Alfa a écrit:LCD 107 (ou 109 cm). Ca fait combien en pouces ?
42.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Tiens ça pourrait être un autre sondage intéressant ça, avez-vous une télé dans votre chambre (ou dans la cuisine, ou dans les WC...) ?
Aiello a écrit:Alfa a écrit:LCD 107 (ou 109 cm). Ca fait combien en pouces ?
42.
Aiello a écrit:Alfa a écrit:LCD 107 (ou 109 cm). Ca fait combien en pouces ?
42.
1er tigre a écrit:T'as un bien petit pénis alors.
Toma a écrit:quand t'as une TV dans la chambre, tu baise plus .... alors on a décidé de pas en mettre
denifumi a écrit:l'ideal c'est 46 pouces.
Seb a écrit:Toma a écrit:quand t'as une TV dans la chambre, tu baise plus .... alors on a décidé de pas en mettre
Elle n'est pas souvent allumée.
Aiello a écrit:denifumi a écrit:l'ideal c'est 46 pouces.
Il vaut mieux une petite qui fonctionne bien qu'une grande qui a des pannes.
denifumi a écrit:l'ideal c'est 46 pouces.
denim a écrit:denifumi a écrit:l'ideal c'est 46 pouces.
prend une taille au dessus voir plus et tu verras que c'est beaucoup mieux...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
silverwitch a écrit:Faut pas craindre de défigurer son salon ! Déjà que 46", je trouve ça pour le moins disgracieux...
Aiello a écrit:silverwitch a écrit:Faut pas craindre de défigurer son salon ! Déjà que 46", je trouve ça pour le moins disgracieux...
Le truc que je trouve particulièrement faute de goût, c'est l'écran fixé au mur dans le salon.
L'idéal, c'est caché dans un meuble fermé (ou alors dans une pièce à part, pour les plus riches).
sheon a écrit:Bah, c'est la classe, l'écran fixé au mur, pourtant. J'ai ça chez moi :
Stéphane a écrit:Aiello a écrit:silverwitch a écrit:Faut pas craindre de défigurer son salon ! Déjà que 46", je trouve ça pour le moins disgracieux...
Le truc que je trouve particulièrement faute de goût, c'est l'écran fixé au mur dans le salon.
L'idéal, c'est caché dans un meuble fermé (ou alors dans une pièce à part, pour les plus riches).
Ce genre de meuble prend trop de place, je trouve.
Stéphane a écrit:y'a des gens qu'en ont une, et qui s'en servent, de tv 3d sur express ?
Kôôl-x a écrit:Stéphane a écrit:y'a des gens qu'en ont une, et qui s'en servent, de tv 3d sur express ?
Oui, c'est juste de la merde, vu qu'il n'existe quasiment pas d'émission en 3D. Ajoute à ça le capteur de luminosité "intelligent" qui fait que si tu t'éclaires peu pour regarder la TV, bin t'as une image super sombre.
Je ne félicite pas ma belle-mère pour cet achat, et bien entendu elle capte que dalle à tous ces paramètres !![]()
J'ai hâte de rentrer chez moi et de retrouver mon vieux LCD de 2 ans qui m'obéit et qui ne décide pas de la qualité de l'image à ma place.
schumi84f1 a écrit:j'ai un ami qui en a une mais il ne s'en sert pas de ça car faut un lecteur bluray 3D et des blurau 3d donc ça revient hyper cher
du coup pourquoi il a pris ça, ça ...
Stéphane a écrit:y'a des gens qu'en ont une, et qui s'en servent, de tv 3d sur express ?
1er tigre a écrit:Après, tout cela n'a probablement rien à voir avec le fait que la TV est compatible 3D, c'est même quasiment sûr.
1er tigre a écrit:Kôôl-x a écrit:Stéphane a écrit:y'a des gens qu'en ont une, et qui s'en servent, de tv 3d sur express ?
Oui, c'est juste de la merde, vu qu'il n'existe quasiment pas d'émission en 3D. Ajoute à ça le capteur de luminosité "intelligent" qui fait que si tu t'éclaires peu pour regarder la TV, bin t'as une image super sombre.
Je ne félicite pas ma belle-mère pour cet achat, et bien entendu elle capte que dalle à tous ces paramètres !![]()
J'ai hâte de rentrer chez moi et de retrouver mon vieux LCD de 2 ans qui m'obéit et qui ne décide pas de la qualité de l'image à ma place.
Le capteur de luminosité est déconnectable et ne fait qu'influer sur des réglages que tu peux modifier. Dans le noir, il est normal que le rétro-éclairage soit faible ceci dit.
Après, tout cela n'a probablement rien à voir avec le fait que la TV est compatible 3D, c'est même quasiment sûr.
Et a priori, aucune TV ne choisit complètement la qualité de l'image à ta place, il y a toujours un mode où tu as la main.
sccc a écrit:Quelle est la durée de vie des ces TV LCD ou plasma?
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai un ami qui en a une mais il ne s'en sert pas de ça car faut un lecteur bluray 3D et des blurau 3d donc ça revient hyper cher
du coup pourquoi il a pris ça, ça ...
Ouais enfin la PS3 lit les bluray 3D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Gill, Majestic-12 [Bot] et 5 invités