Au JT, on ne verra que la bande qui chante des chansons vulgaires en se marchant dessus mais le reste.........
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Ca c'est qd j'aurai besoin d'un peu de pluie pour mon jardin.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Alors tu prends tu suppositoire et tu vas au lit.

Feyd a écrit:T'as jamais remarqué comme beaucoup de gens te regardent de travers qd tu leur dit que tu vas pas au ski et à la plage en été ? Ca prouve bien à quel point beaucoup de gens sont conditionnés. Chacun fait ce qu'il veut. Mais quitter sa ville surpeuplée pour aller dans une station de ski surpeuplée quel est l'intérêt. Ce que j'aspire avant tout durant les vacances c'est trouver un endroit au calme. Après tu fais ce que tu veux je m'en moque.

Feyd a écrit:Moi j'aime les gens qui tout de suite rappliquent pour contredire et qui après te sortent le genre d'argument que tu viens d'écrire. A croire qu'ils ont besoin de se justifier et d'accuser l'autre d''arrogance. Mais insidieusement ils essayent de te faire croire que c'est toi le paumé et eux qui sont dans le vrai. Une façon finalement de se mettre au dessus de celui qui ne pense pas comme toi.
Mais les braves gens n'aiment pas que...

Feyd a écrit:T'as jamais remarqué comme beaucoup de gens te regardent de travers qd tu leur dit que tu vas pas au ski et à la plage en été ? Ca prouve bien à quel point beaucoup de gens sont conditionnés. Chacun fait ce qu'il veut. Mais quitter sa ville surpeuplée pour aller dans une station de ski surpeuplée quel est l'intérêt. Ce que j'aspire avant tout durant les vacances c'est trouver un endroit au calme. Après tu fais ce que tu veux je m'en moque.

Feyd a écrit:Qd j'étais môme mes parents prenaient leurs congés en mai, on a fait pas mal de voyages en Grèce et en Scandinavie. Après ce fut plus difficile lorsque je suis rentré en primaire. On partait alors en septembre et pour les vacances de Pâques.

Genie a écrit:@ Cyril : Je ne vois pas en quoi cela me concerne. Je ne suis pas en train de dire que les gens sont cons de partir en même temps que les autres. Et ce serait d'autant plus idiot de ma part que des parents, au regard de la loi, ne peuvent pas faire prendre des vacances à leurs enfants n'importe quand.
Simplement si tu as la possibilité de choisir tes dates, je ne vois pas l'intérêt de partir pendant les vacances scolaires.

Cyril a écrit:Feyd a écrit:Qd j'étais môme mes parents prenaient leurs congés en mai, on a fait pas mal de voyages en Grèce et en Scandinavie. Après ce fut plus difficile lorsque je suis rentré en primaire. On partait alors en septembre et pour les vacances de Pâques.
Si ça ne dérangeait pas tes parents que tu loupes les cours...

Cyril a écrit:Oui, en maternelle, je me doute. Mais en primaire ? Les cours reprennent début septembre.

Feyd a écrit:Exact, là je parle du début des années 80.

Cyril a écrit:Vous avez la chance de pouvoir choisir quand vous partez en vacances. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour tous. Les couples avec enfants, ils font comment ?

Feyd a écrit:Moi c'est l'inverse c'est les gens qui m'aiment

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Vous avez la chance de pouvoir choisir quand vous partez en vacances. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour tous. Les couples avec enfants, ils font comment ?
Qu'est-ce qu'il a le petit prof toujours en vacances ou en grève ?

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Moi c'est l'inverse c'est les gens qui m'aiment
Moi j'aime pas les gens.

Bak broa a écrit:putain, j'ai trop surfé
mal au dos a la nuque aux épaules, la gueule cramé les levres brulés
je suis pas déshydraté car j'ai anticipé
bon ! etirement un litre d'eau, un redbull et je repars toper qques vagues, je suis pas sur de tenir plus de deux heures

Cortese a écrit:John Milius c'était pas le mec qui avait fait un film ultra belliciste sur le Viet-Nam ?

silverwitch a écrit:Bak broa a écrit:putain, j'ai trop surfé
mal au dos a la nuque aux épaules, la gueule cramé les levres brulés
je suis pas déshydraté car j'ai anticipé
bon ! etirement un litre d'eau, un redbull et je repars toper qques vagues, je suis pas sur de tenir plus de deux heures
![]()
Le plus beau film du monde pour éprouver ce que tu décris:
[i]Big Wednesday[
/i] de John Milius, un film nostalgique, où les surfers sont des chevaliers errants. Fuite du temps, souvenir, récit et éternité des vagues. Magique !
Bak broa a écrit:c'est assez parodié
ce qu'on voit est le surf des année 60 longboard planche tres large et petites vagues , mais bon c'est rigolo

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités