Humour...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Humour...

Messagede Toma le 05 Jan 2012, 14:38

vu à l'instnt sur le site du Colisé qui présente aussi d'autres monuments de Rome dont ..... LE Vatican

Reduced: 8 €, valid for boys from 6 and 18 age, students until 26 age (with certificate), priests, religious, pilgrimage upon submission of a request.

:lol: :lol:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17468
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Humour...

Messagede Seb le 09 Jan 2012, 01:03

Aiello a écrit:Ça n'a pas trainé... :eek:
http://laredouteenvacances.tumblr.com/
(C'est plus ou moins bien réussi dans le genre meme à la française)

La réaction de 3 suisses est sympa aussi.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150515685788130&set=a.327792048129.149590.56552508129&type=1&theater
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Humour...

Messagede Aiello le 09 Jan 2012, 10:16

Seb a écrit:
Aiello a écrit:Ça n'a pas trainé... :eek:
http://laredouteenvacances.tumblr.com/
(C'est plus ou moins bien réussi dans le genre meme à la française)

La réaction de 3 suisses est sympa aussi.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150515685788130&set=a.327792048129.149590.56552508129&type=1&theater


J'ai vu ça hier soir, ils ont fait fort ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Humour...

Messagede Kadoc le 11 Jan 2012, 21:46

Image
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 11 Jan 2012, 21:47

:D
Ouais_supère
 
Messages: 25207
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Humour...

Messagede sheon le 12 Jan 2012, 01:07

Hey, ça vient de Grocery Store Wars, ça !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede Waddle le 12 Jan 2012, 15:31

Je viens de découvrir ce site, un peu comme vie de merde, y a plein de perles :lol:

En théorie, ce sont des extraits de forums ou de chats que les gens viennent recopier là.

Quelques exemples:

[Jacky-Marley] Tu ne devinera jamais ce qu'il m'est arrivé !
[Bourdow] Ben non vas y
[Jacky-Marley] Je viens de faire un dépannage informatique chez un mec. au début il me dit "Mes pages internet sont réduite a 25% et j'y vois rien alors j'ai appelé la Hotline asus pour voir et vu que j'ai rien compris je leurs ai dis que tu allais les rappeler". Bref je rappele la Hotline Asus, je tombe sur le mec il prend le contrôle du PC et il me dit "Hummm je vois, c'est une faille dans le pilote graphique de base, alors ce que vous allez faire c'est sauvegarder votre système et faire un recovery". La je dis au mec "vous voyez mon écran la ? Oui monsieur pourquoi ?" et la je fais un CTRL+Molette et l'image reviens en 100%
[Bourdow] OMG XD
[Jacky-Marley] Mais c'est pas le pire il a reussi a me dire "Hummmm j'ai compris vous avez fait un forcage du pilote ... c'est plutôt malin". Non monsieur j'ai fait un zoom !


<Alexou> J'ai 14 ans et mon copain en à 21 ans, je ne sais pas quoi lui offrir pour Noël !
<Chrisman> Euh, le code pénal ?



* Miles rentre dans le chat
<Miles> Eh mais ?!
<PliskinHunter> Quoi ?
<Miles> J'avais jamais fait attention à ça !
* Miles change de pseudo pour Zoophile
<PliskinHunter> ô.o ??
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
<Zoophile> Hahaha !
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
* Zoophile s'est fait bannir du chat par PliskinHunter (Raison: Espèce de taré --')


* Bogossdu91 est entré(e) sur le chat
Bogossdu91 : Salut botée
Tantinet : De 1 je suis un mec, De 2 on écrit pas bottée mais beautée. De 3 tu me parles pas comme ça. De 4 , je n'accepte pas les "bogos" dans les noms donc je vais te ban.De 5 si tu veux draguer, parle pas comme ça aux filles. Donc @+
* Bogossdu91 a été banni(e) du chat (Raison: ByeBye)
Botée : Heu ... je crois qu'il parlait à moi ...


* Julie passe de "en couple" à "c'est compliqué"
Marc : Ah merde Théo t'as dis qu'il avait couché avec ta soeur :/ ?
* Julie passe de "c'est compliqué" à "célibataire"
Marc : Merde...


<MarieSFR> Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez vous des questions sur nos offres Mobile?
<MarieSFR> Je suis disponible si vous avez besoin d'aide.
<MrAlex> Je voudrais un Iphone 4S.
<MarieSFR> Je vous aiderais avec plaisir à choisir le mobile qui vous convient.
<MarieSFR> Veuillez cliquer sur "Oui,lancer le chat" pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site.
<MrAlex> C'est une vrai personne ou un robot? Dites "Slip de Bain" si vous êtes réel.
<MarieSFR> Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.
<MarieSFR> Je vous assure, je suis bien réelle :)
<MarieSFR> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL?
<MrAlex> Alors dites "Slip de Bain".
<MarieSFR> Slip de Bain, pouvons nous continuer svp?


Trop fort :lol:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23758
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Humour...

Messagede sheon le 12 Jan 2012, 20:24

Ouais, tu peux souligne le "en théorie", rien que le premier dialogue est complètement pipeau.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede BWT le 12 Jan 2012, 23:20

sheon a écrit:Ouais, tu peux souligne le "en théorie", rien que le premier dialogue est complètement pipeau.

Ouais...2 fois sur 3 ça pue l'invention à plein nez.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Humour...

Messagede RIPUS le 12 Jan 2012, 23:51

Ca reste que même inventé de toute pieces, certaines sont drôle. De la a y voir un site "historique/véridique/vérifiable" faut pas exagérer.

J'y vais tout les jours, ca m'amuse mais je prend le tout comme des gags et non de réelles conversations.
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 02:56

Re: Humour...

Messagede Kadoc le 13 Jan 2012, 00:36

Ce genre de site, c'est bien tant que c'est pas trop connu, c'est plus authentique. J'ai laissé tomber bashfr et VDM par exemple, ça devenait trop chiant
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Humour...

Messagede RIPUS le 13 Jan 2012, 01:17

Kadoc a écrit:Ce genre de site, c'est bien tant que c'est pas trop connu, c'est plus authentique. J'ai laissé tomber bashfr et VDM par exemple, ça devenait trop chiant


+1

L'époque de bashfr étaient nettement plus authentique. Maintenant, DTC (dans ton chat pour les incultes :D ) semble s'orienté "c'est amusant donc on publie". VDM tant qu'a moi, a toujours été de la merde en boite (quoique j'ai connu sur le tard donc..)
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 02:56

Re: Humour...

Messagede sheon le 13 Jan 2012, 01:59

VDM, c'était marrant au début, mais quand tu lis 3 fois le même truc bidon tourné d'une manière différente, et que tu vois aussi des trucs de bashfr repris, ça lasse... Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les gens de publier du contenu bidon.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede BWT le 13 Jan 2012, 22:52

BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 15:38

Re: Humour...

Messagede 1er tigre le 14 Jan 2012, 00:03

sheon a écrit:Ouais, tu peux souligne le "en théorie", rien que le premier dialogue est complètement pipeau.

C'est clair, moi même j'ai pensé au ctrl+molette direct.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Humour...

Messagede a6gcs le 14 Jan 2012, 18:31

..
Dernière édition par a6gcs le 29 Déc 2012, 20:31, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
a6gcs
 
Messages: 1980
Inscription: 23 Nov 2009, 23:21

Re: Humour...

Messagede sheon le 14 Jan 2012, 19:34

1er tigre a écrit:
sheon a écrit:Ouais, tu peux souligne le "en théorie", rien que le premier dialogue est complètement pipeau.

C'est clair, moi même j'ai pensé au ctrl+molette direct.

Et puis, surtout, une hotline informatique ne rentrera JAMAIS dans des détails techniques. Pour 3 raisons :
1) ne pas perdre le client qui n'y connaît probablement rien ;
2) difficile de dépanner quand t'es pas sur place ;
3) la plupart des standardistes n'y connaissent rien eux-mêmes et se contentent de lire une fiche.
Et un "forçage du pilote", ça veut rien dire, le mec qui a écrit ça vient de découvrir le ctrl+molette, il est toute joite de connaître un truc en informatique et a voulu faire son expert en écrivant sa blague :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede RIPUS le 15 Jan 2012, 04:03

sheon a écrit:
1er tigre a écrit:
sheon a écrit:Ouais, tu peux souligne le "en théorie", rien que le premier dialogue est complètement pipeau.

C'est clair, moi même j'ai pensé au ctrl+molette direct.

Et puis, surtout, une hotline informatique ne rentrera JAMAIS dans des détails techniques. Pour 3 raisons :
1) ne pas perdre le client qui n'y connaît probablement rien ;
2) difficile de dépanner quand t'es pas sur place ;
3) la plupart des standardistes n'y connaissent rien eux-mêmes et se contentent de lire une fiche.
Et un "forçage du pilote", ça veut rien dire, le mec qui a écrit ça vient de découvrir le ctrl+molette, il est toute joite de connaître un truc en informatique et a voulu faire son expert en écrivant sa blague :lol:

+1
J'ai fait ce métier et effectivement, j'entrait jamais dans les détails. Quand t'a une cliente qui dépose son nouveau modem sans fil sur la table de cuisine et appel puisqu'il ne fonctionne pas et ensuite se plaint qu'elle doit le brancher(sous prétexte qu'on lui a dit que c'était sans fil.... c'est véridique, je savait pas trop comment lui expliquer la notion de courant électrique sans l'insulter) bien tu entre surtout pas dans les détails, tu y vas au plus simple. Même chose quand un mec te dis que tout est devenu tout a coup trop gros a l'écran pour te rendre compte que, le tout a coup correspond avec un changement de carte vidéo fait par son fils, tu te dis que la meilleur chose a faire est de tousser, d'expliquer tant bien que mal l'installation des pilotes (vous avez eu un CD avec la carte ? très bien, insérez le dans le lecteur CD de votre ordinateur, accepter que l'application démarre et suivez les instructions) et de passer a un autre appel.

Oui, certains confrère n'étaient pas des lumières et auraient jamais due faire du support technique en info mais bon, ca change rien au fait que d'éparquer les détails est la norme dans ce genre d'entreprise.
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 02:56

Re: Humour...

Messagede sheon le 15 Jan 2012, 11:54

RIPUS a écrit:Quand t'a une cliente qui dépose son nouveau modem sans fil sur la table de cuisine et appel puisqu'il ne fonctionne pas et ensuite se plaint qu'elle doit le brancher(sous prétexte qu'on lui a dit que c'était sans fil.... c'est véridique, je savait pas trop comment lui expliquer la notion de courant électrique sans l'insulter) bien tu entre surtout pas dans les détails, tu y vas au plus simple.

:lol: :lol: :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede Seb le 15 Jan 2012, 12:23

J'ai aussi eu l'occasion d'écouter certains opérateurs d'un helpdesk informatique, c'est vrai que c'est étonnant. Du genre on demande à un gars de débrancher l'alim du modem (en précisant bien la couleur du câble à retirer). Il te dit que c'est fait... mais que les diodes sont encore allumées. Ca dépasse parfois le cadre de la connaissance informatique. Un des opérateurs me disait qu'un jour, un client ne savait même pas ce qu'était la touche "espace" sur son clavier. Il a mis dix minutes à lui expliquer.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Humour...

Messagede sccc le 15 Jan 2012, 14:45

Il m'arrive fréquemment de tenter de dépanner mon père par téléphone (mon père qui n'y connaît pas grand chose en informatique, internet et réseaux). Et bien les problèmes les plus simples deviennent un casse tête. J'ai l'impression parfois que son XP n'est pas le mien ou que son clavier et en chinois ou qu'il est sous Linux ou Mc... :? :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 15 Jan 2012, 20:04

Il est bien meilleur que Norman, lui:



Je serais à deux doigts, s'il ne connaissent pas déjà, de conseiller cette vidéo aux mômes de mon bahut.
C'est bien foutu, bien joué, et le message est positif puisqu'il tourne complètement en dérision les bagarreurs.
Ouais_supère
 
Messages: 25207
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Humour...

Messagede Aiello le 17 Jan 2012, 11:07

Les réseaux sociaux façon web du siècle dernier :
http://1x-upon.com/
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Humour...

Messagede sheon le 17 Jan 2012, 13:55

Ouais_supère a écrit:Il est bien meilleur que Norman, lui:

http://www.youtube.com/watch?v=Y0Qfy32eSgk

Je serais à deux doigts, s'il ne connaissent pas déjà, de conseiller cette vidéo aux mômes de mon bahut.
C'est bien foutu, bien joué, et le message est positif puisqu'il tourne complètement en dérision les bagarreurs.

Bah honnêment, Norman, je le trouve drôle. Lui, non.
Il ne suffit pas de plagier un concept.
Aiello a écrit:Les réseaux sociaux façon web du siècle dernier :
http://1x-upon.com/

Y a même les cadres des frames, magnifique :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede Ouais_supère le 17 Jan 2012, 16:05

sheon a écrit:Bah honnêment, Norman, je le trouve drôle. Lui, non.


Moi c’est l'inverse, mais soit.

Sinon, pour les anglophones:

http://splitsider.com/2011/04/the-compl ... y-jeopardy

Je vous conseille de tous les regarder, déjà parce que c'est pas très long, et surtout parce que la répétition de certains gimmicks donne alors tout son sel à l'ensemble, notamment concernant la relation entre Alex Trebek (Will Farrell) et Sean Connery (Darrell Hammond).

Le premier est peut-être un peu moins bon parce que le concept se cherchait encore, mais ensuite, c'est excellent de bout en bout, avec des acteurs au poil (Norm MacDonald est fantastique en Burt Reynolds), tous plus crétins les uns que les autres.

Et de toute façon Will Farrell est systématiquement sublime.
Ouais_supère
 
Messages: 25207
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Humour...

Messagede Cyril le 17 Jan 2012, 22:57

sheon a écrit:Bah honnêment, Norman, je le trouve drôle. Lui, non.
Il ne suffit pas de plagier un concept.

+1. Cyprien aussi est marrant.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Humour...

Messagede 1er tigre le 18 Jan 2012, 17:39

1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Humour...

Messagede Fouad le 20 Jan 2012, 22:55



Humour libanais :D :D :D
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Humour...

Messagede Kadoc le 21 Jan 2012, 01:12

Image
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Humour...

Messagede sheon le 21 Jan 2012, 12:05

Fouad a écrit:

Humour libanais :D :D :D

Et avec la traduction ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede DCP le 21 Jan 2012, 12:15

sheon a écrit:
Fouad a écrit:

Humour libanais :D :D :D

Et avec la traduction ?


C'est toujours plus drôle en version originale..... :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Humour...

Messagede DCP le 21 Jan 2012, 13:35

Si jamais vous êtes à court d'arguments dans une conversation, utilisez le générateur d'insultes du capitaine Haddock.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 22 Jan 2012, 18:35

Image :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 23 Jan 2012, 18:07

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede Xave le 24 Jan 2012, 17:01

Dans la série "Attaque - Riposte", je vous présente

L'attaque
Image


Et la riposte
Image
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Humour...

Messagede 1er tigre le 24 Jan 2012, 17:04

:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 27 Jan 2012, 18:32

Une pour les derniers wallons:

Un Belge promène son chien à Droixhe
(région liégeoise très...orientale !).

A un des balcons, un autochtone en djellaba et babouches est en train de secouer un tapis d'orient.

Le type qui se promène lève la tête, regarde l'autre et lui crie :
«Hé kwèm 'fi, i' n démarre nin ?»
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede Ghinzani le 27 Jan 2012, 19:19

Image :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Humour...

Messagede Cyril le 30 Jan 2012, 10:25

Jazz vs Metal
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Humour...

Messagede sheon le 30 Jan 2012, 20:50

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Humour...

Messagede Aiello le 01 Fév 2012, 14:56

Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités

cron