Kadoc a écrit:Qu'est-ce que ça fait une commère?
Et le César de la blague de l'année est décernée à...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Qu'est-ce que ça fait une commère?
sheon a écrit:Kadoc a écrit:Qu'est-ce que ça fait une commère?
Et le César de la blague de l'année est décernée à...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Ouais, mais justement, La Sécurité de l'Emploi, c'est Pamplemousse mécanique, sauf erreur de ma part
Cyril a écrit:sheon a écrit:Ouais, mais justement, La Sécurité de l'Emploi, c'est Pamplemousse mécanique, sauf erreur de ma part
Non, tu ne te trompes pas ! Je voulais juste dire que il suffisait qu'il y ait cette chanson au concert pour faire mon bonheur, quelques soient les autres chansons interprétéesEt vu les réactions dans la salle, il devait y avoir pas mal de profs présents
Bak broa a écrit:J'ai été voir bertignac en trio rock , c'etais pas mal, un bon troubadour, rien de folichon mais sympa, deçu par sa base bass batterie, mais bon
sympa le louis assez réactif avec le public
Mufasa a écrit:Tal Wilkenfeld,fillette de 12 ansjeune femme de 22 ans, bassiste virtuose, qui joue en ce moment avec Jeff Beck. Ecouter son solo sur "Cause We Ended As Lovers."
Aiello a écrit:Mufasa a écrit:Tal Wilkenfeld,fillette de 12 ansjeune femme de 22 ans, bassiste virtuose, qui joue en ce moment avec Jeff Beck. Ecouter son solo sur "Cause We Ended As Lovers."
Elle en a 25, maintenant, la petite (effectivement on en avait parlé y a 2 ans ici je crois. Je me souviens que c'était au moment où mon groupe cherchait de bassiste, mais elle était pas disponible).
Mufasa a écrit:Aiello a écrit:Mufasa a écrit:Tal Wilkenfeld,fillette de 12 ansjeune femme de 22 ans, bassiste virtuose, qui joue en ce moment avec Jeff Beck. Ecouter son solo sur "Cause We Ended As Lovers."
Elle en a 25, maintenant, la petite (effectivement on en avait parlé y a 2 ans ici je crois. Je me souviens que c'était au moment où mon groupe cherchait de bassiste, mais elle était pas disponible).
Ah, 25. Elle a l'air vachement immature (voir la tronche qu'elle fait à Jeff Beck à la fin du solo), mais pour ce qui est de créer des mélodies, j'en veux encore.
Bak broa a écrit:c'est quoi ta formation, tu joues quoi? depuis combien de temps ? aiello ?
Bak broa a écrit:bass bat 2 guitareux ? Oui (l'autre guitariste chante)
chant en france francais ? Oui (on maîtrise pas le créole...)
quoi kom matos ? watt x koi De mon côté un Trace Elliot 100w, bien trop puissant
local frequence semaine emploi du temps, impro compo Studio loué, 3h/semaine. 1h30 de répertoire, essentiellement compo.
bar comptoir concert cachet dollar biere et rot bar à bières, souvent repas, parfois défraiement.
etc
etc Sex&drugs&rock'n'roll
![]()
Cyril a écrit:Oh, un groupe de rock, comme c'est original
Cyril a écrit:"Le rock français, c'est comme le vin anglais" (John Lennon)
Cyril a écrit:Non, un anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité