Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:En tour cas sur mon HTC, répondre dans un topic de F1express avec le clavier virtuel et l'affichage horizontal est quasi impossible: le clavier virtuel occupe quasi tout l'écran
sheon a écrit:Mais personne n'a parlé d'iPhone avant ton intervention.
schumi84f1 a écrit:sheon a écrit:Mais personne n'a parlé d'iPhone avant ton intervention.
oh pardon !
c'est le topic des pauvres ici
Kôôl-x a écrit:Voilà, je me suis répondu.
Kôôl-x a écrit:Ma question existentielle du jour : 4 ou 4S ? J'hésite...
Xave a écrit:Sinon, question à la con dont je me souviens jamais de la réponse : pour la batterie, c'est quoi le mieux ? attendre le 0% pour recharger ou on peut faire ça quand on veut ça ne change rien ?
Xave a écrit:Problème de riche...![]()
Aiello a écrit:C'est une question de priorités et de compromis.
De mon côté, je cherche avant tout le côté compact d'un téléphone, et je trouve que de toutes façons la navigation sur des téléphones mêmes plus gros n'est pas confortable, donc ça reste une utilisation plus qu'occasionnelle pour moi. Pour les transports en commun à la limite il me servira pour faire un jeu ou pour écouter de la musique, mais je préfère autant prendre un bon bouquin. Donc, comme Xave, un Xperia Mini me suffit largement.
Xave a écrit:Toujours plus d'applis oui, mais combien de vraiment utiles, et combien qui nécessitent vraiment un grand écran.
Et pour ceux qui ont vraiment besoin d'internet mobile et d'y voir sur un écran, est-ce que l'avenir, ça n'est pas aussi un smartphone compact et une tablette ultra-fine, ultra-légère, sur laquelle on peut vraiment regarder des choses avec une différence par rapport à un smartphone plus marquée, sans que l'appareil ne soit trop encombrant et lourd ?
DCP a écrit:La tablette ? J'y avais pensé mais elle ne tient pas dans ma poche...
Xave a écrit:A part dire que c'était une merde, t'en as pas dit grand'chose.
Xave a écrit:Et quand on est comme tu m'as l'air d'être, à l'affût du moindre problème pour ramener l'iPhone, forcément...
Xave a écrit:DCP a écrit:La tablette ? J'y avais pensé mais elle ne tient pas dans ma poche...
Bien sûr, c'est déjà pour cette raison, entre autres, que j'ai préféré un téléphone compact plutôt qu'un iPhone ou un Samsung (j'ai des petites... poches), mais ça tient dans un sac assez réduit, une petite mallette, et ceux qui en auraient vraiment besoin sont rarement "les mains dans les poches".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité