Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Mais fondamentalement, rien ne t'y oblige. Qu'on fasse comme en Allemagne ou au Luxembourg : pas de pneus hiver, tu roules pas.

Aiello a écrit:On peut jouer au jeu des 77 erreurs avec ton avatar.

denifumi a écrit:clair par exemple ici il neige un jour par an ca vaut le coup d'acheter 4 pneus.

Cyril a écrit:C'est clair... Si je comptabilise impôts sur le revenu + impôts locaux, ça me fait plus d'un mois et demi de salaire. Alors 60€, soyons fou, dans du chocolat !

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Très plaisant de conduire en Allemagne sur les autoroutes !
tu as dépassé le 70 avec ta caisse?
Seb a écrit:Nan, mais tu ne réponds pas à ta question, t'as combien en main après impôts ?

Seb a écrit:Mais fondamentalement, rien ne t'y oblige. Qu'on fasse comme en Allemagne ou au Luxembourg : pas de pneus hiver, tu roules pas.

Maverick a écrit:Et puis y'a beaucoup de personnes qui vont se demander que faire de 4 pneus supplémentaires...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est clair... Si je comptabilise impôts sur le revenu + impôts locaux, ça me fait plus d'un mois et demi de salaire. Alors 60€, soyons fou, dans du chocolat !
Nan, mais tu ne réponds pas à ta question, t'as combien en main après impôts ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Et puis y'a beaucoup de personnes qui vont se demander que faire de 4 pneus supplémentaires...
Les garages les gardent en dépot, bien souvent, moyennant un p'tit paiement de 25 €, en général.

Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est clair... Si je comptabilise impôts sur le revenu + impôts locaux, ça me fait plus d'un mois et demi de salaire. Alors 60€, soyons fou, dans du chocolat !
Parce que c'était une question ?
Si je compte juste les impôts sur le revenu, ça me fait 1675 € environ. 1600 € avec les impôts locaux.

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Et puis y'a beaucoup de personnes qui vont se demander que faire de 4 pneus supplémentaires...
Les garages les gardent en dépot, bien souvent, moyennant un p'tit paiement de 25 €, en général.
Moi il le fait gratuitement...

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est clair... Si je comptabilise impôts sur le revenu + impôts locaux, ça me fait plus d'un mois et demi de salaire. Alors 60€, soyons fou, dans du chocolat !
Si je compte juste les impôts sur le revenu, ça me fait 1675 € environ. 1600 € avec les impôts locaux.
moins la taxe télé encore...

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est clair... Si je comptabilise impôts sur le revenu + impôts locaux, ça me fait plus d'un mois et demi de salaire. Alors 60€, soyons fou, dans du chocolat !
moins la taxe télé encore...
Oui, mais 166€, c'est "négligeable" par rapport aux 1500€ d’impôts sur le revenu et 1000€ d’impôts locaux.

Mais comment vont les faire les garages pour stocker les milliers de pneus supplémentaires en cas d'obligation de passer les pneus neiges en hiver ? Ils n'auront sans doute pas l'espace nécessaire pour ça...Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Et puis y'a beaucoup de personnes qui vont se demander que faire de 4 pneus supplémentaires...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/08/97001-20120208FILWWW00521-suspecte-d-avoir-creve-596-pneus.php a écrit:Un travailleur saisonnier de 29 ans, soupçonné d'avoir crevé 596 pneus dans la station de ski des Carroz (Haute-Savoie), a été placé en garde à vue ce matin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Les quatre pneus de 149 véhicules ont été crevés dans la nuit entre 01H30 et 05H00 du matin.
"C'est un acte isolé, vraisemblablement un seul individu qui a fait ça pour des raisons qu'on n'explique pas encore", a déclaré à l'AFP le chef d'escadron Frédéric Allamand, commandant la compagnie de gendarmerie de Bonneville. Les traces laissées dans la neige et le recours à un maître-chien ont permis aux gendarmes d'arrêter un suspect dès 08H45 mercredi. Il s'agit d'un saisonnier travaillant dans la restauration, originaire du Haut-Rhin. Son domicile a été perquisitionné.
Une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés pour prendre les nombreuses plaintes des propriétaires des véhicules. Depuis la découverte des dégradations, "il y a un balai incessant de voitures" descendues dans la vallée par remorqueur, a indiqué M. Allamand.

Maverick a écrit:Mais comment vont les faire les garages pour stocker les milliers de pneus supplémentaires en cas d'obligation de passer les pneus neiges en hiver ? Ils n'auront sans doute pas l'espace nécessaire pour ça...Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Et puis y'a beaucoup de personnes qui vont se demander que faire de 4 pneus supplémentaires...

Ghinzani a écrit:Le froid va résoudre un peu le problème des pensions...![]()

redmatt17 a écrit:On a un appartement là-bas... Mais on y est pas la semaine !http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/08/97001-20120208FILWWW00521-suspecte-d-avoir-creve-596-pneus.php a écrit:Un travailleur saisonnier de 29 ans, soupçonné d'avoir crevé 596 pneus dans la station de ski des Carroz (Haute-Savoie), a été placé en garde à vue ce matin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Les quatre pneus de 149 véhicules ont été crevés dans la nuit entre 01H30 et 05H00 du matin.
"C'est un acte isolé, vraisemblablement un seul individu qui a fait ça pour des raisons qu'on n'explique pas encore", a déclaré à l'AFP le chef d'escadron Frédéric Allamand, commandant la compagnie de gendarmerie de Bonneville. Les traces laissées dans la neige et le recours à un maître-chien ont permis aux gendarmes d'arrêter un suspect dès 08H45 mercredi. Il s'agit d'un saisonnier travaillant dans la restauration, originaire du Haut-Rhin. Son domicile a été perquisitionné.
Une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés pour prendre les nombreuses plaintes des propriétaires des véhicules. Depuis la découverte des dégradations, "il y a un balai incessant de voitures" descendues dans la vallée par remorqueur, a indiqué M. Allamand.

Cyril a écrit:Crêpes à volonté ? Si c'est le cas, donne moi tes dates, j'arrive !![]()
Bon, sans rire, si tu passes dans le Nord ou pas trop loin, hésite pas, je viendrai avec plaisir si je suis dispo.
Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:Crêpes à volonté ? Si c'est le cas, donne moi tes dates, j'arrive !![]()
Bon, sans rire, si tu passes dans le Nord ou pas trop loin, hésite pas, je viendrai avec plaisir si je suis dispo.
On a une tournée dans la région de Bologne en septembre, c'est signé. Si ça te fait pas trop loin, je t'offre un verre de chianti.
Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:Crêpes à volonté ? Si c'est le cas, donne moi tes dates, j'arrive !![]()
On a une tournée dans la région de Bologne en septembre, c'est signé. Si ça te fait pas trop loin, je t'offre un verre de chianti.

Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:Crêpes à volonté ? Si c'est le cas, donne moi tes dates, j'arrive !![]()
Boulogne-sur-Mer, c'est 2 petites heures de routes... Si je suis dispo, ça peut être jouable
C'était notre premier concert ce soir, justement ! Quelques petites erreurs, des soucis techniques au moment de la balance, mais résultat positif ! De bons échos de la part des spectateurs et de bons moments sur scène... A faire fructifier.

Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:Cyril a écrit:Crêpes à volonté ? Si c'est le cas, donne moi tes dates, j'arrive !![]()
Boulogne-sur-Mer, c'est 2 petites heures de routes... Si je suis dispo, ça peut être jouable
C'était notre premier concert ce soir, justement ! Quelques petites erreurs, des soucis techniques au moment de la balance, mais résultat positif ! De bons échos de la part des spectateurs et de bons moments sur scène... A faire fructifier.
Cyril a écrit:Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités