Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Ce n'est même plus avec des pincettes qu'il faut y aller. Là je parlais de ma soeur et il m'a quand même semblé être plus que soft. Enfin, soit, amusez-vous sans moi. Dur, dur.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Et les glaces à la lavande ?
Les glaces sont à éviter, puisque basées sur de la crème (animales). De toute façon, ce n'est pas un souci, je ne trouve pas de glaces à la lavande
Cyril a écrit:Il a déjà bien baissé en supprimant le beurre () et la charcuterie (
![]()
). Et puis j'avoue que les pâtes à l'huile, ça ne me plait pas trop. Si je veux continuer à le faire baisser, il faudrait que je stoppe aussi le fromage et la viande rouge. Mais je tiens quand même à garder un minimum de plaisir à manger.

DCP a écrit:Cyril a écrit:Il a déjà bien baissé en supprimant le beurre () et la charcuterie (
![]()
). Et puis j'avoue que les pâtes à l'huile, ça ne me plait pas trop. Si je veux continuer à le faire baisser, il faudrait que je stoppe aussi le fromage et la viande rouge. Mais je tiens quand même à garder un minimum de plaisir à manger.
Je viserai le fromage en priorité, le toubib à dit à ma mère de supprimer le fromage mais juste de diminuer la viande rouge.
Et essaie Becel, beaucoup de gens en sont contents. Après, j'espere que tu trouveras un régime qui te permettra de le maintenir à un niveau supportable tout en gardant du plaisir à manger. Courage !
Didier

a6gcs a écrit:porcaro77 a écrit:En attendant les 24h de daytona se termine sur Motors !
Tu rigoles ,il y a encore plus de 2H de course plus qu'un GP, e tles 3 premiers en moins de 5secondes avant le yellow.
M'enfin ce n'est que du GrandAm avec des voitures moches

DCP a écrit:El manger plus de fruits pour "remplacer" les légumes, cela ne te dit pas ?
Et je pense, au niveau de l'alimentation, que nos habitudes jouent un rôle important dans ce que nous aimons et aimons pas et que, dans 6 mois, 1 année, quand tu en auras pris d'autres, tu auras trouve d'autres produits qui te feront plaisir dans l'assiette.....
Didier

Cyril a écrit:DCP a écrit:El manger plus de fruits pour "remplacer" les légumes, cela ne te dit pas ?
Et je pense, au niveau de l'alimentation, que nos habitudes jouent un rôle important dans ce que nous aimons et aimons pas et que, dans 6 mois, 1 année, quand tu en auras pris d'autres, tu auras trouve d'autres produits qui te feront plaisir dans l'assiette.....
Didier
Je suis en train de manger une bonne pomme en te lisant
DCP a écrit:Bon, je vois que tu as la situation bien en main, alors, bon courage pour la suite !
DCP a écrit:Comme disait mon grand-père: une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si l'on vise bien !![]()

a6gcs a écrit:cela dit, en DP nous avons eu droit à quelques passes d'arme pas triste notamment entre Negri et McNish puis Allmendinger et McNish .
a6gcs a écrit:Aiello a écrit:a6gcs a écrit:cela dit, en DP nous avons eu droit à quelques passes d'arme pas triste notamment entre Negri et McNish puis Allmendinger et McNish .
Je n'ai pas dit qu'elle ne faisaient pas le spectacle. C'est moche, mais ça avance.
Nuance, elles ne sont pas moches , TU les trouves moches , ce qui est ton droit mais n'est pas pareil.
a6gcs a écrit:Alors, on va dire que chacun a son mauvais goût, trouver belle une auto de DTM ou de LMP à l'harmonie des formes plus que douteuse relève de la masturbation intellectuelle.

Aiello a écrit:a6gcs a écrit:Aiello a écrit:a6gcs a écrit:cela dit, en DP nous avons eu droit à quelques passes d'arme pas triste notamment entre Negri et McNish puis Allmendinger et McNish .
Je n'ai pas dit qu'elle ne faisaient pas le spectacle. C'est moche, mais ça avance.
Nuance, elles ne sont pas moches , TU les trouves moches , ce qui est ton droit mais n'est pas pareil.
Non, c'est pas une question de goûts, c'est de la laideur universelle. Ne pas les trouver moche, ce n'est pas avoir mauvais goût, c'est ne pas avoir de goût du tout. Une DP, ça n'a aucune cohérence esthétique
Ambrose a écrit:Tu les as vu les nouvelles DP ? Je ne vois pas en quoi les LMP1 sont plus jolies.

Stéphane a écrit:Et le moteur ? Judd je suppose ?
Edit : effectivement
Autosport a écrit:The Kolles-run Kodewa squad will campaign two Lola B12/80s under the Lotus title, with Lotus-badged V8s from Engine Developments, which is also building the sportscar-maker's IndyCar engine.
Stéphane a écrit:Le design Lola commence quand-même à dater un peu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités