Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Le fiston dans un encadrement militaire, "parce que les mineurs ne sont plus les même qu'en 1949", qu'ils sont "plus jeunes et plus violents"
http://lci.tf1.fr/france/justice/mineur ... 87196.html
et les parents, responsables eux-aussi, au gnouf également :
http://lci.tf1.fr/france/justice/2010-0 ... 53640.html
C'est comme ça en Sarkozye, sauf pour Sarkozy visiblement...
Xave a écrit:Oh, je ne pense pas que la sanction prévue aille jusqu'à la maison de redressement ou un truc dans le genre, mais ne serait-ce qu'une procédure normale, assortie éventuellement d'une amende.
Sinon, l'attitude du père, je ne suis pas sûr que tous les pères chercheraient à minimiser ce genre de choses. Etouffer l'affaire d'un point de vue médiatique, oui, mais là c'est l'intérêt du candidat qui parle.
Au contraire je connais pas mal de pères pour lesquels une procédure normale servirait de "bonne leçon" à un rejeton qui manque de repères quant au respect dû à l'autorité et à ses représentants.
B.Verkiler a écrit:Pas dit que le père trouve que c'est mal de balancer des trucs dans la gueule des pauvres. Ou alors parce que ça a été fait sans profit.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:C'est l'idéal.
Chez nous c'est à Marseille où les truands s'éliminent entre eux.
Stéphane a écrit:Alors un arabe flamand, t'imagine...
Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:C'est l'idéal.
Je vais justement y aller à Marseille....
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:C'est l'idéal.
Je vais justement y aller à Marseille....
Un conseil alors, vas-y avec une bagnole pourrie (mais pas trop sinon ce seront les flics qui te feront chier ), ne te lave pas, ne te coiffe pas, habille toi en fripes et sans le sou. Tu auras peut-être une chance d'en sortir vivant en passant entre les balles.
Bon je caricature, mais étant du sud, Marseille n'est vraiment pas une ville que j'aime, comme je disais dans un autre topic là-bas c'est "moins moche la mort".
Fouad a écrit:
étonnante reconversion : de canal + à conseiller stratégique de MLP.
Stéphane a écrit:C'était peut-être pas nécessaire, la photo du car plein de sang.
Mais ouais, ça fait un choc de se réveiller avec cette news dans la radio.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Fouad a écrit:Une pensée pour les victimes mais également pour les sauveteurs.
On en parle jamais mais les types dont le lot peut-être pas quotidien mais hebdomadaire est de secourir des gens broyés dans des voitures ou passés sous des trains n'ont pas choisi d'avoir des vies forcément très "agréables" et leur dévouement anonyme est d'autant plus remarquable.
Feyd a écrit:J'ai lu que malgré leur préparation mentale, certains ont eu beaucoup difficultés devant un tel drame et il y a de quoi. 28 morts...
Feyd a écrit:J'ai lu que malgré leur préparation mentale, certains ont eu beaucoup difficultés devant un tel drame et il y a de quoi. 28 morts...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Feyd a écrit:J'ai lu que malgré leur préparation mentale, certains ont eu beaucoup difficultés devant un tel drame et il y a de quoi. 28 morts...
Surtout qu'il s'agit d'enfants.
palikou a écrit:J'ai appris qu'il y avait 3 cars... Ils étaient partis ensemble "en convoi".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités