B.Verkiler a écrit:Je te prends pas pour un con, je te chambre...
Mais franchement, Cyril...T'as pas envie de poster, tu postes pas, t'as pas envie de lire, tu lis pas, t'as envie de poster, tu postes, t'as envie de lire sans poster, tu lis sans poster, t'as envie de poster sans lire, tu postes sans lire, tu es libre de faire ce que tu veux.
Mais pourquoi tu postes juste pour dire que tu postes plus ? Ca donne vraiment l'impression que tu trouves que, finalement, ton dernier claquement de porte n'a pas provoqué autant de commentaires et de désespoir que tu aurais souhaités, pas assez de soirées au coin de feu où on se lamente sur le temps jadis où tu disais qu'un jour tu partirais et que tu nous manquerais...Alors du coup tu reviens juste pour pouvoir mieux repartir.
Ecoute, tu fais comme tu le sens, si c'est ton trip, très bien, régale-toi, mais franchement, c'est un peu particulier.
Xave a écrit:En toute amitié, Cyril, je suis assez d'accord avec BV.
Ghinzani a écrit:Je suis d'accord avec toi, cette fois( ne le prends pas mal Cyril).
Il n'y a aucune raison que je le prenne mal. Le message de BV n'est absolument pas insultant, il ne fait qu'expliquer un ressenti. Ca change un peu de certaines formes de critiques, j'apprécie.
Je suis désolé d'avoir donné cette impression. Quand j'ai quitté le forum, en janvier, je l'ai fait discrètement, sans rien dire à personne. Et il est vrai que depuis, mes quelques passages ont été essentiellement axé sur le même sujet. Mais loin de moi l'idée d'attirer l'attention sur moi. Je m'en fous un peu d'être commenté ou non, ce n'est qu'un forum. Quant au désespoir, je ne suis pas naïf ou prétentieux au point de penser avoir une quelconque importance dans vos vie (forumistique). Je peux comprendre que l'on puisse croire que je reviens juste pour me montrer, mais ce n'est pas le cas. C'était juste pour donner mon avis, après avoir pris un peu plus de recul sur ce qu'il se passe ici. Je ne poste plus sur les discussions de fond (à part quelques rares exceptions), car oui, je n'ai plus envie de le faire. Mais lire un peu ce qu'il se passe, certains sujets, je ne l'ai jamais nié.
Mon message original a été posté car j'avais en tête le message de Marlaga sur Bénabar, j'ai donc trouvé cela assez ironique par rapport à ses opinions, cela m'a fait sourire (ce n'était pas pour se moquer). Quant à ce que j'ai rajouté à la suite, avec le recul, je le regrette (même si je pense ce que j'ai écrit). Je ne pensais pas déclencher de telles réactions. Et surtout, je ne pensais pas que cela donnerait cette image de moi. Donc, excusez-moi de cela, et comme je l'ai dit plus haut, à moins que l'on me demande à nouveau mon avis (ce dont je doute maintenant

), j'éviterai d'exprimer mon opinion sur le forum.