rozz a écrit:-12 qui dit mieux ?
-15 a aurillac.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

denifumi a écrit:rozz a écrit:-12 qui dit mieux ?
-15 a aurillac.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aym a écrit:rozz a écrit:-12 qui dit mieux ?
Mieux.
J'ai gagné quoi ?

Stéphane a écrit:J'ai qu'un km à faire sur mon vélo, mais j'avais les joues déjà bien fraîches. -10°c, quand-même.

Seb a écrit:Stéphane a écrit:J'ai qu'un km à faire sur mon vélo, mais j'avais les joues déjà bien fraîches. -10°c, quand-même.
Dix minutes à pied pour aller au boulot. C'est le bonheur par un temps pareil. T'arrives frais et bien réveillé.

Nicklaus a écrit:-8 encore ce matin.

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:-8 encore ce matin.
Pas trop dur d'aller travailler par une telle température ?

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:-8 encore ce matin.
J'en sais rien. Mon bureau étant dans la maison, je n'ai pas à mettre le nez dehors.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:-8 encore ce matin.
J'en sais rien. Mon bureau étant dans la maison, je n'ai pas à mettre le nez dehors.

metomoll a écrit:des températures comme vous dites, ça me rappelle il y a 3 ans, quand je traversais le Vieux Rouen à pied pour aller me prendre ma séance de rayons quotidienne dans la tronche au Centre Becquerel. Putain avec le crâne pelé par la chimio c'était raide de se taper du -5° à 7h30 du matin, du coup j'avais sorti un bonnet péruvien à pompons (un vrai de vrai que j'avais acheté sur une île du lac Titicaca) qui me donnait un look d'enfer
Stéphane a écrit:Seb a écrit:Stéphane a écrit:J'ai qu'un km à faire sur mon vélo, mais j'avais les joues déjà bien fraîches. -10°c, quand-même.
Dix minutes à pied pour aller au boulot. C'est le bonheur par un temps pareil. T'arrives frais et bien réveillé.
T'arrives bien éveillé, ouais, mais une fois dans la chaleur du bureau, tu te rendors.

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:-8 encore ce matin.
Et puis il lui reste encore quelques mois avant de devoir faire la compta annuelle.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:-8 encore ce matin.
Et puis il lui reste encore quelques mois avant de devoir faire la compta annuelle.
Tu plaisantes ou quoi ?
Tiens, tout à l'heure j'ai fait des factures et j'ai même dû changer mes cartouches d'encre, je suis crevé.![]()

Cyril a écrit:D'où ma remarqueCe n'est pas une situation inédite.

Nicklaus a écrit:Tiens, tout à l'heure j'ai fait des factures et j'ai même dû changer mes cartouches d'encre, je suis crevé.![]()

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Tiens, tout à l'heure j'ai fait des factures et j'ai même dû changer mes cartouches d'encre, je suis crevé.![]()
Et tu t'es même pas coupé un doigt en changeant une cartouche ? Ça fait longtemps que t'as pas posté de photo de tes mains ensanglantées, tu fais des progrès !

Feyd a écrit:Moi j'aime le froid et déteste la chaleur. L'automne et l'hiver sont mes saisons préférés. J'exècre l'été par contre.

Feyd a écrit:Moi j'aime le froid et déteste la chaleur. L'automne et l'hiver sont mes saisons préférés. J'exècre l'été par contre.

Feyd a écrit:J'aime bien Céline, tout homme controversé ne peut-être forcément mauvais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités