Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:Ouh la, ça nous rajeunit pas... Il y a certains films, il vaudrait mieux ne pas les revoir.
Ambrose a écrit:Parce que The Mask, à la première vision, ça vous avait plu ?
Ambrose a écrit:Parce que The Mask, à la première vision, ça vous avait plu ?
Kadoc a écrit:Ambrose a écrit:Parce que The Mask, à la première vision, ça vous avait plu ?
Oui. J'avais 8 ans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Parce que The Mask, à la première vision, ça vous avait plu ?
A 14 ans, on n'a pas le même regard qu'à 30 ans passé.
Sauf évidemment si...
RIPUS a écrit:14 ans, cheveux long, époque disco, je regarde le permier MadMax et j'adore. J'en garde le souvenir de poursuite infernale.
35 ans, plus de cheveux, il y a 10 ans, j'achete le dvd de MadMax et me prépare a me régaler.
Au bout de 15 minutes, je doute. Au bout de 30 minutes, je me questionne sur moi-même. Au bout d'une heure, j'en peux plus, c'est atroce et en plus, j'avais pas remarquer a l'époque que presque tous les personnage outre Mel Gibson sont gai.
Non pas que j'ai un problème avec les gai mais bon, disons que ca surprend quand tu te rend compte que t'avais rien vue ados![]()
![]()
![]()
depuis, plus jamais je me tape un film que j'ai adoré quand j'était jeune
Ambrose a écrit:Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Parce que The Mask, à la première vision, ça vous avait plu ?
Sauf évidemment si...
Pas besoin d'avoir 30 ans pour faire la différence entre la merde et le caviar.
Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Parce que The Mask, à la première vision, ça vous avait plu ?
Sauf évidemment si...
Pas besoin d'avoir 30 ans pour faire la différence entre la merde et le caviar.
Sans rire, tu as déjà eu une âme d'enfant ou avant même l'adolescence, tu étais déjà un "vieux con" ?
Ouais_supère a écrit:RIPUS a écrit:14 ans, cheveux long, époque disco, je regarde le permier MadMax et j'adore. J'en garde le souvenir de poursuite infernale.
35 ans, plus de cheveux, il y a 10 ans, j'achete le dvd de MadMax et me prépare a me régaler.
Au bout de 15 minutes, je doute. Au bout de 30 minutes, je me questionne sur moi-même. Au bout d'une heure, j'en peux plus, c'est atroce et en plus, j'avais pas remarquer a l'époque que presque tous les personnage outre Mel Gibson sont gai.
Non pas que j'ai un problème avec les gai mais bon, disons que ca surprend quand tu te rend compte que t'avais rien vue ados![]()
![]()
![]()
Je l'ai revu il y a peu, et il me plait toujours, ce film.
Bien davantage que le deuxième Mad Max, qui lui, ne me plait plus tellement.
Ouais_supère a écrit:Ben, bien entendu, je ne savais pas qu'il existait une ambiguïté là-dessus.
Je parle bien du premier, celui que j'adore.
Cyril a écrit:Le rapport est qu'à 14 ans, tu n'as pas le même regard sur la vie, sur les choses, qu'à 30 ans.
Cyril a écrit:Et quand on te lit, on a l'impression que tu n'as eu aucune innocence, aucune fantaisie dans ta vie. Je trouve ça triste.
Kadoc a écrit:Ouh la, ça nous rajeunit pas... Il y a certains films, il vaudrait mieux ne pas les revoir.
Alzam a écrit:Kadoc a écrit:Ouh la, ça nous rajeunit pas... Il y a certains films, il vaudrait mieux ne pas les revoir.
Magnifique... dans quinze ans tout le monde se mettra d'accord pour s'étonner qu'on ait pu rire ou s'émouvoir devant la bouse intouchable...
Ambrose a écrit:Sans doute. Mais même avec un autre regard, The Mask, c'était à chier.
Ambrose a écrit:Tout ça parce que à 15 ans, j'ai pas aimé "The Mask".
Ambrose a écrit:Et toi qui passe tes soirées en tête à tête avec ton lapin, tu veux me donner une leçon de fantaisie et de joie de vivre ?
RIPUS a écrit:14 ans, cheveux long, époque disco, je regarde le permier MadMax et j'adore. J'en garde le souvenir de poursuite infernale.
![]()
![]()
BWT a écrit:Pour moi aussi The Mask c'était (et ça reste) très mauvais. Et j'avais 5 ans en 1994...N'ai-je jamais eu d'innocence ?
runaway a écrit:BWT a écrit:Pour moi aussi The Mask c'était (et ça reste) très mauvais. Et j'avais 5 ans en 1994...N'ai-je jamais eu d'innocence ?
A 5 ans, t'etais capable de dire si un film etait bon ou pas??? Et de t'en rappeler???
palikou a écrit:Ce soir, j'ai vu Shutter Island.
J'avais capté l'intrigue dès le début...
Ambrose a écrit: Un film, il est bon ou il est pas bon, et ça n'a rien à voir avec l'âge.
Waddle a écrit:Ambrose a écrit: Un film, il est bon ou il est pas bon, et ça n'a rien à voir avec l'âge.
Evidemment. Mais quand tu demandes "Vous avez adoré The Mask quand vous etiez petits??", ça sous-entend qu'à 7 ans, on est censé avoir les mêmes capacités d'analyse d'un film qu'à 35 et c'est un peu étrange.
Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Sans doute. Mais même avec un autre regard, The Mask, c'était à chier.
C'était marrant d'un oeil d'ado. Maintenant, beaucoup moins.
Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Et toi qui passe tes soirées en tête à tête avec ton lapin, tu veux me donner une leçon de fantaisie et de joie de vivre ?
Mon lapin est mort il y a 2 semaines. Et tu ne sais pas comment je passe mes soirées, je ne tiens pas un journal ici de ce que je fais. Mais vu que ça a l'air de t'intéresser, je te rassure, j'ai un minimum de vie social qui fait que je passe rarement (jamais ?) une semaine sans une ou plusieurs soirées seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités