Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Exactement ! Ils sont capables de nous rendre sourd comme Beethoven
Kadoc a écrit:Evidemment, puisqu'il était étranger!

BWT a écrit:Kadoc a écrit:Evidemment, puisqu'il était étranger!
Edit : rapport aux propos de Guéant ?
Kadoc a écrit:BWT a écrit:Kadoc a écrit:Evidemment, puisqu'il était étranger!
Edit : rapport aux propos de Guéant ?
Non, rapport aux propos de Desproges : les étrangers sont tous des cons!!
Kadoc a écrit:porcaro77 a écrit:Kadoc a écrit:Dans le metal, les batteurs ont souvent un jeu pauvre en nuance. C'est puissant et rapide, mais je ne sais même pas si on peut dire que c'est "technique"
Bien sur que c'est technique et physique ! Même si je ne joue pas de hard , mon style c'est plutot rock genre Charlie Wat
Maintenant jouer aux balais , je trouve cela tres tres chiant
Physique oui, très certainement. Mais technique, je ne sais pas. Beaucoup de gens ont tendance à confondre technique et vitesse, même parmi les musiciens. Après, bien sûr qu'il y a de la technique, mais au final c'est souvent un jeu assez linéaire, sans trop de variations. Pour moi la technique à la batterie, c'est justement de savoir varier les rythmes.
porcaro77 a écrit:Même si je ne joue pas de hard , mon style c'est plutot rock genre Charlie Wat

Bak broa a écrit:Kadoc a écrit:porcaro77 a écrit:Kadoc a écrit:Dans le metal, les batteurs ont souvent un jeu pauvre en nuance. C'est puissant et rapide, mais je ne sais même pas si on peut dire que c'est "technique"
Bien sur que c'est technique et physique ! Même si je ne joue pas de hard , mon style c'est plutot rock genre Charlie Wat
Maintenant jouer aux balais , je trouve cela tres tres chiant
Physique oui, très certainement. Mais technique, je ne sais pas. Beaucoup de gens ont tendance à confondre technique et vitesse, même parmi les musiciens. Après, bien sûr qu'il y a de la technique, mais au final c'est souvent un jeu assez linéaire, sans trop de variations. Pour moi la technique à la batterie, c'est justement de savoir varier les rythmes.
mike portnoy n'est pas technique et qu'une brute ??? HAHAHAHAHAHAH

Bak broa a écrit:je sais pas si led zep c'est du hard , en attendant le bonham n'est pas un bourin et il est finaud le boug
Aiello a écrit:Bak broa a écrit:je sais pas si led zep c'est du hard , en attendant le bonham n'est pas un bourin et il est finaud le boug
Je crois que sur Bonzo, tout le monde sera d'accord.

porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Bak broa a écrit:je sais pas si led zep c'est du hard , en attendant le bonham n'est pas un bourin et il est finaud le boug
Effectivement , d'ailleurs j'ai une caisse claire Ludwig identique à celle qu'il avait !
porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Bak broa a écrit:je sais pas si led zep c'est du hard , en attendant le bonham n'est pas un bourin et il est finaud le boug
Effectivement , d'ailleurs j'ai une caisse claire Ludwig identique à celle qu'il avait !

Bak broa a écrit:il y a en a 50 de caisse ludwig..............je te demande le modele !
frigidaire boch ariston deawoo chai pas moi ? !!! le modele

"My Valentine" est gentillette, mais c'est loin d'être le meilleur morceau de l'album.
Mais jouer du Macca devant Macca, ça doit quand même mettre une bonne dose de pression.

Cyril a écrit:J'avoue à ma grande honte que je connais Dave Grohl que depuis peuMais le peu que je sais et ai écouté de lui me laisse une impression positive.

Cyril a écrit:Justement, Nirvana et les Foo Fighters, ce n'était pas forcément ce vers quoi je m'ouvrais musicalementJe connaissais, écoutais de temps en temps (rarement), mais n'allait pas plus loin. Ce sont mon guitariste et mon bassiste qui m'ont fait découvrir un peu plus (et donc appris le nom de Dave Grohl).

Hugues a écrit:Pour faire plaisir à Cyril (parce que bon, moi hein, bof .. c'est qu'il se renouvelle pas le gars de 70 ans hein![]()
)
C'était pour clore les Grammy Awards cette nuit.
Hugues

sheon a écrit:Paul McCartney, c'est plutôt aux Granny Awards qu'il devrait aller, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités