Modérateurs: Garion, Silverwitch

a6gcs a écrit:Nuvo a écrit:Il a fait parti de la clique del a rédaction qui est parti en 1971 pour fonder Le Point en 1972.
Il ne doit guère rester que Claude Imbert de vivant dans cette troupe...
Olivier Chevrillon Claude Imbert, Jacques Duquesne, Pierre Billard, 4 des fondateurs du point , la clique comme tu dis , pas très jeunes puisque nés en 29 pour la plupart, sont toujours vivant.
Page média pour page média la Tribune papier est morte.

Tarod a écrit:Mon oncle ce matin, il était très mal en point depuis plusieurs mois suite à une crise d'épilepsie.
C'était "l'esprit éclairé" de cette famille, le genre de personne sans qui tout le monde se serait mis sur la gueule

denim a écrit:j'aimais bien son émission,"culture pub"…

Seb a écrit:Condoléances pour le lapin de Cyril.

Nuvo a écrit:Il y a deux jours, j'ai appris la mort le 11 septembre dernier du compagnon de mon ex. Un gars de 32 ans, emporté par un cancer de la peau.
La foudre a frappé deux fois au même endroit puisqu'il avait déjà perdu son frère.
Affreux.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

denim a écrit:un lapin c'est très sensible au stress…vu le comportement désastreux que tu as avec les gens,il n'a pas supporté.

Hugues a écrit:Whitney Houston
(à l'hôtel logeant tout le petit monde des Grammy Awards de demain, et dans lequel était en train de débuter après qu'ait eu lieu tapis rouge et interview comme chaque année la veille un gala, désormais annulée )
Hugues (C'est vraiment parce que faut que quelqu'un se charge de la corvée... )

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Elle avait fait plus qu'une chanson ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Musicalement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est vrai qu'elle avait une belle voix.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 26 invités