(encore que, celui de Thierry dans le couloir avant France-Angleterre... )
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:C'est rigolo, et on apprend aussi que l'arbitre qui officiait lors de la demi-finale France-Gall (blague de merde) et qui a expulsé le Gallois dès le début de match a un père... français. Théoriciens du complot, au rapport!
Kadoc a écrit:La modération, ça t'a bien blasé alors
Tarod a écrit:Sinon même si on maitrise la fin de rencontre on arrive pas à plier le match et c'est bien dommage, j'ai l'impression qu'avec la sortie de Para (pour Dupuis) et de Médard sur blessure (pour Beauxis) a un peu désorganisé l'équipe.
Le point sur lequel on a toujours rien à dire c'est la mêlée, même si c'est vrai que les écossais sont pas terribles dans ce domaine ça fait toujours plaisir d'avoir une telle constance
Tarod a écrit:Comme d'habitude ils ont étés excellent en touche mais en plus on a été très mauvais ce qui était parfois une conséquence de leur excellence mais Szarsewski à lancé quelques pizzas...
Dans mes souvenirs, en touche on a quand même souvent été nuls ces dernières années. (ou alors c'est comme les Steelers, je regarde jamais les bons matchs...)
Et je me demande bien d'où vient cette histoire de pizza et de pizzaïolo pour les mauvaises touches
Kadoc a écrit:Ouais mais bon y'a plein d'autres choses qui partent pas droit! Un bon comté fermier, un poulet, un chapelet de saucisses, un bouquet de roses...
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 4 invités