sheon a écrit:Une lettre de moins, en plus.
Faut savoir.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Une lettre de moins, en plus.
Cyril a écrit:Oui, l'article résume bien ce que je pense : c'est insupportable et c'est juste pour se donner un style.

Ouais_supère a écrit:Pour une Directrice des Ressources Humaines, disons que je trouve ça injuste dans la mesure où quelqu'un qui mettrait un "cdlt" dans une lettre de motivation verrait celle-ci partir directement à la poubelle.
sheon a écrit:"PI", c'est rapide aussi, non ? Une lettre de moins, en plus.

Kadoc a écrit:Quelqu'un a déjà vu une DRH signant ses messages avec la formule de politesse suivante "cdlt", sans ponctuation et tout?![]()
A chaque fois que je vois ça, j'ai envie de la claquer. Sérieusement.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

DCP a écrit:Surtout que peux en inclure une dans ta signature qui se met automatiquement en bas de ton courriel.
Didier

Capet a écrit:DCP a écrit:Surtout que peux en inclure une dans ta signature qui se met automatiquement en bas de ton courriel.
Didier
Salut !
Ben tu vois j'évite la signature automatique pour les mêmes raisons : c'est un robot qui signe et pas toi ! Faut aussi varier les signatures sur chaque mail, ça fait partie de la comm, je pense que celui qui reçoit le mail avec des signatures qui changent est sensible au fait qu'on fait l'effort de varier un peu selon les circonstances...
Capet a écrit:DCP a écrit:Surtout que peux en inclure une dans ta signature qui se met automatiquement en bas de ton courriel.
Didier
Salut !
Ben tu vois j'évite la signature automatique pour les mêmes raisons : c'est un robot qui signe et pas toi ! Faut aussi varier les signatures sur chaque mail, ça fait partie de la comm, je pense que celui qui reçoit le mail avec des signatures qui changent est sensible au fait qu'on fait l'effort de varier un peu selon les circonstances...

Nicklaus a écrit:Au fait, il est chouette mon nouvel avatar ?

Cyril a écrit:Capet a écrit:DCP a écrit:Surtout que peux en inclure une dans ta signature qui se met automatiquement en bas de ton courriel.
Didier
Salut !
Un jour tu signes "Luke" et l'autre jour "Capet" ?

Ouais_supère a écrit:Pour une Directrice des Ressources Humaines, disons que je trouve ça injuste dans la mesure où quelqu'un qui mettrait un "cdlt" dans une lettre de motivation verrait celle-ci partir directement à la poubelle.

Nicklaus a écrit:Au fait, il est chouette mon nouvel avatar ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais, mais c'est un autre débat.

DCP a écrit:En voiture, bloque par les embouteillages, et en vélo, trop loin ....

Xave a écrit:C'est quoi, "trop loin" ?

Xave a écrit:C'est quoi, "trop loin" ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités