Hugues a écrit:metomoll, d'une part, tu dois savoir que l'effet subliminal est une légende (non les gens d'un cinéma n'ont jamais acheté plus de Coca Cola, les propriétaires du cinéma ont menti) et il a été prouvé scientifiquement qu'il n'avait aucun effet
D'autre part, ce genre de chose tu peux le confier en privé plutôt qu'utiliser l'apostrophe publique.
Ca n'est pas la meilleure manière pour me convaincre et que je sois disposé à te satisfaire d'autant que je cherche encore le préjudice.
Disons que tu as la malchance que tes mots viennent après d'autres apostrophes très engageantes d'autres forumistes sur des bogues dont je n'étais pour rien.. Et pour lesquelles, j'ai eu eu la trop grande méchanceté de m'exécuter malgré la gentillesse de l'interlocuteur.
Hugues (mais bon rassure toi, à terme, tu vas être satisfait hein !)
Je n'avais pas relu ce topic depuis que j'y avais posté la dernière fois, merci pour ta réponse, Hughes, même si je n'accusais pas du tout l'hypothétique côté subliminal de tes images aléatoires, (l'allusion à la 25e image de Mitterrand n'était qu'un exemple décalé) mais plutôt du "cafouillis visuel" que ça entraîne pour le forumiste lambda. On a après plus de mal à reconnaître visuellement un forumiste grâce à son avatar du premier coup. Imagine si on faisait tous pareil, ça deviendrait un beau bordel pour se lire les uns les autres
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.