Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ça me conforte juste dans l'idée que l'auteur de la BD "Les Blondes" (le dessin y ressemble donc j'imagine que c'est ça) se contente de dessiner des blagues connues sans chercher à innover.
sheon a écrit:Connais pas. C'est l'auteur qui fait des bd coquines (d'après gougueule) ? Ta bibliothèque en est remplie ?
sheon a écrit:En plus, c'est peut-être une histoire vécue
Cortese a écrit:Barack Obama et Sarkozy mangent à la Maison Blanche. Un invité s’approche et leur demande:
» De quoi parlez-vous? »
« Nous élaborons des plans pour la 3ème guerre mondiale » répond Obama…
« Et quels sont vos plans? » répond l’invité.
« Nous allons tuer 17 millions d’africains et un dentiste nommé Ghinzani » répond Sarkozy.
L’invité les regarde confondu et questionne :
« Un dentiste ?! Pourquoi allez-vous tuer un dentiste?
« Obama donne une tape sur l’épaule de Sarkozy et dit » qu’est ce que je t’avais
dit?…Personne ne posera la question pour les africains!!!!! »
Fouad a écrit:
Les imitations sont d'une rare qualité. BHL, aussi bien sur le fond que sur la forme, est imité à la perfection
Cortese a écrit:Barack Obama et Sarkozy mangent à la Maison Blanche. Un invité s’approche et leur demande:
» De quoi parlez-vous? »
« Nous élaborons des plans pour la 3ème guerre mondiale » répond Obama…
« Et quels sont vos plans? » répond l’invité.
« Nous allons tuer 17 millions d’africains et un dentiste nommé Ghinzani » répond Sarkozy.
L’invité les regarde confondu et questionne :
« Un dentiste ?! Pourquoi allez-vous tuer un dentiste?
« Obama donne une tape sur l’épaule de Sarkozy et dit » qu’est ce que je t’avais
dit?…Personne ne posera la question pour les africains!!!!! »
Fouad a écrit:
Les imitations sont d'une rare qualité. BHL, aussi bien sur le fond que sur la forme, est imité à la perfection
Ghinzani a écrit:On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...( Desproges).
Bob Cramer a écrit:Ghinzani a écrit:On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...( Desproges).
Desproges vomissait les gens comme toi. Laisse le où il est...
Ghinzani a écrit:Bob Cramer a écrit:Ghinzani a écrit:On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...( Desproges).
Desproges vomissait les gens comme toi. Laisse le où il est...
Es-tu toujours obligé d'être désagréable...de surcroît à retardement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités