denifumi a écrit:sympa les enfoirés sur tf1.
J'ai du mal à y trouver le moindre intérêt artistique.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:sympa les enfoirés sur tf1.
Aiello a écrit:denifumi a écrit:sympa les enfoirés sur tf1.
Aiello a écrit:denifumi a écrit:sympa les enfoirés sur tf1.
DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:Il y a eu une fusillade à Toulouse ce matin devant une école juive, ily aurait au moins 2 morts. Les hypothèses partent déjà dans tous les sens, mais on évoque le tireur de Montauban.
Aiello a écrit:DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Ou, en étant cynique, de permettre à certains artistes à la notoriété faiblissante de faire un peu d'auto-promo.
Aiello a écrit:DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Ou, en étant cynique, de permettre à certains artistes à la notoriété faiblissante de faire un peu d'auto-promo.
sheon a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Au hasard... Alizée ?
Genie a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Argument qui n'a jamais pu être démontré par les chiffres.
sheon a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Au hasard... Alizée ?
Genie a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Euh...le but, c'est juste de faire un spectacle qui plaît au plus grand nombre pour récolter le max de fric, non ?
Didier
Argument qui n'a jamais pu être démontré par les chiffres.
Aiello a écrit:Parce qu'il y a des chiffres ? Honnêtement, penses-tu que la présence de Lââm (par exemple) rapporte plus aux Restos que ça ne lui apporte en promo ?
Genie a écrit:Aiello a écrit:Parce qu'il y a des chiffres ? Honnêtement, penses-tu que la présence de Lââm (par exemple) rapporte plus aux Restos que ça ne lui apporte en promo ?
Je te demande de me prouver que la présence d'un artiste aux Enfoirés lui permet de vendre plus de disques et/ou de remplir plus de salles de concert. On peut aussi faire des choses uniquement par plaisir, en tout cas dans la conception que je me fais de la vie.
Genie a écrit:Aiello a écrit:Parce qu'il y a des chiffres ? Honnêtement, penses-tu que la présence de Lââm (par exemple) rapporte plus aux Restos que ça ne lui apporte en promo ?
Je te demande de me prouver que la présence d'un artiste aux Enfoirés lui permet de vendre plus de disques et/ou de remplir plus de salles de concert. On peut aussi faire des choses uniquement par plaisir, en tout cas dans la conception que je me fais de la vie.
DCP a écrit:4 adolescents auraient assassinés à Beauvoir-en-Lyons un camarade et brûlé son corps pour ne pas qu'il les dénonce suite à un cambriolage...., cela fait froid dans le dos....
Didier
Kôôl-x a écrit:Le commentaire du jour !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
porcaro77 a écrit:L'abus de jeux vidéos tue ! On vient de le voir tragiquement en Normandie ! A l'époque de Thierry la Fronde cela faisait moins de ravages que 24 h ou autres jeux vidéos violents !
Thrawn a écrit:Le rapport avec 24 ? Ou Call of Duty ?
Tarod a écrit:Oué enfin je suis désolé mais Call of Duty c'est pas un jeu adapté pour les mineurs, certains parents n'ont pas encore compris ça. Mais c'est sûr pendant que leurs gamins jouent ils "ont la paix"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités