Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:La version de l'OWA est allégée avec les navigateurs autres que IE jusqu'à Exchange 2007. Ce qui n'est plus le cas depuis Exchange 2010.
Donc, la réponse à ta question est non vu que ton serveur est la version 2007.
Maverick a écrit:Je comprends pas la question.
Non. C'est seulement pour les comptes gérés par un serveur Microsoft Exchange.Seb a écrit:Maverick a écrit:Je comprends pas la question.
On peut utiliser ça pour n'importe quel compte de messagerie ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:En processeur, un Intel Pentium I7, ça pourrait être pas mal. Surtout si tu veux faire un peu de virtualisation.
Pour la carte graphique, je t'avoue que je ne suis pas trop leur actualité.
Fais attention par contre à la carte mère que tu vas prendre : pas sûr que les modèles récents aient encore des ports IDE pour tes anciens disques durs. A confirmer néanmoins.
Pour le disque dur, tu tombes vraiment à la mauvaise période, ils sont hors de prix en ce moment. le SSD, jamais essayé. Sinon, du SATA III. Le RAID, C'est juste une technologie qui permet de répartir tes données sur plusieurs disques (afin d'améliorer la fiabilité du stockage de tes données). A titre particulier, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un système RAID (surtout si tu es un informaticien consciencieux et que tu sauvegardes toutes tes données régulièrement sur un autre disque dur).
Aym a écrit:des avis sur ce panier ?
http://www.ldlc.com/b-f6944679d16f8dd8.html (s'il affiche tout en double, c'est un bug ldlc : comptez un seul composant à chaque fois)
madaxhe a écrit:Aym a écrit:des avis sur ce panier ?
http://www.ldlc.com/b-f6944679d16f8dd8.html (s'il affiche tout en double, c'est un bug ldlc : comptez un seul composant à chaque fois)
Je ne vois pas de connecteur IDE, tu devras donc acheter un lecteur (Graveur?) de DVD SATA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité