Fouad a écrit:Xave a écrit:D'après le numéro spécial des 50 ans de Sport Auto, ça n'est pas seulement du marketing, non...
Par contre, 740 ch pour 1515 kg, si c'est bien le poids réel, c'est un meilleur rapport poids/puissance que la Grand Sport et ses 1001 ch pour environ 2100 kg...
Et on dira ce que l'on veut de l'esthétique, mais quand on lit les éloges sur le comportement et le plaisir de conduite/pilotage des 458 et même de la FF, ça va être quelque chose d'inconnu à ce jour et la concurrence (la quoi ?) va devoir se lever tôt pour faire au moins équivalent. Et le tout avec un V12 !
Il y a la remplaçante de la Enzo qui sort en septembre si je me souviens bien.
D'après les rumeurs elle ferait dans les 850 chevaux![]()
![]()
Et sans doute plus legere que la F12. Autant dire que la Veyron et l'Avantador seront bien loin sur un tour de circuit.
Au fait la Veyron on la voit surtout faire des courses de dragster en video, mais ca donne quoi sur un tour de circuit ?











