Toma a écrit:en fait en faisant une recherche rapide sur google, je crois que ce n'est qu'une rumeure lancée lors des primaires sur les sites racistes pour la discrediter
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:en fait en faisant une recherche rapide sur google, je crois que ce n'est qu'une rumeure lancée lors des primaires sur les sites racistes pour la discrediter
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ouais, normal :Toma a écrit:en fait en faisant une recherche rapide sur google, je crois que ce n'est qu'une rumeure lancée lors des primaires sur les sites racistes pour la discrediter
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ouais, normal :Toma a écrit:en fait en faisant une recherche rapide sur google, je crois que ce n'est qu'une rumeure lancée lors des primaires sur les sites racistes pour la discrediter
C'est la vie réelle qui compte.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ouais, normal :Toma a écrit:en fait en faisant une recherche rapide sur google, je crois que ce n'est qu'une rumeure lancée lors des primaires sur les sites racistes pour la discrediter
B.Verkiler a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ouais, normal :Toma a écrit:en fait en faisant une recherche rapide sur google, je crois que ce n'est qu'une rumeure lancée lors des primaires sur les sites racistes pour la discrediter
Je l'espère sincèrement pour toi.
B.Verkiler a écrit:Très aimable, en effet.
Stéphane a écrit:Et dans la vie réelle, on n'a pas de cours de langue à la maternelle.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et dans la vie réelle, on n'a pas de cours de langue à la maternelle.
C'est juste en Wallonie, ça...
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et dans la vie réelle, on n'a pas de cours de langue à la maternelle.
Tu te souviens qu'on commence juste vaguement écrire 10-12 lettres, en maternelle ? Alors une autre langue, sérieusement...
Ghinzani a écrit: la lecture sur les lèvres buccales.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et dans la vie réelle, on n'a pas de cours de langue à la maternelle.
Tu te souviens qu'on commence juste vaguement écrire 10-12 lettres, en maternelle ? Alors une autre langue, sérieusement...
On peut apprendre une langue orarelement aussi...Comment font les petits dont les parents parlent deux langues différentes? on leur enseigne et le premier apprentissage se fait par l'écoute, la lecture sur les lèvres buccales et la répétition.
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et dans la vie réelle, on n'a pas de cours de langue à la maternelle.
On peut apprendre une langue orarelement aussi...Comment font les petits dont les parents parlent deux langues différentes? on leur enseigne et le premier apprentissage se fait par l'écoute, la lecture sur les lèvres buccales et la répétition.
Et on fait ça en maternelle, donc ?
Stéphane a écrit:Et ben moi j'ai pas eu de langues avant la 5ème primaire.
Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit: la lecture sur les lèvres buccales.
Le fangio à 1 clic, tu le tiens, sûr !
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et ben moi j'ai pas eu de langues avant la 5ème primaire.
d'où les messages conçis...
1er tigre a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit: la lecture sur les lèvres buccales.
Le fangio à 1 clic, tu le tiens, sûr !
Je me demande ce qui a pu le pousser à faire la précision !
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et ben moi j'ai pas eu de langues avant la 5ème primaire.
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et ben moi j'ai pas eu de langues avant la 5ème primaire.
pas besoin de ç avant un i, le c suffit.
Kôôl-x a écrit:Bah ça s'appelle du pédantisme.
BWT a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et ben moi j'ai pas eu de langues avant la 5ème primaire.
J'ai une question sans aucun rapport avec la conversation : pourquoi le drapeau de l'Afrique du Sud de l'apartheid ?
silverwitch a écrit:BWT a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Et ben moi j'ai pas eu de langues avant la 5ème primaire.
J'ai une question sans aucun rapport avec la conversation : pourquoi le drapeau de l'Afrique du Sud de l'apartheid ?
Bonne question...
Ghinzani a écrit:"A sotte question, point de réponse."
BWT a écrit:Ghinzani a écrit:"A sotte question, point de réponse."
En quoi est-elle sotte, ma question ? Elle est tout au moins légitime.
B.Verkiler a écrit:Très aimable, en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Stéphane et 32 invités