Aiello a écrit:Ceci dit la hiérarchie entre les Audi risque d'être disputée.
J'y crois pas. A moins d'une Toyota vraiment dans le coup, ça risque de jouer tactique chez Audi pour placer une hybride en tête.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Ceci dit la hiérarchie entre les Audi risque d'être disputée.

Nuvo a écrit:Heidfeld avait été franchement cool en 1999. Il avait sauter au dessus de deux barrières pour venir nous signer des autographes.
Alors qu'Alboreto, fallait qu'il ait moins d'un metre à faire sinon il tracait !

Nuvo a écrit:Officielles ??
Depuis quand la Scudéria Ferrari s'engage officiellement en Endurance ?
The identity of the team running the pair of Ferrari 458 Italias will be officially revealed later this week.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aiello a écrit:Je crois que c'est le cas d'après tout le monde de sous-traiter à un team.
Nuvo a écrit:Hum certe c'est souvent le cas mais je peux te dire que le jour où il y aura des Ferrari au Mans engagées directement par la scudéria, on le saura
Aiello a écrit:Je crois que c'est le cas d'après tout le monde de sous-traiter à un team.

1er tigre a écrit:Aiello a écrit:Je crois que c'est le cas d'après tout le monde de sous-traiter à un team.
C'est pas le cas d'avant tout le monde plutôt ?
Stéphane a écrit:Il y a les WInter tests à Sebring, cette semaine.
Quelques réactions choisies par moi :
simonpagenaud Simon Pagenaud
Just stepping out of the ARX03a @hondaracing @MuscleMilkRace,this thing is gonna surprise a lot of people!what a race car!had a blast!
MuscleMilkRace Muscle Milk Racing
Lucas Luhr said he didn't want to get out of the @HondaRacing_HPD ARX-03a. I think the drivers like it!!!
Stéphane a écrit:Ishiura,Buemi, Davidson, pour la deuxième Toyota.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nuvo a écrit:Sinon qui est ce Ishiura ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Sur la Dome Pesca, c'est normalement Minass' et Bourdais... Mais peut être que Montagny fera le 3ème au Mans ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invités