Modérateurs: Garion, Silverwitch

a6gcs a écrit:Et personne pour dire elle est moche? Mais tout se perd!
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Ben, elle est pas si pire je trouve.

sheon a écrit:1er tigre a écrit:Ben, elle est pas si pire je trouve.

Nuvo a écrit:Ah ! L'occassion pour moi de lui faire dedicacer une photo dans la XJR-14

Stéphane a écrit:dsceditor Graham Goodwin
Honda Close to Confirming 2012 LMP1 Programme #Lemans

Stéphane a écrit:Ils descendent pas d'un cran, c'est toujours le championnat du monde GT.

Le 16 juin prochain, une course de Groupe C se déroulera en lever de rideau de l’édition 2012 des 24 Heures du Mans. On pourra donc admirer des autos ayant fait la légende de la classique mancelle entre 1982 et 1990. De nombreux fans soupirèrent alors en remarquant qu’une fois de plus, ils ne pourraient voir en action les mythiques Peugeot 905 ayant triomphé en 1992 et 1993.
Le site officiel de l’ACO révèle aujourd’hui que finalement, la 905 et la Jaguar XJR-14, respectivement lauréate du championnat du monde des Sport-prototypes en 1992 et 1991, devraient être de la partie !
En ce qui concerne la lionne, il devrait s’agir du châssis EV16, qui avait terminé troisième au Mans en 1992 aux mais du trio Alliot-Baldi-Jabouille. Elle sera pilotée par Rupert Celvely. Quant à la XJR-14, qui n’a jamais pris le départ du double tour d’horloge sarthois, il s’agira du châssis 591. C’est Gareth Evans qui sera au volant.

1er tigre a écrit:Faut que je me débrouille pour y aller cette année.

Ambrose a écrit:La course automobile, avec des gentlemen-drivers au volant qui utilisent à peine 50% du potentiel de leur voiture, c'est sans intérêt. C'est même plutôt déprimant.

Ambrose a écrit:La course automobile, avec des gentlemen-drivers au volant qui utilisent à peine 50% du potentiel de leur voiture, c'est sans intérêt. C'est même plutôt déprimant.

Stéphane a écrit:express débarqueau mansen 2012, donc.

1er tigre a écrit:Ambrose a écrit:La course automobile, avec des gentlemen-drivers au volant qui utilisent à peine 50% du potentiel de leur voiture, c'est sans intérêt. C'est même plutôt déprimant.
Ouais enfin, y a les 24h derrière hein, on y va pas que pour ça.

schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:La course automobile, avec des gentlemen-drivers au volant qui utilisent à peine 50% du potentiel de leur voiture, c'est sans intérêt. C'est même plutôt déprimant.
faut dire que lorsqu'ils dépassent les 50% ils fracassent les bagnoles
Newey qui détruit une GT40, faudrait le crucifier pour ça

Seb a écrit:Pas de manche LMS à Francorchamps cette année, direction Zolder. Ca va être fun autant de voitures là-dessus...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 6 invités