Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:http://www.cherchezlerreur.be/
![]()
Seb a écrit:Chez nous, il n'y a que trois opérateurs (Proximus, Mobistar et Base), ceux repris dans le comparatif. Après, ceux-ci sous-louent leurs réseaux à de plus petits acteurs, les MVNO.
Kôôl-x a écrit:Stéphane a écrit:http://www.cherchezlerreur.be/
![]()
C'est une blague ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pareil chez eux, en fait.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:C'est pareil chez eux, en fait.
Le principe des "sous-marques" n'existe pas chez nous.
Sosh est la gamme low cost d'Orange comme Red pour SFR ou B&You pour Bouygues.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Stéphane a écrit:C'est pareil chez eux, en fait.
Le principe des "sous-marques" n'existe pas chez nous.
Sosh est la gamme low cost d'Orange comme Red pour SFR ou B&You pour Bouygues.
Stéphane a écrit:On a déjà eu des tentatives aussi, Simyo, Ugly Duck
Waddle a écrit:Et concrètement, c'est quoi la différence? Sosh et Red sont des marques en propre, ou juste les noms commerciaux de certaines offres?
Parce que je m'y perds un peu là...
Tarod a écrit:Le fameux tarif "social" mis en place par le gouvernement passe pour la blague de l'année avec le forfait à 2€ de free![]()
http://www.numerama.com/magazine/21313- ... -free.html
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Tarod a écrit:Le fameux tarif "social" mis en place par le gouvernement passe pour la blague de l'année avec le forfait à 2€ de free![]()
http://www.numerama.com/magazine/21313- ... -free.html
D'un autre côté, ne crois pas que Free se serre la ceinture en proposant ça. Ils génèrent aussi beaucoup de bénéfices, c'est juste qu'ils délocalisent, qu'ils offrent peu de services et aucune boutique physique.
1er tigre a écrit:Et puis bon soyons honnête, elles servent pas à grand chose ces boutiques.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Si, quand même un peu. Pour vous, nous, peut être. Mais pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les nouvelles technologies, c'est un sacré plus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:T'as eu un coup de chance Cyril parce que maintenant comme l'a dit 1er tigre, les gars en agence ils savent plus rien faire, ils sont juste bons à te vendre un téléphone et un forfait, c'est le seul truc qu'on leur apprend.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Tu as de ces questions, aussi...
Bon, après, tu aurais été dans une autre agence SFR, la réponse aurait été sans doute différente.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Oui, mais tu es sur Lyon aussi. Et les lyonnais, ils ne sont pas aidés![]()
Bon, sans rire, c'est vrai que là, c'est inquiétant. Un vendeur de télécommunication qui ne connait pas la fibre optique, c'est presque une faute professionnelle.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Pour être un (très) bon client de la FNAC (j'ai une caisse presque que pour moi), je t'assure que certains (mais pas tous) vendeurs sont compétents dans leur domaine.
Cyril a écrit:Pour être un (très) bon client de la FNAC (j'ai une caisse presque que pour moi), je t'assure que certains (mais pas tous) vendeurs sont compétents dans leur domaine.
DCP a écrit:Et j'ai plus l'impression que ce sont des gars passionnés par leur domaine et non une volonté de l'employeur de les former pour améliorer le conseil clientèle, que cela soit soit à la FNAC ou dans une autre grande enseigne de ce genre.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités