Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca, forcément, quand on a jamais payé d'impots, on comprend pourquoi il faut s'y mettre.

denim a écrit:vous vous trompez de "coupables"…vous ne savez rien de la Grèce.

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ca, forcément, quand on a jamais payé d'impots, on comprend pourquoi il faut s'y mettre.

denim a écrit:pas l'tout de casser du grec,mais faut savoir de quoi on parle...

Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ca, forcément, quand on a jamais payé d'impots, on comprend pourquoi il faut s'y mettre.
Se lamentent les piliers de comptoirs... tristes accrocs au net, pour justifier la mise à mort d'un pays et de son peuple.
Nos démocraties crèvent quand même d'ordures dans votre genre.
Ou comment donner des leçons quand on se complait à se payer son dernier i-pad, iphone et autre connerie du genre.
Heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour affamer du grec, bombarder du libyen, nucléariser de l'iranien, "droner" de l'afghan.....

Tarod a écrit:Bah au moins ils vont lever l'immunité du président et il y a une enquête... en France ça aurait été ralenti voir arrêté par le parquet soumise à l'autorité politique. Heureusement qu'on a des juges d'instructions indépendants qui peuvent encore fouiller dans les affaires

Stéphane a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ca, forcément, quand on a jamais payé d'impots, on comprend pourquoi il faut s'y mettre.
Se lamentent les piliers de comptoirs... tristes accrocs au net, pour justifier la mise à mort d'un pays et de son peuple.
Ou comment donner des leçons quand on se complait à se payer son dernier i-pad, iphone et autre connerie du genre.
Heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour affamer du grec, bombarder du libyen, nucléariser de l'iranien, "droner" de l'afghan.....
Toi, t'as avalé tes rutabagas de travers.

Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ca, forcément, quand on a jamais payé d'impots, on comprend pourquoi il faut s'y mettre.
Toi, t'as avalé tes rutabagas de travers.
Sauf qu'il a raison. Résumer la crise grecque à "ils ne payaient pas leurs impôts, bien fait pour eux", c'est du grand n'importe quoi.
Stéphane a écrit:Oui je suis bien d'accord. Mais je vois pas bien le lien avec l'ipad que j'ai pas, les bombes en Lybie ou la nucléarisation de l'Iran.
Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Oui je suis bien d'accord. Mais je vois pas bien le lien avec l'ipad que j'ai pas, les bombes en Lybie ou la nucléarisation de l'Iran.
Ça relève d'une même logique de pensée unique et pré-machée.

BWT a écrit:Il faut dire que payer l'impôt est une chose qui parait tout à fait normale aux seuls français.

Stéphane a écrit:D'un autre coté, les grecs ne peuvent quand-même pas continuer comme ça, peut-être l'austérité n'est pas le bon chemin, mais il faut tout de même changer quelque chose là-bas pour que l'état puisse continuer à payer ses fonctionnaires. Et si j'ai bien vu, les sondages disent qu'ils ne veulent pas quitter l'Euro, donc créer de la monnaie va être compliqué.
Tarod a écrit:Pourtant il y a moins d'impôts en Belgique qu'en France non? En tout cas c'est l'idée qu'on s'en fait d'ici puisqu'on a quelques exilés fiscaux qui y sont... mais peut être que ça ne vaut le coup que pour les très riches aussi ^^

Shoemaker a écrit:Stéphane a écrit:D'un autre coté, les grecs ne peuvent quand-même pas continuer comme ça, peut-être l'austérité n'est pas le bon chemin, mais il faut tout de même changer quelque chose là-bas pour que l'état puisse continuer à payer ses fonctionnaires. Et si j'ai bien vu, les sondages disent qu'ils ne veulent pas quitter l'Euro, donc créer de la monnaie va être compliqué.
Serait-ce là ton plus long post ?

Tarod a écrit:Ce que je voulais dire c'est que pour les plus riches ça valait plus le coup de payer ses impôts en Belgique qu'en France.
Sinon je viens de chercher le taux de prélèvements obligatoires et c'est vrai qu'il est aussi élevé en Belgique qu'en France: 45% pour la Belgique et 43% pour la France mais c'était en 2010 ça a du augmenter un peu depuis.
Vu ce que l’État en fait c'est sûr que c'est trop

Ambrose a écrit:Petite leçon d'économie par un ancien ministre argentin :
http://www.liberation.fr/economie/01012 ... es-banques

Ambrose a écrit:Petite leçon d'économie par un ancien ministre argentin :
http://www.liberation.fr/economie/01012 ... es-banques

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités