Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Fouad le 26 Nov 2011, 02:36

silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:On peut ne pas vouloir l'islamisation chez nous sans pour cela être raciste...

Rien que l'emploi du terme islamisation est déjà problématique: ça ne veut rien dire et ça n'existe pas.

Quitte à dire des bêtises je vais en dire une (comme toi) : l'Islam ça n'existe pas.

Alors je vais t'aider en te faisant part de mon expérience libanaise.

Je ne vais pas remonter à l'épouvantable guerre civile mais à l'offensive récente du hezbollah consistant à islamiser le nord du pays et Beyrouth où il n'était pas présent historiquement, les chiites étant majoritairement installés dans le sud.

Bref le hezbollah financé par la Syrie et surtout l'Iran a entrepris de racheter les terres de nombreux chrétiens afin de créer des villages (pourtant chrétiens il y a 15 ans) peuplés quasi exclusivement de chiites.
Ainsi plus de 4 millions de m² de terre ont été acquis par le hezbollah transformant certaines zones 100% chrétiennes en zones quasi exclusivement musulmanes.

Je me suis rendu dans un village, il y a un peu moins d'un an, à 30 kilomètres de Beyrouth dans lequel il ne reste quasiment plus un chrétien. Les femmes y sont quasiment toutes voilées, les commerces n'y vendent plus d'alcool, les églises sont désormais vides et remplacées par des mosquées, les panneaux en anglais ou français sont arrachés...

Le phénomène est si marqué que certains députés ont proposé d'interdire toute transaction entre chrétiens et musulmans, le Liban étant toujours une poudrière où les chrétiens (pas tous mais un bon nombre) n'apprécient que peu de voir une présence multiséculaire disparaître.

L'islamisation (je t'aide en te donnant une définition) c'est l'arrivée massive de populations musulmanes ayant in fine pour conséquence d'entrainer la disparition de populations appartenant à une autre sphère culturelle et religieuse (par émigration, pas conversion, les raisons sont diverses).
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Fouad le 26 Nov 2011, 03:05

Exemple d'islamisation d'un pays à partir de la sixième minute
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... gid=538526
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Madcad le 26 Nov 2011, 07:54

Stéphane a écrit:
Hugues a écrit:En tout cas les deux dernières pages, elle donnent vraiment envie de rejoindre le forum.. vraiment..

Chacun porte les idées qu'il veut. Chacun peut les exprimer ici.

Mais les gars, oh réveillez vous.. Vous êtes en boucle là dessus. C'est plus une idée, c'est une obsession.
Vous ne parlez QUE de cela. La peur la peur la peur la peur la peur.. Et quand on la lit, on en perçoit: la haine, la haine, la haine, la haine.

Est-ce que on peut passer rien que une semaine, deux, sans que cela soit la première idée qui vous revienne.
Est-ce que la haine peut cesser un peu.

Hugues

Tu parles de qui, en fait ?

Probablement DCP et ouais_supère.
Image
Madcad

Messagede Sylphus le 26 Nov 2011, 08:26

L'intégrisme musulman est relativement nouveau en France. Il est donc normal voire vital d'en parler. Après l'économie capitaliste, l'intégrisme est la principale menace pour notre pays. Mais la classe politique ne sait pas comment parler de ce problème.
Sylphus

Messagede Silverwitch le 26 Nov 2011, 11:11

Fouad a écrit:
L'islamisation (je t'aide en te donnant une définition) c'est l'arrivée massive de populations musulmanes ayant in fine pour conséquence d'entrainer la disparition de populations appartenant à une autre sphère culturelle et religieuse (par émigration, pas conversion, les raisons sont diverses).

Il n'y a pas plus de points communs à cet égard entre la France et le Liban qu'il n'y en a entre l'Iran et le Sénégal. Cela devrait répondre à ton exemple et, en creux, à ta définition: les sphères culturelles possèdent une dimension locale et contextuelle majeure, ce qui explique que les pratiques cultuelles et culturelles se transforment.

La France ne sera jamais ni le Liban ni la défunte Yougoslavie, et en agiter le spectre ne changera rien à l'affaire. Je refuse d'employer un néologisme qui traduit une généralisation hasardeuse dont les objectifs sont bien connus: diviser le peuple en prétendant que son unité est menacée par une contamination.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Stéphane le 26 Nov 2011, 12:09

Madcad a écrit:
Stéphane a écrit:
Hugues a écrit:En tout cas les deux dernières pages, elle donnent vraiment envie de rejoindre le forum.. vraiment..

Mais les gars, oh réveillez vous.. Vous êtes en boucle là dessus. C'est plus une idée, c'est une obsession.
Vous ne parlez QUE de cela. La peur la peur la peur la peur la peur.. Et quand on la lit, on en perçoit: la haine, la haine, la haine, la haine.

Est-ce que on peut passer rien que une semaine, deux, sans que cela soit la première idée qui vous revienne.

Hugues

Tu parles de qui, en fait ?

Probablement DCP et ouais_supère.

J'sais bien. J'ai juste horeur du 'vous' utilisé ici.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede denim le 26 Nov 2011, 12:22

Hugues

voai y a marre d'la peur…les arabes tout çà…font chier…moi j'péte leur tête moi...moi j'pas peur moi. #nervous #nervous #nervous #nervous #nervous #nervous #nervous #nervous
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 26 Nov 2011, 12:31

:lol: sacré nicolas…qu'est ce qui ferait pas pour se faire réélire.

La France aura un nouveau paquebot portant son nom en 2015. Ce navire de luxe, qui sera construit à Saint-Nazaire, doit être la vitrine du savoir-faire et de l'art de vivre à la française.

dans quelques jours il va nous sortir qu'ils vont reconstruire le concorde...
denim

Messagede Fouad le 26 Nov 2011, 12:31

silverwitch a écrit:
Fouad a écrit:

Il n'y a pas plus de points communs à cet égard entre la France et le Liban qu'il n'y en a entre l'Iran et le Sénégal. Cela devrait répondre à ton exemple et, en creux, à ta définition: les sphères culturelles possèdent une dimension locale et contextuelle majeure, ce qui explique que les pratiques cultuelles et culturelles se transforment.

La France ne sera jamais ni le Liban ni la défunte Yougoslavie, et en agiter le spectre ne changera rien à l'affaire. Je refuse d'employer un néologisme qui traduit une généralisation hasardeuse dont les objectifs sont bien connus: diviser le peuple en prétendant que son unité est menacée par une contamination.

Sur la forme je suis toujours assez amusé de la tournure sentencieuse de la plupart de tes interventions, et du sentiment de supériorité qui t'anime.
Tu es l'archétype de l'électorat de Chevènement : une bourgeoise cosmopolite de gauche drapée dans ses certitudes qui distribue les bons et mauvais points.
Fouad

Messagede Nicklaus le 26 Nov 2011, 12:35

denim a écrit::lol: sacré nicolas…qu'est ce qui ferait pas pour se faire réélire.

La France aura un nouveau paquebot portant son nom en 2015. Ce navire de luxe, qui sera construit à Saint-Nazaire, doit être la vitrine du savoir-faire et de l'art de vivre à la française.

Il prépare sa reconversion dans la manutention pour l'après mai 2012. Gouverner c'est prévoir. :o
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Thrawn le 26 Nov 2011, 12:46

denim a écrit::lol: sacré nicolas…qu'est ce qui ferait pas pour se faire réélire.

Et ?

Où est le problème ? La France est un pays de tradition navale depuis des siècles. De plus, si ce paquebot est construit en France, alors c'est de l'emploi pour un bassin sinistré depuis que les déplacements transocéaniques ont été trustés par les transports aériens.

Et je ne comprends pas ta remarque, toi qui est le premier à gueuler contre des délocalisation, alors que là, la construction du navire aurait lieu en France ...
Thrawn

Messagede Silverwitch le 26 Nov 2011, 13:01

Fouad a écrit:Sur la forme je suis toujours assez amusé de la tournure sentencieuse de la plupart de tes interventions, et du sentiment de supériorité qui t'anime.
Tu es l'archétype de l'électorat de Chevènement : une bourgeoise cosmopolite de gauche drapée dans ses certitudes qui distribue les bons et mauvais points.

Ce sont les idées qui sont supérieures, par nature: je préfère le ciel des idées à la bile de l'estomac, parce qu'on s'exprime avec des mots et non avec ses tripes. Quant à ta digression ad personam, comme on ne se refait pas, j'y réponds sentencieusement: cosmopolite, pas vraiment sauf si l'on s'entend sur l'emploi du terme !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 26 Nov 2011, 13:07

Image

mon dieu que c'est moche !!! une barre d'immeuble avec 2 verrues sur son toit…pour y mettre des paraboles ???

le France…le Général De-Gaulle…tante Yvonne…le gaullisme…AH AH AH AH AH !!!

sacré nicolas…c'est dur de récupérer des voix...tu vas voir que les anglais vont dire qu'ils vont relancer le "Titanic II".
denim

Messagede Fouad le 26 Nov 2011, 13:18

silverwitch a écrit:
Fouad a écrit:Sur la forme je suis toujours assez amusé de la tournure sentencieuse de la plupart de tes interventions, et du sentiment de supériorité qui t'anime.

Ce sont les idées qui sont supérieures, par nature: je préfère le ciel des idées à la bile de l'estomac, parce qu'on s'exprime avec des mots et non avec ses tripes. Quant à ta digression ad personam, comme on ne se refait pas, j'y réponds sentencieusement: cosmopolite, pas vraiment sauf si l'on s'entend sur l'emploi du terme !

Au fait quand tu as osé dire (peut-être est-ce de l'humour...) que l'islamisation ça n'existe pas et que je t'ai donné un exemple bien précis d'islamisation, le Liban (et pour cause je suis libanais...je n'ai pas dû chercher bien loin), tu n'as pas nié : tu as réagi de façon épidermique en expliquant que la France ne suivrait pas de toute façon le Liban; que les deux n'ont rien à voir.

Bref il y a du progrès : l'islamisation ça n'existe pas...sauf au Liban (j'ai pas de chance).
Fouad

Messagede Alzam le 26 Nov 2011, 13:26

schumi84f1 a écrit:question idiote ! tu dénonces tout ça où ? ici où t'es lu par moins de 100 personnes ?
t'as franchement des couilles !

T'es grave toi....
Contrairement à toi ici, je ne recherche rien.
Dans mes engagements personnels c'est différent.

Vous nous rabattez les oreilles du danger musulman... mais ma poule, dans mes classes, les algériens, les laotiens, portugais,marocains, tunisiens ou rwandais que j'ai ne me menacent absolument pas.
Au contraire, leur présence est une richesse... l'échange avec leurs parents très concernés par leur réussite une bénédiction.

Donc AUCUNE menace...

Alors que si on se met à la place des musulmans de ce monde peut-on en dire autant de l'Occident nazional impérialiste ?
Le joue où nous ne subirons plus les menaces ressenties par les paranoiaques racistes que vous êtes mais où nous recevrons la violence et la mort déversée du ciel par des êtres qui se croient civilisés... on relativisera beaucoup sur les coliques "phrénétiques" de Marlaga, Schum84deQI, Ghinzani et autres traumatisés du bulbe.

http://www.politis.fr/La-Drone-De-Guerre-Don-t-Be-A,9408.html

La Drone De Guerre (Don’t Be A Liberal Pussy, Buddy)

L’autre jour, je sais plus dans quel jité - je crois que c’était sur France 2 -, y avait ce long reportage sur la nouvelle guerre des airs, qui est si ludique, mâme Dupont, qu’on aimerait avoir la même sur nos Wii.

Ça commençait assez fort, avec un commentaire du genre, nous sommes dans un des endroits les plus secrets du monde (UDELPSDM), aux États-Unis d’Amérique, et ça va vous trouer le cul, mâme Dupont, mais c’est d’ici que sont pilotés les drones qui lancent des missiles sur des talibans, à 11.000 kilomètres de distance - reconnaissez quand même que c’est pas tous les jours que France 2 vous raconte des trucs aussi rares.

Traduction : les communicants de l’US Army, détectant que j’avais le profil type du servile passeur de plats, m’ont proposé de faire de moi un pubard de la tuerie high tech made in USA, et, naturellement, j’ai dit oui, merde alors, trois coups de langue au bas d’un gradé yankee sont pas cher payer pour être admis dans UDELPSDM.

Et donc, ça disait comme ça, en gros, que la guerre est quand même vachement plus jolie en 2010, mâme Dupont, qu’à l’époque heureusement révolue où elle se résumait à l’éviscération de l’occupant britannique par les kilteux de Mel Gibson, puisque sormais, raffinement technologique oblige, t’as le siège sanglé dans un fauteuil à roulettes à Asshole Town (UDELPSDM), t’appuies sur le petit bouton rouge, et bim, ça nique un digène à l’autre bout du monde.

C’est quand même un vrai progrès, ça met le muslim massacre à la portée du geek, plus besoin de s’emmerder avec des entraînements à la con, une simple maîtrise de Call of Duty suffira - et quand t’auras fini ton Dr Pepper, Buddy, ça serait bien que tu m’effaces les Pakis dont voici les coordonnées ; et, s’il te plaît, essaie de faire ça proprement, cette fois-ci, l’autre jour t’as mis des morceaux de bébés partout, c’était franchement limite au niveau des droits de l’homme.

(Naaaaan, Buddy, je rigole : c’est des bougnoules - on les enc***, les droits de l’homme, don’t be a liberal pussy, Buddy.)

Bien sûr, l’envoyé spécial de France 2 dans UDELPSDM ne s’appesantissait qu’assez peu sur les dommages collatéraux de la drone de guerre - si que tu commences à gamberger, tu t’ôtes tout le plaisir du jeu -, de sorte qu’il faut chercher ailleurs les précisions qu’il omettait de trop développer, occupé qu’il devait être à lécher le fondement du major Smith.

Concrètement, le tir sur cible (supposément) pileuse depuis les sous-sols de l’Alabama donne des infos un peu sibyllines, comme, aujourd’hui : « Trois missiles ont frappé un site abritant des talibans tôt samedi matin dans la région de Mohammad Khel, dans la province du Nord-Waziristan frontalière de l’Afghanistan ».

Ou : « Depuis le début de l’année, plus d’une dizaine de frappes attribuées aux forces de la CIA présentes au Pakistan ont été menées dans cette zone tribale, où l’armée américaine vise des combattants talibans ».

Videmment : ces frappes violent quelques très menues dispositions du droit international, relatives, notamment, à la souveraineté des États - et plus généralement au droit des peuples à disposer de leur petit déj sans que des barbouzes US ravagées ne les anéantissent en jurant que ces foutus bâtards étaient des benladistes saturés d’intentions belliqueuses.

(Et puis de toute façon, personne ira vérifier, hein ?

Puisque vos journaleux, quand vient le moment de choisir entre une incursion au Nord-Waziristan et la visite guidée d’UDELPSDM, optent généralement pour la solution 2, où les transferts aéroport-UDELPSDM et la demi-pension sont il est vrai compris.)

Mais bon, comme d’hab, si c’est Uncle Sam qui pratique le terrorisme d’État, c’est plutôt regardé comme une contribution désintéressée à la défense du monde libre : l’autre jour, le chef de l’État français, traité par Laurence Ferrari, n’a d’ailleurs pas manqué de lui rappeler que si qu’on perd l’Afghanistan, le Pakistan tombe, mâme Ferrari, et que si que le Pakistan tombe, le barbu va nous déferler sur avec la ferme et coutumière intention d’emburqer nos filles et nos compagnes, pire que dans un éditorial d’Ivan Rioufol.

(Et me dites pas qu’on vous a déjà fait le coup avec l’Irak, mâme Ferrari : un, c’est pas du tout la même chose - là tout le monde sait que le taliban est aussi à l’aise dans le Pakistan qu’un maire phobique dans l’UMP - et, deux, si vous me broutillez trop longuement les talonnettes, je vais vous demander de révéler le conséquent montant de votre salaire devant des millions de Françai(se)s, alors ta gueule.)

Et bon, a priori, l’aéronef lance-missiles sans (vrai) pilote a vocation à s’universaliser, comme souvent les merveilles de la technologie : en sorte que nous pouvons d’ores et déjà essayer d’imaginer ce qui se passerait si, par exemple, le gouvernement cubain, échaudé par trop d’attentats et pris d’une tardive envie de sécurité sur ses marches occidentales, envoyait quelques drones Hasta La Victoria vaporiser du béret vert à Fort Bragg (ou du néo-nazi cubain à Miami), dans le cadre, non moins (il)légitime au demeurant que celui où s’inscrit la CIA au Nord-Waziristan, d’une guerre préventive contre la terreur ?

À mon avis : France 2 négligerait d’envoyer à La Havane, dans U(autre)DELPSDM, un appliqué JRI chargé de faire de belles nimages de Juan Felipe le gamer et de son joystick - mais bon, je peux me tromper.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Ambrose le 26 Nov 2011, 13:38

Thrawn a écrit:

Et ?

Où est le problème ? La France est un pays de tradition navale depuis des siècles. De plus, si ce paquebot est construit en France, alors c'est de l'emploi pour un bassin sinistré depuis que les déplacements transocéaniques ont été trustés par les transports aériens.

Et je ne comprends pas ta remarque, toi qui est le premier à gueuler contre des délocalisation, alors que là, la construction du navire aurait lieu en France ...

Bassin sinistré je ne sais pas si c'est le mot, parce que même si l'activité a baissé et qu'il y a eu une gros creux vers 2009, depuis 10 ans, entre le Queen Mary 2 et toute la série des paquebots commandés par MSC, l'activité n'a jamais vraiment cessé aux Chantiers de l'Atlantique. Mais c'est clair que la visibilité à court terme reste très faible et que chaque commande est accueillie avec énormément de soulagement.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Silverwitch le 26 Nov 2011, 13:40

Fouad a écrit:Au fait quand tu as osé dire (peut-être est-ce de l'humour...) que l'islamisation ça n'existe pas et que je t'ai donné un exemple bien précis d'islamisation, le Liban (et pour cause je suis libanais...je n'ai pas dû chercher bien loin), tu n'as pas nié : tu as réagi de façon épidermique en expliquant que la France ne suivrait pas de toute façon le Liban; que les deux n'ont rien à voir.

Bref il y a du progrès : l'islamisation ça n'existe pas...sauf au Liban (j'ai pas de chance).

L'islamisation ça n'existe pas et ça ne veut rien dire et tu auras remarqué que je réponds, avec prudence, au discours qui consiste à prédire la destruction des identités nationales par des tensions internes des différentes communautés, où la confession religieuse n'est pas toujours l'élément moteur (chaque situation est singulière).
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Dr Renard le 26 Nov 2011, 13:45

Genie a écrit:D'où viennent ces chiffres ? De quelles sources ? Quelles sont les méthodes de recensement utilisées ?

De l'Insee
http://www.insee.fr/fr/themes/detail.as ... ir-sd20101
Tableau T38 : Nés vivants par nationalité de la mère
Image
Dr Renard

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2011, 13:55

Alzam a écrit:
schumi84f1 a écrit:question idiote ! tu dénonces tout ça où ? ici où t'es lu par moins de 100 personnes ?
t'as franchement des couilles !

T'es grave toi....
Contrairement à toi ici, je ne recherche rien.
Dans mes engagements personnels c'est différent.

Vous nous rabattez les oreilles du danger musulman... mais ma poule, dans mes classes, les algériens, les laotiens, portugais,marocains, tunisiens ou rwandais que j'ai ne me menacent absolument pas.
Au contraire, leur présence est une richesse... l'échange avec leurs parents très concernés par leur réussite une bénédiction.

Donc AUCUNE menace...

Alors que si on se met à la place des musulmans de ce monde peut-on en dire autant de l'Occident nazional impérialiste ?
Le joue où nous ne subirons plus les menaces ressenties par les paranoiaques racistes que vous êtes mais où nous recevrons la violence et la mort déversée du ciel par des êtres qui se croient civilisés... on relativisera beaucoup sur les coliques "phrénétiques" de Marlaga, Schum84deQI, Ghinzani et autres traumatisés du bulbe.

quand ai-je parlé du danger musulman ? jamais ! tu ne trouveras aucun post écrit par mes soins avec de tels propos !
tu devrais un peu plus lire et un peu moins écouter les petites voix dans ta tête
'tain les ravages de l'alcool, on en parle pas assez encore je trouve
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 26 Nov 2011, 14:08

Dr Renard a écrit:
Genie a écrit:D'où viennent ces chiffres ? De quelles sources ? Quelles sont les méthodes de recensement utilisées ?

De l'Insee
http://www.insee.fr/fr/themes/detail.as ... ir-sd20101
Tableau T38 : Nés vivants par nationalité de la mère

Quel intérêt ont ces statistiques faussées d'entrée de jeu par l'interdiction d'y inclure un critère ethnique ?
Dès qu'on passe une génération née en France, ce sont des français. Il n’empêche pas qu'ils soient d'origine maghrébine, qu'ils soient musulmans et qu'ils se baladent avec des t-shirts aux couleurs du drapeau algérien tout en réclamant de manger halal et de voiler les femmes. Quand va cesser cette hypocrisie de l'interdiction des statistiques ethniques ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 26 Nov 2011, 14:09

Hugues a écrit:J'attire l'attention de chacun sur le fait que le texte publié par Marlaga (qui est reproduit d'ailleurs sur des sites du Bloc Identitaire, c'est dire ...) est aussi horrible que les publications antisémites de l'entre deux guerres.
Remplacez musulmans par juifs.
Nous en sommes partiquement aux même textes, dès les premières phrases.

Que vous ne perceviez pas à quel niveau de haine vous êtes parvenus dépasse mon entendement.

A propos de Michael Mannheimer, je ne me vanterai pas non plus de reproduire ses textes, ça pue autant:

vous auriez pu présenter votre nouvel ami, le « journaliste » Michael Mannheimer. « Journaliste » avec des guillemets car il ne publie pas dans les journaux, mais sur un site perso entièrement consacré à la dénonciation d’une âme islamique qui n’aurait d’autres ambitions que de conquérir et dominer le monde et qui profiterait de la complicité de la gauche, des intellectuels, des artistes ainsi que de la déliquescence des élites capitalistes pour mettre en œuvre son programme.
A lire Michael Mannheimer on ne trouvera pas ses musulmans de très originaux. Ils apparaissent même comme de vulgaires copies des juifs d’avant guerre : leur projet de domination mondiale est un resucé du protocole des Juifs de Sion et leur tactique ressemble comme une goutte d’eau à celle qu’imaginait le cerveau malde d’Hitler, à savoir la « guerre juive » comme l’alliance unissant « judéobolchevisme + intellectels et artistes dégénérés + cosmopolitisme capitaliste corrompus. » La plupart d’entre nous ne comprendrons Michael Mannheimer, peut-être est-ce parce que, comme la plupart des allemands, il à certainement une sensibilité écologiste prononcée que la nôtre, ce qui peut être le pousse, plutôt que de jeter les vieilles idées de ses parents, à les recycler.
Evidemment, Michael Mannheimer est l’ami des juifs. D’ailleurs quand on consulte son site, le tag « Nationalsozialismus » correspond un seul article qui relate le projet, dans les années 40, des nazis de favoriser l’émigration des juifs en république dominicaine.
http://michael-mannheimer.info/category ... zialismus/
Les mauvaises langues diront sans doute que cet évènement n’est pas le plus marquant de l’histoire du IIIe Reich. Michael Mannheimer n’explique pas par quel étrange malentendu les nazis, qu’il décrit soucieux d’offrir le club med aux Juifs en sont venu, tout d’un coup, à vouloir les exterminer. Il est vrai de Mannheimer est journaliste et non historien. Mais je suppose qu’il a soin de méditer sur cette question avec son principal soutien, Manfred Rouhs, fondateur du mouvement « Pro Deutschland » et ex dirigeant des Jungen Nationaldemokraten (JN) organisation de jeunesse du Nationaldemokratische Partei Deutschlands (NPD), parti néo-nazi, qui eut la délicatesse de proposer la candidature de Rudolf Hess pour Prix Nobel de la paix.

Marlaga, s'il te plait, réveille toi, redeviens celui que tu fus. Regarde ce que tu es devenu, le relais des plus noirs écrits.

Hugues

Je cesserai d'en parler quand des politiques responsables et courageuses seront menées en France pour assurer la pérennité de nos valeurs et de nos libertés.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Fouad le 26 Nov 2011, 14:51

silverwitch a écrit:
Fouad a écrit:Au fait quand tu as osé dire (peut-être est-ce de l'humour...) que l'islamisation ça n'existe pas et que je t'ai donné un exemple bien précis d'islamisation, le Liban (et pour cause je suis libanais...je n'ai pas dû chercher bien loin), tu n'as pas nié : tu as réagi de façon épidermique en expliquant que la France ne suivrait pas de toute façon le Liban; que les deux n'ont rien à voir.

L'islamisation ça n'existe pas et ça ne veut rien dire et tu auras remarqué que je réponds, avec prudence, au discours qui consiste à prédire la destruction des identités nationales par des tensions internes des différentes communautés, où la confession religieuse n'est pas toujours l'élément moteur (chaque situation est singulière).

Tu reprends la rengaine habituelle de l'extrême gauche anti-sioniste qui consiste à nier les heurts interconfessionnels au prétexte qu'ils diviseraient la "nation" au bénéfice d'Israël.
Bref faites vous égorger en silence, si vous criez c'est que vous êtes un agent de l'empire.
Fouad

Messagede Silverwitch le 26 Nov 2011, 14:58

Fouad a écrit:Tu reprends la rengaine habituelle de l'extrême gauche anti-sioniste qui consiste à nier les heurts interconfessionnels au prétexte qu'ils diviseraient la "nation" au bénéfice d'Israël.
Bref faites vous égorger en silence, si vous criez c'est que vous êtes un agent de l'empire.

Je ne les nie pas quand ils sont avérés. Je ne parlerai donc pas du Liban, que je ne connais pas !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Stéphane le 26 Nov 2011, 15:22

Marlaga a écrit:Dès qu'on passe une génération née en France, ce sont des français. Il n’empêche pas qu'ils soient d'origine maghrébine, qu'ils soient musulmans et qu'ils se baladent avec des t-shirts aux couleurs du drapeau algérien tout en réclamant de manger halal et de voiler les femmes.

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Dr Renard le 26 Nov 2011, 15:24

Marlaga a écrit:Quel intérêt ont ces statistiques faussées d'entrée de jeu par l'interdiction d'y inclure un critère ethnique ?
Dès qu'on passe une génération née en France, ce sont des français. Il n’empêche pas qu'ils soient d'origine maghrébine, qu'ils soient musulmans et qu'ils se baladent avec des t-shirts aux couleurs du drapeau algérien tout en réclamant de manger halal et de voiler les femmes. Quand va cesser cette hypocrisie de l'interdiction des statistiques ethniques ?

C'est pour répondre aux chiffres que tu as donné, disant que si on ne prend que les femmes de nationalité française le taux de fécondité tombe à : 1,8.
Avec une conclusion simpliste, voulant faire croire que si la nombre de naissance est élevé en France, c'est du au taux de fécondité important des maghrébines et des autres Africaines.
Alors si tu veux argumenter à partir de statistiques, tu n'as pas le choix, te ne peux le faire qu'en fonction de ce qui existe, c'est à dire en fonction de la nationalité, et non pas en fonction de ce qui n'existe pas. Et donc, si tu veux être honnête, si tu acceptes les résultats que tu présentes et qui s'appuient aussi sur la nationalité, tu dois aussi accepter les miennes.

D'ailleurs, as-tu pris la peine de vérifier les données que tu nous as montré en faisant un copier-coller à partir d'un site d'extrême droite clairement raciste, ou te contentes-tu de faire une confiance aveugle pour une source particulièrement orientée sur le sujet? Ils annoncent qu'ils tirent ces données du site de l'insee, es-tu capable de les retrouver?
Image
Dr Renard

Messagede Ghinzani le 27 Nov 2011, 14:11

Fouad a écrit:
silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:On peut ne pas vouloir l'islamisation chez nous sans pour cela être raciste...

Rien que l'emploi du terme islamisation est déjà problématique: ça ne veut rien dire et ça n'existe pas.

Quitte à dire des bêtises je vais en dire une (comme toi) : l'Islam ça n'existe pas.

Je ne vais pas remonter à l'épouvantable guerre civile mais à l'offensive récente du hezbollah consistant à islamiser le nord du pays et Beyrouth où il n'était pas présent historiquement, les chiites étant majoritairement installés dans le sud.

Bref le hezbollah financé par la Syrie et surtout l'Iran a entrepris de racheter les terres de nombreux chrétiens afin de créer des villages (pourtant chrétiens il y a 15 ans) peuplés quasi exclusivement de chiites.
Ainsi plus de 4 millions de m² de terre ont été acquis par le hezbollah transformant certaines zones 100% chrétiennes en zones quasi exclusivement musulmanes.

Je me suis rendu dans un village, il y a un peu moins d'un an, à 30 kilomètres de Beyrouth dans lequel il ne reste quasiment plus un chrétien. Les femmes y sont quasiment toutes voilées, les commerces n'y vendent plus d'alcool, les églises sont désormais vides et remplacées par des mosquées, les panneaux en anglais ou français sont arrachés...

Le phénomène est si marqué que certains députés ont proposé d'interdire toute transaction entre chrétiens et musulmans, le Liban étant toujours une poudrière où les chrétiens (pas tous mais un bon nombre) n'apprécient que peu de voir une présence multiséculaire disparaître.

Merci de ton expérience perso, Fouad. :o
Image
Ghinzani

Messagede Fouad le 27 Nov 2011, 15:23

Ghinzani a écrit:
Fouad a écrit:
silverwitch a écrit:

Je t'en prie.
Je suis d'ailleurs surpris que la presse en ait parlé en France.

Je m'attendais pas à y trouver un reportage télé.
Fouad

Messagede Ghinzani le 29 Nov 2011, 18:05

Image

C'est, hélas, un peu vrai... :?
Image
Ghinzani

Messagede Alfa le 29 Nov 2011, 18:12

denim a écrit:Image

mon dieu que c'est moche !!! une barre d'immeuble avec 2 verrues sur son toit…pour y mettre des paraboles ???

sacré nicolas…c'est dur de récupérer des voix...tu vas voir que les anglais vont dire qu'ils vont relancer le "Titanic II".

C'est ca le "design" actuel, le coté haut sur patte fonctionelle tout en courbe et disproportionné.
Ont dirait un Renault Kangoo amphibie avec de l'herbe sur le toit.
On note les caméras embarqués géantes sur les especes de grosses tours :lol:
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Waddle le 29 Nov 2011, 19:00

Fouad a écrit:
Ghinzani a écrit:
Fouad a écrit:
silverwitch a écrit:

Je t'en prie.
Je suis d'ailleurs surpris que la presse en ait parlé en France.

Je m'attendais pas à y trouver un reportage télé.

La presse en aurait parlé pour dire quoi? Que ces horribles personnes du Hezbollah ont acheté légalement des terres et ont favorisé l'essor de l'islam sur ces terres?

Tu dis que les églises sont vides, les églises sont vides parce que les chrétiens ont interdiction de pratiquer?? Ou simplement parce qu'ils sont devenus moins nombreux?

Bref, pourquoi voulais-tu que les médias parlent de ce phénomène comme s'il y avait eu mort d'homme ou obligation par la contrainte à abandonner le culte chrétien?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 29 Nov 2011, 19:02

Ghinzani a écrit:Image

Oui oui bien sur, parce que les hebergements d'urgence, ils sont refusés à ceux qui ont des papiers n'est ce pas?

N'importe quoi.

Un véritable xénophobe tu es.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 29 Nov 2011, 19:02

Alfa a écrit:

C'est ca le "design" actuel, le coté haut sur patte fonctionelle tout en courbe et disproportionné.

Il a même des ailerons.
Cortese
dieu

Messagede schumi84f1 le 29 Nov 2011, 19:43

Alfa a écrit:

le "mien" est plus beau
Image
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede sccc le 29 Nov 2011, 23:38

Waddle a écrit:

Oui oui bien sur, parce que les hebergements d'urgence, ils sont refusés à ceux qui ont des papiers n'est ce pas?

N'importe quoi.

En Belgique, une ordonnance en référé a obligé l'Etat à loger des sans papiers en demande d'asile pour cause d'insuffisance de place dans les centres d'accueil, ceci suite à un afflux massif en 2008. Afin d'éviter les astreintes, l'Etat a obligé des hôtels à loger ces sans papiers. Ç’a été bien évidemment un signal catastrophique donné à tous les candidats à l'asile. Mais faisant suite à l'immobilisme congénital du dernier gouvernement où rien ne pouvait être discuté sans conflit communautaire entre francophones et flamands.

Un clochard n'est pas un sans papier et ne demande pas l'asile. De plus il ne dispose pas de comités de soutien prêts à lancer des actions en justice. Ils ne dispose que de l'aide sociale bénévole ou d'initiatives ponctuelles (campagnes de visites médicales, logements temporaires en cas de gros froid).

La caricature postée par Ghinzani est donc, pour ce qui est de cet épisode, une réalité.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Kadoc le 29 Nov 2011, 23:45

La difficulté étant de ne pas croire que le coupable est quelque part dans le dessin...
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede sccc le 30 Nov 2011, 00:07

Kadoc a écrit:La difficulté étant de ne pas croire que le coupable est quelque part dans le dessin...

Bien entendu. Le dessin ne fait que montrer l'incohérence à laquelle un système peut aboutir lorsqu'un problème est mal géré ou laissé en roue libre.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Ghinzani le 30 Nov 2011, 10:15

sccc a écrit:
Waddle a écrit:

N'importe quoi.

En Belgique, une ordonnance en référé a obligé l'Etat à loger des sans papiers en demande d'asile pour cause d'insuffisance de place dans les centres d'accueil, ceci suite à un afflux massif en 2008. Afin d'éviter les astreintes, l'Etat a obligé des hôtels à loger ces sans papiers. Ç’a été bien évidemment un signal catastrophique donné à tous les candidats à l'asile. Mais faisant suite à l'immobilisme congénital du dernier gouvernement où rien ne pouvait être discuté sans conflit communautaire entre francophones et flamands.

Un clochard n'est pas un sans papier et ne demande pas l'asile. De plus il ne dispose pas de comités de soutien prêts à lancer des actions en justice. Ils ne dispose que de l'aide sociale bénévole ou d'initiatives ponctuelles (campagnes de visites médicales, logements temporaires en cas de gros froid).

La caricature postée par Ghinzani est donc, pour ce qui est de cet épisode, une réalité.

Merci Sccc. :o
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 30 Nov 2011, 10:19

Waddle a écrit:

N'importe quoi.

[mode Dr Renard on]T'es gonflé tout de même, parce qu'ici (et d'une manière générale), il y en a une qui argumente, pendant que l'autre se limite à donner des points de vue.
Tu ne sais pas argumenter, c'est un fait, mais je me demande si tu en es conscient ou pas?[mode Dr Renard off]
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 30 Nov 2011, 11:01

schumi84f1 a écrit:
Alfa a écrit:

le "mien" est plus beau
Image

Pour une fois, je rejoins denim. Je comprends pas comment ces barres de HLM flottantes peuvent faire rêver.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 30 Nov 2011, 11:10

Quelle mafia...

Pour les agriculteurs, ressemer sa propre récolte sera interdit ou taxé

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... id=1610322
Feyd
Harkonnen

Messagede schumi84f1 le 30 Nov 2011, 11:50

Aiello a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Alfa a écrit:

le "mien" est plus beau
Image

Pour une fois, je rejoins denim. Je comprends pas comment ces barres de HLM flottantes peuvent faire rêver.

rien que le fait que ça flotte c'est déjà génial !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin