Modérateurs: Garion, Silverwitch
BalooAusDenderloo a écrit: Close call !![]()
![]()
La distribution de nouveaux caleçons peut commencer![]()
![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:En même temps, il pourrait dire n'importe quoi, je vais pas vérifier!![]()
N'empêche, je trouve ça fascinant, ces gens capables de se balader d'une langue à l'autre.
Je crois que c'est Baloo, qui en parle un paquet, je me trompe?
Garion a écrit:Bientôt des voitures invisibles ?![]()
Seb a écrit:C'est quoi les treize langues que tu parles, Baloo ?
MerciDCP a écrit:C'est quand même sacrément impressionnant.
Didier
BalooAusDenderloo a écrit:Flamand, Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Grec, Kurde, Wallon, Bruxellois, Afrikaans, Arabe, quelques mots d'Albanais et de Thaï (grâce au restaurant en face de chez moi, où j'apprend à parler avec les serveuses)![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:Flamand, Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Grec, Kurde, Wallon, Bruxellois, Afrikaans, Arabe, quelques mots d'Albanais et de Thaï (grâce au restaurant en face de chez moi, où j'apprend à parler avec les serveuses)![]()
Tu comptes les régionalismes là-dedans. Parce que le flamand et le "hollandais", ce sont des dérivés du néerlandais. Le wallon aussi, difficile de déterminer si c'est réellement une langue, d'autant qu'il varie très fortement d'une région à l'autre. Idem pour le bruxellois qui est finalement un mix.
Cyril a écrit:De toute façon, bientôt, nous parlerons tous l'étudiant : mélange de français, anglais, verlan et SMS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité