Kadoc a écrit:Et donc? C'est pareil pour tout. Les médecins font ce qu'ils peuvent.
Y'en a marre des gens qui se plaignent tout le temps...
moi si je donne un RDV à un client à 9h et que je le prends à 10h, ça risque de gueuler
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Et donc? C'est pareil pour tout. Les médecins font ce qu'ils peuvent.

schumi84f1 a écrit:Kadoc a écrit:Et donc? C'est pareil pour tout. Les médecins font ce qu'ils peuvent.
moi si je donne un RDV à un client à 9h et que je le prends à 10h, ça risque de gueuler
schumi84f1 a écrit:moi si je donne un RDV à un client à 9h et que je le prends à 10h, ça risque de gueuler
Solal a écrit:bah voila j'ai posé ma démission vendredi... BIM!

Kadoc a écrit:schumi84f1 a écrit:moi si je donne un RDV à un client à 9h et que je le prends à 10h, ça risque de gueuler
Tu es salarié?

Seb a écrit:Solal a écrit:bah voila j'ai posé ma démission vendredi... BIM!
Pour faire quoi ?

Kôôl-x a écrit:Je l'aime bien ce "fils de", bien dans l'esprit de son père.
Stéphane a écrit:ET il racontait quoi ?

Kôôl-x a écrit:Je l'aime bien ce "fils de", bien dans l'esprit de son père.
Toma a écrit:Kôôl-x a écrit:Je l'aime bien ce "fils de", bien dans l'esprit de son père.
Dans l'esprit gaucho de mere qui fait de la provoc a 2 balles. Il est bien dans la lignee de son pere et de Guillon
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est ce qu'on appelle un troll, quoi.

Seb a écrit:Solal a écrit:bah voila j'ai posé ma démission vendredi... BIM!
Pour faire quoi ?
Seb a écrit:Pour toujours travailler à Lux ou en Suède ?

DCP a écrit:Je viens de passer 3 jours à Montier-en-Der pour le festival photo animalière&nature, juste magnifique, et le lever de soleil avec les grues qui chantent et qui s'envolent, juste splendides.
Didier
schumi84f1 a écrit:Ghinzani a écrit:schumi84f1 a écrit:l'épidémie de gastro arrive
je suis chez moi après avoir récupéré ma fille à l'école, qui m'a appelé pour venir la chercher
j'appelle le DR, il me prend au plus tôt... 17h50 !!!
no problem !
Tu es fâché sur ton doct?
non il a du boulot je le comprends sauf que j'estime que les enfants sont prioritaires car plus fragiles
si c'était pour moi, j'irais même pas le voir !

sheon a écrit:schumi84f1 a écrit:Ghinzani a écrit:schumi84f1 a écrit:l'épidémie de gastro arrive
je suis chez moi après avoir récupéré ma fille à l'école, qui m'a appelé pour venir la chercher
no problem !
non il a du boulot je le comprends sauf que j'estime que les enfants sont prioritaires car plus fragiles
Tu ne mets pas tes enfants chez un pédiatre ? Remarque, ils doivent être encore plus débordés du coup.

sheon a écrit:schumi84f1 a écrit:Ghinzani a écrit:schumi84f1 a écrit:l'épidémie de gastro arrive
no problem !
Tu ne mets pas tes enfants chez un pédiatre ? Remarque, ils doivent être encore plus débordés du coup.

sheon a écrit:Moi, je considère que c'est pas son boulot, comme c'est pas son boulot de regarder mes grains de beauté ou ma dentition.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités