Modérateurs: Garion, Silverwitch



Thrawn a écrit:'tain, Gomez a scoré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Halleluia !!!!
Et en plus, le Canandien a gagné![]()
![]()
![]()
![]()
Halleluia !!!!
Deux miracles en une soirée ... Merci ptit Jésus![]()
![]()
![]()


RIPUS a écrit:Personne pour parler du départ de notre géant Gill ?
Bon échange tant qu'a moi. Non pas que le grand Hall Gill me désespère puisqu'il avait son utilité en désavantage numérique mais quand t'a un physique pour faire le ménage devant le filet et que tu le fais pas et que t'es aussi mobile qu'un cône orange, obtenir deux jeunes plus un choix de deuxième ronde, c'est pratiquement de l'arnaque.
A savoir si les deux jeunes sont bon ou le seront, seul le temps le dira mais vaut mieux deux jeunes espoirs et un choix au repêchage qu'un vieux cône orange de 35 ans.






Kadoc a écrit:Dommage, ça manque de réactivité côté québécois à cette heure-là... Faut dire avec une équipe de losers comme ça, on évite de la ramener


Kadoc a écrit:Pour me permettre de poster en travaillant, je te laisse imaginer la longueur de mes journées

Kadoc a écrit:C'est bon, je commençais à m'emmerder, j'ai trouvé mon passe-temps pour les soirées à venir. L'Asia League. Dire que j'ai même pas pensé aller voir des matchs quand j'étais là-bas![]()
Richard Jackman, 6ème choix de la ronde au repêchage de la LNH en 1996 (beau fiasco...), joue maintenant en Corée. Un autre, Brock Radunske, a participé à la fameuse "Cold War" entre Michigan et Michigan State.
Je sens qu'il va y avoir des choses sympa à découvrir

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 11 invités