Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Chez nous, ça prend le pas sur le néerlandais.

Alfa a écrit:Seb a écrit:Chez nous, ça prend le pas sur le néerlandais.
Faut dire que l'accent Néerlandais ca en rebute plus d'un, l'allemand me parait plus facile de ce coté. Et puis les mots aussi long qu'une phrase c'est pas attirant non plus.
Alors quit a prendre une langue ou l'on pige que dalle de prime abord, autant en prendre une audible et d'une écriture rassurante.
Oui je sais, heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi...

Flavio Briatore à propos de Jenson Button a écrit:J’avais tout faux à son propos. Il a été la vraie surprise de cette année. Il a travaillé pour nous et je n’aurais jamais deviné qu’il pouvait être aussi bon

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

"Je ne peux plus rester silencieux, ça suffit de tout garder pour moi ! Le management de l’écurie a critiqué les pilotes cette saison, alors que moi, je n’ai pas dit un mot de travers sur l’équipe. Sur les cinq-six premiers Grands Prix, nous étions performants, et accéder à la dernière partie des qualifications était facile. Pas de quoi menacer Red Bull, McLaren et Ferrari sur la durée de la saison, mais nous n’étions pas loin des rouges et bien plus rapides que Mercedes," a-t-il expliqué.
"Seulement, au fil des semaines, toutes les nouvelles pièces se sont montrées inefficaces. Pendant une dizaine de courses, la voiture n’avait quasiment rien de nouveau. En fait, nous pilotions la voiture que nous avions en début de saison sans développement nouveau. Malheureusement, je ne peux rien dire de mal sur l’équipe, c’est inscrit dans mon contrat. Il vous suffit de lire mes interviews, je ne critique jamais une écurie qui a pourtant gâché de nombreuses opportunités. Il y avait pourtant des points à prendre avec cette voiture, mais combien en avons-nous perdu sur de mauvaises stratégies et des arrêts au stand ratés ?"
"C’est la Formule 1, c’est aussi du business. Regardez la file d’attente qu’il y a chez Williams – c’est comme s’il y avait une vingtaine de pilotes qui voulaient occuper le dernier baquet ! Dieu merci que je n’en fais pas partie, j’ai un contrat pour l’année prochaine. Mais on ne peut jamais être sûr de rien, même le champion du monde Kimi Räikkönen a été prié de partir en échange d’une certaine somme d’argent. Tout est possible dans ce monde, il est difficile de leur faire face s’ils veulent vraiment vous remplacer," a ajouté le Russe.

sheon a écrit:Ça y est, Petrov se lâche. Est-ce à dire qu'il est amer parce que son contrat pour l'an prochain risque de ne pas être reconduit ? (Au profit de Grosjean ? On peut rêver)
http://www.toilef1.com/article.php3?id_article=19706"Je ne peux plus rester silencieux, ça suffit de tout garder pour moi ! Le management de l’écurie a critiqué les pilotes cette saison, alors que moi, je n’ai pas dit un mot de travers sur l’équipe. Sur les cinq-six premiers Grands Prix, nous étions performants, et accéder à la dernière partie des qualifications était facile. Pas de quoi menacer Red Bull, McLaren et Ferrari sur la durée de la saison, mais nous n’étions pas loin des rouges et bien plus rapides que Mercedes," a-t-il expliqué.
"Seulement, au fil des semaines, toutes les nouvelles pièces se sont montrées inefficaces. Pendant une dizaine de courses, la voiture n’avait quasiment rien de nouveau. En fait, nous pilotions la voiture que nous avions en début de saison sans développement nouveau. Malheureusement, je ne peux rien dire de mal sur l’équipe, c’est inscrit dans mon contrat. Il vous suffit de lire mes interviews, je ne critique jamais une écurie qui a pourtant gâché de nombreuses opportunités. Il y avait pourtant des points à prendre avec cette voiture, mais combien en avons-nous perdu sur de mauvaises stratégies et des arrêts au stand ratés ?""C’est la Formule 1, c’est aussi du business. Regardez la file d’attente qu’il y a chez Williams – c’est comme s’il y avait une vingtaine de pilotes qui voulaient occuper le dernier baquet ! Dieu merci que je n’en fais pas partie, j’ai un contrat pour l’année prochaine. Mais on ne peut jamais être sûr de rien, même le champion du monde Kimi Räikkönen a été prié de partir en échange d’une certaine somme d’argent. Tout est possible dans ce monde, il est difficile de leur faire face s’ils veulent vraiment vous remplacer," a ajouté le Russe.

redmatt17 a écrit:
Jean-Louis, ça ne vous donne pas envie de tout arrêter, quand vous lisez les forums de F1 ou autre?
Il semble que vos commentaires (équipe TF1) ne soient plus tellement pris au sérieux, et que le ridicule de vos prestations trouve uniquement écho chez le spectateur lambda qui n’y connait pas grand chose.
Non, sérieusement, pourquoi ne pas vous écouter des EL1 au podium d’une course, toute l’équipe, afin que vous compreniez mieux pourquoi certaines personnes vous prennent pour des guignols ?!??

Martin Whitmarsh est revenu sur le cas Lewis Hamilton, qui n'en finit plus de diviser. Selon le directeur de McLaren, le Britannique a certainement sous-estimé Jenson Button après avoir surpassé ses coéquipiers précédents.
La dernière victoire de Lewis Hamilton au GP d'Abu Dhabi est arrivée au moment où le champion du monde 2008 traversait une passe difficile. En plus de ses soucis personnels venaient s'ajouter les bonnes performances de son coéquipier Jenson Button qui le surpassait. Il s'est finalement repris à Abu Dhabi en profitant de l'abandon de Sebastian Vettel, même si le titre honorifique de vice-champion du monde semble se préciser pour son compatriote.
Martin Whitmarsh pense qu'après le départ de Fernando Alonso, Lewis Hamilton ne s'attendait à trouver un coéquipier aussi performant avec Jenson Button. « Jenson est quelqu'un qui est facilement sous-estimé », souligne le directeur de McLaren. « Hamilton en a probablement fait de même. Lewis a détruit tous ses coéquipiers durant sa carrière. Il a littéralement détruit Fernando Alonso,lorsque Fernando était double champion du monde et que Lewis était un débutant. »

Chris76 a écrit:Martin Whitmarsh est revenu sur le cas Lewis Hamilton, qui n'en finit plus de diviser. Selon le directeur de McLaren, le Britannique a certainement sous-estimé Jenson Button après avoir surpassé ses coéquipiers précédents.
La dernière victoire de Lewis Hamilton au GP d'Abu Dhabi est arrivée au moment où le champion du monde 2008 traversait une passe difficile. En plus de ses soucis personnels venaient s'ajouter les bonnes performances de son coéquipier Jenson Button qui le surpassait. Il s'est finalement repris à Abu Dhabi en profitant de l'abandon de Sebastian Vettel, même si le titre honorifique de vice-champion du monde semble se préciser pour son compatriote.
Martin Whitmarsh pense qu'après le départ de Fernando Alonso, Lewis Hamilton ne s'attendait à trouver un coéquipier aussi performant avec Jenson Button. « Jenson est quelqu'un qui est facilement sous-estimé », souligne le directeur de McLaren. « Hamilton en a probablement fait de même. Lewis a détruit tous ses coéquipiers durant sa carrière. Il a littéralement détruit Fernando Alonso,lorsque Fernando était double champion du monde et que Lewis était un débutant. »
Ah oui, quand même...

denifumi a écrit:il en reste pas moins que le debutant hamilton a battu le double champion du monde alonso ,ca fait tache dans un cv ca.

Marlaga a écrit:En réalité, c'est Ron Dennis qui a détruit Alonso cette année là, pas Hamilton.
Ambrose a écrit:Marlaga a écrit:En réalité, c'est Ron Dennis qui a détruit Alonso cette année là, pas Hamilton.
Alonso s'est détruit tout seul en tentant de faire chanter sa propre équipe. Tu m'étonnes qu'après ça il n'avait pas que des potes en interne.

Maverick a écrit:Hamilton était devant au championnat avant que ça ne dégènère...et il aurait été encore plus devant sans la consigne de Monaco.

Marlaga a écrit:Ambrose a écrit:Marlaga a écrit:En réalité, c'est Ron Dennis qui a détruit Alonso cette année là, pas Hamilton.
Alonso s'est détruit tout seul en tentant de faire chanter sa propre équipe. Tu m'étonnes qu'après ça il n'avait pas que des potes en interne.
Il a fait chanter personne, c'est la FIA qui l'a obligé de parler avec menace de retirer sa superlicence. On a déjà vu une position plus confortable que celle là.
McLaren a rappelé Hamilton plus tôt au stand pour le premier arrêt alors qu'il pouvait encore faire plusieurs tours.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Hamilton était devant au championnat avant que ça ne dégènère...et il aurait été encore plus devant sans la consigne de Monaco.
Quelle consigne ? Alonso a mené la course de bout en bout pendant qu'Hamilton touchait les rails en essayant vainement de le suivre.
Et Alonso aurait été bien devant si l'équipe ne lui avait pas foiré sa qualif en France et porté réclamation contre lui en Hongrie.

Marlaga a écrit:denifumi a écrit:il en reste pas moins que le debutant hamilton a battu le double champion du monde alonso ,ca fait tache dans un cv ca.
Ouais et drôlement battu, tellement qu'il faut aller compter les 2e places pour déterminer qui est devant et qui est derrière![]()
Et encore, avec le soutien de toute l'équipe et un patron clairement contre Alonso et même comme ça, il réussit à ne pas être champion du monde en se chiant dessus par 2 fois. Il n'y a pas de quoi être très fier.
En réalité, c'est Ron Dennis qui a détruit Alonso cette année là, pas Hamilton.

denifumi a écrit:Marlaga a écrit:denifumi a écrit:il en reste pas moins que le debutant hamilton a battu le double champion du monde alonso ,ca fait tache dans un cv ca.
Ouais et drôlement battu, tellement qu'il faut aller compter les 2e places pour déterminer qui est devant et qui est derrière![]()
Et encore, avec le soutien de toute l'équipe et un patron clairement contre Alonso et même comme ça, il réussit à ne pas être champion du monde en se chiant dessus par 2 fois. Il n'y a pas de quoi être très fier.
En réalité, c'est Ron Dennis qui a détruit Alonso cette année là, pas Hamilton.
les faits sont la hamilton le debutant a finit devant alonso le double champion du monde.
tu peux faire 10 pages cela ne changera rien au fait.
Marlaga a écrit:Quelle consigne ? Alonso a mené la course de bout en bout pendant qu'Hamilton touchait les rails en essayant vainement de le suivre.

Seb a écrit:Marlaga a écrit:Quelle consigne ? Alonso a mené la course de bout en bout pendant qu'Hamilton touchait les rails en essayant vainement de le suivre.
C'est vrai qu'on prend toujours ce grand prix là en exemple pour montrer le soi-disant moment où Hamilton a pris l'ascendant sur Alonso mais c'est du foutage de gueule. Alonso était tranquille en tête, sachant pertinemment qu'à Monaco, ça ne double pas. Et l'autre est en train de lui mettre une pression de dingue en se prenant à plusieurs reprises les rails. Vous appelez ça une gestion saine d'une course d'équipe ?

Ouais_supère a écrit:Au passage, d'après Boullier, Petrov s'est couché: il a présenté ses excuses et offert son postérieur au fouet de son bien aimé patron, qui, magnanime, accepte de lui pardonner.
Alonso n'avait pas à s'inquiéter alors qu'il n'avait que 4" d'avance sur Hamilton mais que ce dernier avait 5 tours d'essence en plus ?Seb a écrit:Ce que tout le monde se borne à croire, c'est que Hamilton était plus rapide parce qu'il faisait des appels de phare. En réalité, Alonso n'avait pas à s'en inquiéter puisqu'il savait pertinemment bien qu'à Monaco, ça ne dépasse pas. Les gesticulations étaient donc d'autant plus ridicules à ce niveau-là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités