Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:1.26.181
redmatt17 a écrit:Résultats finaux Beaver Creek Course - Soleil
1Post 1:23,668
2 RedMatt17 1:25,844
3 5tephane 1:26,181
4 Damsou 1:27,704
5 patsou76 1:28,033
6 Starsailor44 1:28,314
7 Nicklaus 1:28,676
8 elchupacabra 1:29,010
Bravo à tous, j'organiserai un petit concours, et si je le temps, j'y mettrai même quelques prix à la clé.
Nicklaus a écrit:1'51.473Je fais la descente face au fantôme de Redmatt. J'ai 4 dixièmes d'avances au dernier intermédiaire et je termine avec 4 dixièmes de retard. Je dois mal négocier la fin du parcours.
sheon a écrit:C'est de la triche, t'es Suisse, t'as juste à descendre dans la rue pour t'entraîner
sheon a écrit:Ahah ! Il neige aux Arcs, et j'y vais dans deux semaines et demie![]()
France 1 - 0 Suisse.
Lo a écrit:J'aime beaucoup la descente de Val d'Isere mais je suis super quiche !
Post-It a écrit:En fait, il faut maintenir la touche 'saut' enfoncée avant la bosse, ça t'évite de faire de trop grands bonds qui te ralentissent. Et la relâcher après la bosse. En fait, grosso modo, au plus tu vas vite, au plus tu vas devoir appuyer sur la touche saut tôt. Mais c'est une question de synchronisation, à la limite teste ça en entraînement.
Pour savoir quelles bosses tu dois 'ne pas sauter', et donc utiliser ta touche 'saut' (qui devrait plutôt s'appeler touche 'amortisseur de saut'), visionne les meilleurs.
Post-It a écrit:28/01/2009Post-It a écrit:En fait, il faut maintenir la touche 'saut' enfoncée avant la bosse, ça t'évite de faire de trop grands bonds qui te ralentissent. Et la relâcher après la bosse. En fait, grosso modo, au plus tu vas vite, au plus tu vas devoir appuyer sur la touche saut tôt. Mais c'est une question de synchronisation, à la limite teste ça en entraînement.
Pour savoir quelles bosses tu dois 'ne pas sauter', et donc utiliser ta touche 'saut' (qui devrait plutôt s'appeler touche 'amortisseur de saut'), visionne les meilleurs.
Testez ça à l'entraînement vu que vous pouvez revenir en arrière autant de fois que vous le voulez.
rq: la première bosse ce cette piste (2e porte) ne s'amortit pas, la 2e bien (notamment).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités