alors que le Nurburgring, c'est plus la fête de la bière et de la saucisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités