Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Sensibilité humaine, plutôt. On peut faire abstraction de la religion.

Kadoc a écrit:Nuvo avait l'air de trouver plus choquant le fait qu'il l'ait découpée morte plutôt que le fait même de l'avoir tuée. <je trouvais juste ça étonnant. Comme typiquement le corps d'un défunt est sacré dans le christianisme, c'est pour ça que j'ai parlé de religion. ( Par contre je ne vois pas où il y a eu un manque de respect)

Toma a écrit:Gérard Rinaldi, comédien et chanteur s'est éteint ce vendredi à l'âge de 69 ans, selon «Le Parisien».

Nuvo a écrit:Kadoc a écrit:Nuvo avait l'air de trouver plus choquant le fait qu'il l'ait découpée morte plutôt que le fait même de l'avoir tuée. <je trouvais juste ça étonnant. Comme typiquement le corps d'un défunt est sacré dans le christianisme, c'est pour ça que j'ai parlé de religion. ( Par contre je ne vois pas où il y a eu un manque de respect)
Ah. Je ne suis pas croyant pourtant mais je vis dans un monde judéo-chrétien.
Oui j'avoue le découpage d'un corps me parait un geste bien plus effroyable en imaginant le scène que le fait d'étrangler. Même si c'est un geste de taré, prendre une scie ou un couteau ça me parait un cran au dessus dans la barbarie.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:Gérard Rinaldi, comédien et chanteur s'est éteint ce vendredi à l'âge de 69 ans, selon «Le Parisien».
Cyril a écrit:Abîmer le corps d'une personne décédée, ça me semble un chouilla irrespectueux. Un chouilla. Ce corps a représenté la personne durant toute sa vie, quand même.

Aiello a écrit:Denim n'est pas encore venu annoncer le décès d'un acteur majeur du cinéma français, doublé d'un musicien particulièrement talentueux, Gérard Rinaldi ?

Cyril a écrit:Mais comment peut-on découper un corps humain ? Je n'arrive pas à me l'imaginer.

denim a écrit:Aiello a écrit:Denim n'est pas encore venu annoncer le décès d'un acteur majeur du cinéma français, doublé d'un musicien particulièrement talentueux, Gérard Rinaldi ?
hé ho je travaille moi…on a pas le droit de lire en conduisant.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Cyril a écrit:Abîmer le corps d'une personne décédée, ça me semble un chouilla irrespectueux. Un chouilla. Ce corps a représenté la personne durant toute sa vie, quand même.
Par rapport au fait de tuer quelqu'un, c'est quand même pas grand chose... Enfin bon. Chacun ressent les choses différemment, Nuvo, toi et moi avons visiblement un regard différent sur ces choses-là

Nuvo a écrit:
Marion Bouchard, 21 ans, etranglée puis découpée en morceaux par son compagnon de 24 ans.
Pas belle la vie ?

metomoll a écrit:Nuvo a écrit:
Marion Bouchard, 21 ans, etranglée puis découpée en morceaux par son compagnon de 24 ans.
Pas belle la vie ?
Sans vouloir tomber dans le délit de faciès, faut avouer qu'il a un peu une sale gueule le mec, on lui donnerait pas le bon Dieu dans confession...
Sans doute que le côté "vilain garçon" du gars lui plaisait (traduction pour Seb : bad boy)
Pauvre fille, quelle horreur pour ses proches.

denim a écrit:moi j'ai remarqué une chose chez ces "gens" là,c'est leur regard…certains des regards de fou…d'autre hagard…et comme lui,sombre,on ne voit pas ses yeux,alors que ceux de la fille on les voit bien…c'est un signe merde.
même avec un flash dans la gueule on ne voit pas son regard...
Nuvo a écrit:Faut quand même imaginer le mec... c'est pas un truc qui se fait en une seconde sur un geste de colère ça !
Decouper un corps... ca se prepare, ça prend du temps.

Ouais_supère a écrit:denim a écrit:moi j'ai remarqué une chose chez ces "gens" là,c'est leur regard…certains des regards de fou…d'autre hagard…et comme lui,sombre,on ne voit pas ses yeux,alors que ceux de la fille on les voit bien…c'est un signe merde.
Je connais des tas de gens très bien qui ont des regards étranges sur les photos.
Je crois que la science a suffisamment avancé pour qu'on puisse se passer de fines analyses du type "il a une vraie tête d'assassin" (un point à qui me trouve la référence cinématographique)

Ouais_supère a écrit:denim a écrit:moi j'ai remarqué une chose chez ces "gens" là,c'est leur regard…certains des regards de fou…d'autre hagard…et comme lui,sombre,on ne voit pas ses yeux,alors que ceux de la fille on les voit bien…c'est un signe merde.
Je connais des tas de gens très bien qui ont des regards étranges sur les photos.
Je crois que la science a suffisamment avancé pour qu'on puisse se passer de fines analyses du type "il a une vraie tête d'assassin" (un point à qui me trouve la référence cinématographique)

le Général est fier de vous et sera heureux de vous retrouver là haut…du moins,si y a un "là haut" bien sûr.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités