TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Feyd le 09 Déc 2011, 12:52

A la Red Bull.
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 09 Déc 2011, 15:35

Je ne parle que de la circulation, là.

La circulation Marseillaise décrispe les rapports entre les gens, le verbe sort, fluide et clair.

Même si tu es a priori discret et soucieux du respect d'autrui et des convenances, l'habitude venant, toi aussi tu finis par klaxonner, sortir la tête par la vitre et invectiver le dangereux gêneur.

"Wooh! T'y as cru j'avais que ça à faire qu'à attendre que t'y ais fini de discuter, oh!"

"Y fallait je fasse quoi pour que tu me voies arriver, peuchère? Que je te passe un coup de fil??!"

"Mais vé!! T'y as un boulevard, pour passer, t'y attends qu'on t'envoie une invitation pour la bouger, la caisse??!"

C'est bieng sympathique, mais 'parait que c'est un enfer à circuler à vélo. Personne te calcule ni te respecte, genre Paname c'est le Paradis.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ouais_supère le 09 Déc 2011, 22:01

Disons qu'on a tendance à faire payer aux vélos ce que nous font subir les scooters.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 09 Déc 2011, 23:48

Ouais_supère a écrit:Venez vivre à Marseille.

Ne sois pas désagréable.
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 10 Déc 2011, 00:54

Coucou à tous, un petit passage ici, j'ai eu une petite pensée pour un des membres d'Express après être tombé sur Bénabar à la télé hier... Un membre qui disait il y a quelques temps :

Marlaga a écrit:Bénabar est un très bon auteur, un compositeur de talent et un showman très sympathique, qui ne se prend pas au sérieux. Bref, y a rien à lui reprocher.

Connaissant les idéologies de ce forumiste, je suis sûr que la nouvelle chanson de Bénabar doit lui plaire :D

Politiquement correct a écrit:J'aime mes parents et mes enfants, c'est bien pensant
J'aime pas la guerre ni la misère, c'est énervant.

Tu trouves ça peut-être politiquement correct...
Mais moi j't'emmerde !

Je ne suis pas raciste, je suis droit de l'hommiste, j'porte pas d'fourrure.
Je ne regrette pas la guillotine, je ne suis pas misogyne, j'trie mes ordures

Je suis, je le répète : politiquement correct
Mais moi j't'emmerde !

Je n'ai rien contre les mosquées, je ne me sens pas menacé par les minarets
Je ne crois pas que les homos ne sont pas normaux ou forcément coquets,

Je suis une tapette, politiquement correcte
Et moi j't'emmerde !

Victime de la pensée unique, je suis, je l'avoue laïc pendant qu'j'y pense
Je précise que je ne crois pas qu'il y aie trop d'juifs dans les médias ou la finance

Je risque de te paraître, politiquement correct
Mais moi j't'emmerde !

Ça va te sembler démagogue mais je déconseille la drogue même aux mineurs
Je milite pas tiens toi bien pour l'extinction des dauphins j'veux pas qu'ils meurent

Tu trouves ça naïf et bête politiquement correct
Et moi j't'emmerde

Je ne parle pas à la à la concierge ni à la femme de ménage comme à des chiennes
Il faut respecter tous les gens je l'enseigne à mes enfants pour qu'ils deviennent

Un jour comme je le souhaite politiquement correct
Et on t'emmerde

Sinon, j’espère que vous allez tous bien (oui, mois aussi, je suis politiquement correct). Je passe toujours vous lire de temps en temps, avec une envie de poster toujours aussi nulle... Il faut dire que sur un point, je rejoins Nicklaus : en plus des éléments qui m'ont fait quitter le forum, ça me désole de voir la propagande que certains font ici. Le bourrage de crane avec "The Tree of Life" (désolé Hugues, mais ça donnait parfois cette impression), ça passait encore. Mais la propagande pro-Chevènement est vraiment lourde. On avait "condamné" les Marlaga, Ghinzani et autres r******s du forum quand ils faisaient la même chose pour véhiculer l’idéologie du FN. Certes, les principes de Chevènement sont sans doute moins puants que ceux du groupe à Le Pen, mais pour une question de principe, je trouve l'attitude actuel des pro-Chvènement tout aussi condamnable. Ce n'est que mon avis, c'est à dire pas grand chose. Si ça va aux habitués du forum, tant mieux pour eux.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede DCP le 10 Déc 2011, 01:09

Bonnes fêtes de fin d'année à toi Cyril !

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede metomoll le 10 Déc 2011, 09:54

Cyril a écrit:Sinon, j’espère que vous allez tous bien (oui, mois aussi, je suis politiquement correct). Je passe toujours vous lire de temps en temps, avec une envie de poster toujours aussi nulle... Il faut dire que sur un point, je rejoins Nicklaus : en plus des éléments qui m'ont fait quitter le forum, ça me désole de voir la propagande que certains font ici. Le bourrage de crane avec "The Tree of Life" (désolé Hugues, mais ça donnait parfois cette impression), ça passait encore. Mais la propagande pro-Chevènement est vraiment lourde. On avait "condamné" les Marlaga, Ghinzani et autres r******s du forum quand ils faisaient la même chose pour véhiculer l’idéologie du FN. Certes, les principes de Chevènement sont sans doute moins puants que ceux du groupe à Le Pen, mais pour une question de principe, je trouve l'attitude actuel des pro-Chvènement tout aussi condamnable. Ce n'est que mon avis, c'est à dire pas grand chose. Si ça va aux habitués du forum, tant mieux pour eux.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

:good

bonnes fêtes à toi aussi :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Dr Renard le 10 Déc 2011, 12:01

Mouais, moi j'avoue que voir Cyril ne revenir ici que pour poster des messages nous expliquant combien ce forum est devenu nul, ça m'attriste. Je me dis que, contrairement à ce qu'il nous dit, il y a un truc qu'il a avalé de travers et qu'il n'arrive pas à faire passer.
Pendant longtemps j'ai admiré Cyril, alors qu'il était le principal contradicteur des idées frontistes, alors que beaucoup d'autres, moi le premier, avaient baissé les bras.
Sur ce forum, on a toujours pu défendre des idées politiques, tant que l'on restait dans les limites de la légalité (même si personnellement il m'a semblé qu'elles furent plusieurs fois dépassées ces limites). Et contrairement à ce qu'insinue Nicklaus, il n'y a pas de censure et les idées d'extrême droite en ont largement profité. Heureusement d'ailleurs, je le répète, qu'un certain Cyril fut présent pour apporter une certaine contradiction et éviter ainsi que ce forum ne deviennent une véritable tribune frontiste. Concernant Chevenement ça ne concerne que les sujets politiques, ça ne déborde pas ailleurs, et chacun est libre d'apporter une contradiction ou de défendre un autre candidat avec autant d'emphase :D .
Image
Dr Renard

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 12:22

Dr Renard a écrit:Mouais, moi j'avoue que voir Cyril ne revenir ici que pour poster des messages nous expliquant combien ce forum est devenu nul, ça m'attriste. Je me dis que, contrairement à ce qu'il nous dit, il y a un truc qu'il a avalé de travers et qu'il n'arrive pas à faire passer.
Pendant longtemps j'ai admiré Cyril, alors qu'il était le principal contradicteur des idées frontistes, alors que beaucoup d'autres, moi le premier, avaient baissé les bras.
Sur ce forum, on a toujours pu défendre des idées politiques, tant que l'on restait dans les limites de la légalité (même si personnellement il m'a semblé qu'elles furent plusieurs fois dépassées ces limites). Et contrairement à ce qu'insinue Nicklaus, il n'y a pas de censure et les idées d'extrême droite en ont largement profité. Heureusement d'ailleurs, je le répète, qu'un certain Cyril fut présent pour apporter une certaine contradiction et éviter ainsi que ce forum ne deviennent une véritable tribune frontiste. Concernant Chevenement ça ne concerne que les sujets politiques, ça ne déborde pas ailleurs, et chacun est libre d'apporter une contradiction ou de défendre un autre candidat avec autant d'emphase :D .

J'avais manqué le message de Cyril... Je trouve aussi dommage d'intervenir pour critiquer ses anciens camarades, mais enfin Cyril nous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année: merci Cyril et bonnes fêtes à toi aussi !

Concernant Chevènement, puisque je suis visée: je ne pense pas faire de la propagande mais citer avec modération des interventions publiques qui éclairent le débat à quelques mois des élections présidentielles. Si ma participation se limitait à ça, ce serait un comportement à modérer.

La question qui reste est de savoir si un autre participant que moi pourrait en faire de même: certains semblent penser que j'abuse de ma position d'administratrice pour m'autoriser ce que l'on refuserait à d'autres.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cyril le 10 Déc 2011, 12:38

Doc, ce forum n'est pas nul, il ne me correspond plus, c'est tout.

Et à la base, mon message était juste pour l'anecdote sur Bénabar. Le reste, c'était pour faire plaisir à une personne qui allait dans ce sens. Je ne supporte pas l'inégalité, d'où mon opposition aux frontistes, dignes représentant d'un régime inégalitaire. Et c'est ce même rejet de l'inégalité qui me fait trouver déplacé le fait de voir des personnes qui ont fustigé la propagande pro-FN faire la même chose. Les frontistes ne faisaient pas que poster sur le sujet non plus. Ils intervenaient ailleurs. Mais dans le sujet politique, ils n'hésitaient à mettre en avant les "faits" qui allaient (soi-disant) dans le sens du FN. Il me semble aussi qu'à une époque, on avait montré du doigt un forumiste (Schumiltkon, sans doute) pour avoir mis le logo et/ou le slogan du FN dans sa signature. Je n'ai jamais dit que c'était un comportement à modérer, ni un abus de pouvoir. Je trouve juste ça indélicat.

C'est vrai que j'ai l'air à la base de ne poster que pour fustiger le forum. Ce n'est pas tout à fait faux. Mais il faut dire il y a quelques temps qu'un débat avait été ouvert sur le sujet et l'on m'avait invité à donner mon avis. Mais soit, je ne m’épancherai plus sur le sujet, qui de toute façon, ne me concerne plus. Je vous laisse et retourne à mon statut de simple lecteur (de plus en plus) occasionnel.

Bon week-end à vous.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2011, 13:07

t'inquiètes Cyril, dès que Sarkozy est candidat, je poste 10 articles par jour, ça sera le contre pouvoir F1 Express
Auuuuuuuuuuuuux Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 13:30

Pour moi, il y a clairement une propagande pro-chevénement.
Il suffit de regarder la page 73 du topic sur les présidentielles : d'abord une vidéo, suivi de sa tribune le tout à 5 minutes d'intervalle par la même personne. C'est ça, de la modération ?
Quelques posts plus loin, encore un texte de Chevénement. Le tout sans aucun mot des personnes qui postent ça, un peu comme des colleurs d'affiches.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 13:32

Le tout étant l' "oeuvre" de 2 intouchables ( l'un pour une raison tout à fait logique) du forum. L'une des ces 2 personnes n'ayant d'ailleurs pas hésité à bannir mon double pseudo Jean Marie Le Pen sans raison valable.
Nicklaus

Messagede Cyril le 10 Déc 2011, 13:38

Crée toi un double pseudo "Jean-Pierre Chevènement", tu devrais être tranquille avec celui-là :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Alfa le 10 Déc 2011, 13:38

Moi j'ai toujours pensé que pour qu'un forum fonctionne il fallait avant tout de l’équilibre, pas trop de pro machin et pas trop d'anti truc, et inversement. C'est ce qu'il y avait ici, il me semble.
Bref faut que tout le monde reste sinon un jour il ne restera plus qu'une bande plus ou moins d'accord sur tout.

Cyril, viens au moins sur le forum sport méca alors.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 13:46

Sinon, si j'ai râlé l'autre jour, c'était suite à une cascade de journées de merde qui m'ont foutu en rogne contre tout. A la base, je ne visais personne en particulier même si ça faisait un moment que j'avais envie de dire que c'était chiant tous ces textes de Chevénement servis comme la vérité absolue.
Mon caractère frondeur à fait le reste.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 13:55

Nicklaus a écrit:Pour moi, il y a clairement une propagande pro-chevénement.
Il suffit de regarder la page 73 du topic sur les présidentielles : d'abord une vidéo, suivi de sa tribune le tout à 5 minutes d'intervalle par la même personne. C'est ça, de la modération ?
Quelques posts plus loin, encore un texte de Chevénement. Le tout sans aucun mot des personnes qui postent ça, un peu comme des colleurs d'affiches.

Incroyable ! Trois messages dans un sujet sur les présidentielles...
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 13:59

Un exemple parmi tant d'autres. Pas la peine de prendre ce ton si condescendant et moqueur.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 14:00

Nicklaus a écrit:Un exemple parmi tant d'autres. Pas la peine de prendre ce ton si condescendant et moqueur.

Je t'invite à compter les messages afin que l'on puisse s'entendre sur le tant d'autres.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 14:10

Si j'étais le seul à trouver ça gonflant, je compterais mais le fait que d'autres partagent cet avis est bien le signe qu'il y a de l'abus.

C'est ça ton problème : tu es incapable d'accepter la moindre critique sans qu'on ne sache jamais si l'administratrice ne va pas prendre le pas sur la fan de Chevénement.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 14:14

Nicklaus a écrit:Si j'étais le seul à trouver ça gonflant, je compterais mais le fait que d'autres partagent cet avis est bien le signe qu'il y a de l'abus.

Non. Tu peux trouver dix convaincus que les sorcières ont des pouvoirs magiques et qu'elle ont des balais qui volent, ça n'en sera pas vrai pour autant.

Nicklaus a écrit:C'est ça ton problème : tu es incapable d'accepter la moindre critique sans qu'on ne sache jamais si l'administratrice ne va pas prendre le pas sur la fan de Chevénement.

C'est une calomnie. Pas besoin d'étayer cette accusation, sa seule mention suffit. Le procédé est minable.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 14:17

De la calomnie... :lol: Et tu vas faire quoi ? Me bannir ?

Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 14:18

Nicklaus a écrit:De la calomnie... :lol: Et tu vas faire quoi ? Me bannir ?

Et ça continue...

Nicklaus a écrit:Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.

On peut discuter, si tu souffres que je sois en désaccord et que je puisse le dire et l'argumenter. Il manquerait plus que je sois obligée de dire amen à tous les caprices...
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2011, 14:21

ah t'as changé de signature à la déclaration de candidature de NDA !
vivement celle de Sarkozy !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 14:22

schumi84f1 a écrit:ah t'as changé de signature à la déclaration de candidature de NDA !
vivement celle de Sarkozy !

Je ne soutiens pas tous les candidats, faut pas charrier ! Sarkozy, ça fait presque quinze ans sur les vingt dernières années qu'il est au gouvernement ou président: du balai !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Alfa le 10 Déc 2011, 14:23

Ayé, Silver vire sa cuti de JPC pour NDA :D

Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 14:27

Alfa a écrit:Ayé, Silver vire sa cuti de JPC pour NDA :D

J'ai deux boussoles: la France et le Peuple. NPA ou JPC, ça me va !

EDIT: j'ai fait un lapsus, je voulais écrire NDA et non NPA. Mais finalement le Nouveau Parti Anticapitaliste, pourquoi pas !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Dr Renard le 10 Déc 2011, 15:06

Nicklaus a écrit:Pour moi, il y a clairement une propagande pro-chevénement.

A propos des colleurs d'affiches, on parle plutôt de militantisme que de propagandistes.
Et poster des messages à propos d'un candidat à l'élection présidentielle dans le topic sur les présidentielles, je ne comprends pas où est le problème. Tant que ça ne déborde pas de ce sujet. Par contre peut-être que dans la signature et dans l'avatar, c'est de trop, puisqu'on le retrouve dans tous les sujet, et que c'est tout de même un forum sur le sport mécanique à la base. :o
Image
Dr Renard

Messagede Dr Renard le 10 Déc 2011, 15:09

Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.

Qui a déjà été banni ici à cause de ses idées politiques?
Si tu n'en trouve pas un seul, c'est effectivement de la calomnie.
Image
Dr Renard

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2011, 15:24

Dr Renard a écrit:

Qui a déjà été banni ici à cause de ses idées politiques?
Si tu n'en trouve pas un seul, c'est effectivement de la calomnie.

ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Dr Renard le 10 Déc 2011, 15:40

schumi84f1 a écrit:ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !

Non, le forumiste n'a pas été banni, puisque Nicklaus est toujours là.
Ce sont les doubles pseudos qui furent banni.
Image
Dr Renard

Messagede Xave le 10 Déc 2011, 16:14

schumi84f1 a écrit:t'inquiètes Cyril, dès que Sarkozy est candidat, je poste 10 articles par jour, ça sera le contre pouvoir F1 Express
Auuuuuuuuuuuuux Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !

A entendre ses derniers discours, tu peux y aller...

Sinon, oui, les signatures ou avatars politiques, je trouve ça abusif et déplacé. On n'est pas sur un forum politique.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 16:16

Xave a écrit:Sinon, oui, les signatures ou avatars politiques, je trouve ça abusif et déplacé. On n'est pas sur un forum politique.

Soit. Tranchons cette question par un vote.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Capet le 10 Déc 2011, 16:31

silverwitch a écrit:
Xave a écrit:Sinon, oui, les signatures ou avatars politiques, je trouve ça abusif et déplacé. On n'est pas sur un forum politique.

Soit. Tranchons cette question par un vote.

La discussion a déjà eu lieu, et le topic est fermé :roll:
Capet

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 16:34

Capet a écrit:La discussion a déjà eu lieu, et le topic est fermé :roll:

Eh bien, la discussion peut reprendre dans un nouveau sujet:

Les signatures militantes et politiques: vote !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 16:35

silverwitch a écrit:

Et ça continue...

Nicklaus a écrit:Tu vois bien qu'on ne peut pas disctuer avec toi si on est pas du même avis. Tu es sectaire et partiale et puis c'est tout.

On peut discuter, si tu souffres que je sois en désaccord et que je puisse le dire et l'argumenter. Il manquerait plus que je sois obligée de dire amen à tous les caprices...

Discuter ? Mais ça semble devenu impossible avec toi. Tu te braques dès le début et me prends de haut quand je cite un exemple et tu m'accuses de calomnier.

Et après tu oses dire que je fais un caprice. Je ne t'ai rien demandé, j'ai juste donné mon sentiment et tu m'attaques aussitôt. Il ne faut pas t'étonner après si je dis que tu abuses de ta position.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 16:39

Dr Renard a écrit:
schumi84f1 a écrit:ben Jean-Marie Le Pen, voilà un forumiste banni pour ses idées !

Non, le forumiste n'a pas été banni, puisque Nicklaus est toujours là.
Ce sont les doubles pseudos qui furent banni.

bannis à l'initiative d'une seule personne d'un seul coup pour ensuite être de nouveau autorisés.
Nicklaus

Messagede Dr Renard le 10 Déc 2011, 16:45

Cyril a écrit:Et c'est ce même rejet de l'inégalité qui me fait trouver déplacé le fait de voir des personnes qui ont fustigé la propagande pro-FN faire la même chose.

Non, ce ne sont pas les mêmes. Silver par exemple a toujours défendu ici la liberté d'expression, même face aux glandus comme moi qui s'énervaient de voir l'opinion frontiste prendre une telle place sur le forum. Surtout lorsqu'il n'y a plus eu en face de contradicteur.
Cyril a écrit:Mais soit, je ne m’épancherai plus sur le sujet, qui de toute façon, ne me concerne plus. Je vous laisse et retourne à mon statut de simple lecteur (de plus en plus) occasionnel.

Bien loin de moi l'idée de vouloir te faire taire, bien au contraire, j'espère que tu l'as compris :o
Image
Dr Renard

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 16:47

Nicklaus a écrit:Discuter ? Mais ça semble devenu impossible avec toi. Tu te braques dès le début et me prends de haut quand je cite un exemple et tu m'accuses de calomnier.

Je réponds le plus correctement possible, avec un peu d'ironie, à des accusations calomnieuses. Si tu as été blessé par le ton employé, je te fais mes excuses sincères, mais comprends bien que je puisse être agacée d'être calomniée.

Nicklaus a écrit:Et après tu oses dire que je fais un caprice. Je ne t'ai rien demandé, j'ai juste donné mon sentiment et tu m'attaques aussitôt. Il ne faut pas t'étonner après si je dis que tu abuses de ta position.

En quoi abuserais-je de ma position ? Parce que je ne te réponds pas gentiment ? Je suis désolée d'être désagréable, mais quand on lance une discussion sur les signatures militantes de cette manière:

Nicklaus a écrit:Plein le cul d'avoir du Chevènement à toutes les sauces.

Et en la poursuivant ainsi:

Nicklaus a écrit:Tu n'as qu'à me virer une bonne fois pour toutes, tu seras allé jusqu'au bout de ta logique et tu feras plaisir à ceux que tu protèges en abusant de ton petit pouvoir pour diriger ce forum comme une véritable dictature communiste.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 10 Déc 2011, 16:48

j'ai déja expliqué ça plus haut.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 10 Déc 2011, 16:50

Nicklaus a écrit:j'ai déja expliqué ça plus haut.

J'ai bien lu.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin