Modérateurs: Garion, Silverwitch

Je ne parle que de la circulation, là.
La circulation Marseillaise décrispe les rapports entre les gens, le verbe sort, fluide et clair.
Même si tu es a priori discret et soucieux du respect d'autrui et des convenances, l'habitude venant, toi aussi tu finis par klaxonner, sortir la tête par la vitre et invectiver le dangereux gêneur.
"Wooh! T'y as cru j'avais que ça à faire qu'à attendre que t'y ais fini de discuter, oh!"
"Y fallait je fasse quoi pour que tu me voies arriver, peuchère? Que je te passe un coup de fil??!"
"Mais vé!! T'y as un boulevard, pour passer, t'y attends qu'on t'envoie une invitation pour la bouger, la caisse??!"
Ouais_supère a écrit:Venez vivre à Marseille.

Marlaga a écrit:Bénabar est un très bon auteur, un compositeur de talent et un showman très sympathique, qui ne se prend pas au sérieux. Bref, y a rien à lui reprocher.
Politiquement correct a écrit:J'aime mes parents et mes enfants, c'est bien pensant
J'aime pas la guerre ni la misère, c'est énervant.
Tu trouves ça peut-être politiquement correct...
Mais moi j't'emmerde !
Je ne suis pas raciste, je suis droit de l'hommiste, j'porte pas d'fourrure.
Je ne regrette pas la guillotine, je ne suis pas misogyne, j'trie mes ordures
Je suis, je le répète : politiquement correct
Mais moi j't'emmerde !
Je n'ai rien contre les mosquées, je ne me sens pas menacé par les minarets
Je ne crois pas que les homos ne sont pas normaux ou forcément coquets,
Je suis une tapette, politiquement correcte
Et moi j't'emmerde !
Victime de la pensée unique, je suis, je l'avoue laïc pendant qu'j'y pense
Je précise que je ne crois pas qu'il y aie trop d'juifs dans les médias ou la finance
Je risque de te paraître, politiquement correct
Mais moi j't'emmerde !
Ça va te sembler démagogue mais je déconseille la drogue même aux mineurs
Je milite pas tiens toi bien pour l'extinction des dauphins j'veux pas qu'ils meurent
Tu trouves ça naïf et bête politiquement correct
Et moi j't'emmerde
Je ne parle pas à la à la concierge ni à la femme de ménage comme à des chiennes
Il faut respecter tous les gens je l'enseigne à mes enfants pour qu'ils deviennent
Un jour comme je le souhaite politiquement correct
Et on t'emmerde

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Sinon, j’espère que vous allez tous bien (oui, mois aussi, je suis politiquement correct). Je passe toujours vous lire de temps en temps, avec une envie de poster toujours aussi nulle... Il faut dire que sur un point, je rejoins Nicklaus : en plus des éléments qui m'ont fait quitter le forum, ça me désole de voir la propagande que certains font ici. Le bourrage de crane avec "The Tree of Life" (désolé Hugues, mais ça donnait parfois cette impression), ça passait encore. Mais la propagande pro-Chevènement est vraiment lourde. On avait "condamné" les Marlaga, Ghinzani et autres r******s du forum quand ils faisaient la même chose pour véhiculer l’idéologie du FN. Certes, les principes de Chevènement sont sans doute moins puants que ceux du groupe à Le Pen, mais pour une question de principe, je trouve l'attitude actuel des pro-Chvènement tout aussi condamnable. Ce n'est que mon avis, c'est à dire pas grand chose. Si ça va aux habitués du forum, tant mieux pour eux.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Dr Renard a écrit:Mouais, moi j'avoue que voir Cyril ne revenir ici que pour poster des messages nous expliquant combien ce forum est devenu nul, ça m'attriste. Je me dis que, contrairement à ce qu'il nous dit, il y a un truc qu'il a avalé de travers et qu'il n'arrive pas à faire passer.
Pendant longtemps j'ai admiré Cyril, alors qu'il était le principal contradicteur des idées frontistes, alors que beaucoup d'autres, moi le premier, avaient baissé les bras.
Sur ce forum, on a toujours pu défendre des idées politiques, tant que l'on restait dans les limites de la légalité (même si personnellement il m'a semblé qu'elles furent plusieurs fois dépassées ces limites). Et contrairement à ce qu'insinue Nicklaus, il n'y a pas de censure et les idées d'extrême droite en ont largement profité. Heureusement d'ailleurs, je le répète, qu'un certain Cyril fut présent pour apporter une certaine contradiction et éviter ainsi que ce forum ne deviennent une véritable tribune frontiste. Concernant Chevenement ça ne concerne que les sujets politiques, ça ne déborde pas ailleurs, et chacun est libre d'apporter une contradiction ou de défendre un autre candidat avec autant d'emphase.

Nicklaus a écrit:Pour moi, il y a clairement une propagande pro-chevénement.
Il suffit de regarder la page 73 du topic sur les présidentielles : d'abord une vidéo, suivi de sa tribune le tout à 5 minutes d'intervalle par la même personne. C'est ça, de la modération ?
Quelques posts plus loin, encore un texte de Chevénement. Le tout sans aucun mot des personnes qui postent ça, un peu comme des colleurs d'affiches.

Nicklaus a écrit:Un exemple parmi tant d'autres. Pas la peine de prendre ce ton si condescendant et moqueur.

Nicklaus a écrit:Si j'étais le seul à trouver ça gonflant, je compterais mais le fait que d'autres partagent cet avis est bien le signe qu'il y a de l'abus.
Nicklaus a écrit:C'est ça ton problème : tu es incapable d'accepter la moindre critique sans qu'on ne sache jamais si l'administratrice ne va pas prendre le pas sur la fan de Chevénement.

Nicklaus a écrit:De la calomnie...Et tu vas faire quoi ? Me bannir ?
Nicklaus a écrit:Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.

schumi84f1 a écrit:ah t'as changé de signature à la déclaration de candidature de NDA !
vivement celle de Sarkozy !

Alfa a écrit:Ayé, Silver vire sa cuti de JPC pour NDA![]()

Nicklaus a écrit:Pour moi, il y a clairement une propagande pro-chevénement.
Il suffit de regarder la page 73 du topic sur les présidentielles : d'abord une vidéo, suivi de sa tribune le tout à 5 minutes d'intervalle par la même personne. C'est ça, de la modération ?
Quelques posts plus loin, encore un texte de Chevénement. Le tout sans aucun mot des personnes qui postent ça, un peu comme des colleurs d'affiches.

Nicklaus a écrit:De la calomnie...Et tu vas faire quoi ? Me bannir ?
Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.
Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:De la calomnie...Et tu vas faire quoi ? Me bannir ?
Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.
Qui a déjà été banni ici à cause de ses idées politiques?
Si tu n'en trouve pas un seul, c'est effectivement de la calomnie.

schumi84f1 a écrit:ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !
schumi84f1 a écrit:t'inquiètes Cyril, dès que Sarkozy est candidat, je poste 10 articles par jour, ça sera le contre pouvoir F1 Express
Auuuuuuuuuuuuux Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
Xave a écrit:Sinon, oui, les signatures ou avatars politiques, je trouve ça abusif et déplacé. On n'est pas sur un forum politique.

silverwitch a écrit:Xave a écrit:Sinon, oui, les signatures ou avatars politiques, je trouve ça abusif et déplacé. On n'est pas sur un forum politique.
Soit. Tranchons cette question par un vote.

Capet a écrit:La discussion a déjà eu lieu, et le topic est fermé

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:De la calomnie...Et tu vas faire quoi ? Me bannir ?
Et ça continue...Nicklaus a écrit:Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.
On peut discuter, si tu souffres que je sois en désaccord et que je puisse le dire et l'argumenter. Il manquerait plus que je sois obligée de dire amen à tous les caprices...

Dr Renard a écrit:schumi84f1 a écrit:ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !
Non, le forumiste n'a pas été banni, puisque Nicklaus est toujours là.
Ce sont les doubles pseudos qui furent banni.

Cyril a écrit:Et c'est ce même rejet de l'inégalité qui me fait trouver déplacé le fait de voir des personnes qui ont fustigé la propagande pro-FN faire la même chose.
Cyril a écrit:Mais soit, je ne m’épancherai plus sur le sujet, qui de toute façon, ne me concerne plus. Je vous laisse et retourne à mon statut de simple lecteur (de plus en plus) occasionnel.

Nicklaus a écrit:Discuter ? Mais ça semble devenu impossible avec toi. Tu te braques dès le début et me prends de haut quand je cite un exemple et tu m'accuses de calomnier.
Nicklaus a écrit:Et après tu oses dire que je fais un caprice. Je ne t'ai rien demandé, j'ai juste donné mon sentiment et tu m'attaques aussitôt. Il ne faut pas t'étonner après si je dis que tu abuses de ta position.
Nicklaus a écrit:Plein le cul d'avoir du Chevènement à toutes les sauces.
Nicklaus a écrit:Tu n'as qu'à me virer une bonne fois pour toutes, tu seras allé jusqu'au bout de ta logique et tu feras plaisir à ceux que tu protèges en abusant de ton petit pouvoir pour diriger ce forum comme une véritable dictature communiste.

Nicklaus a écrit:j'ai déja expliqué ça plus haut.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité