Seb a écrit:Y a déjà des rumeurs comme quoi le GP de Corée serait le dernier. Deux saisons, c'est pas bien long.
J'imagine qu'ils devaient avoir l'intention de faire un tas de trucs autour du circuit mais rien ne s'est fait.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Y a déjà des rumeurs comme quoi le GP de Corée serait le dernier. Deux saisons, c'est pas bien long.

Marlaga a écrit:http://www.autosport.com/news/report.php/id/95596
Un GP dans le New-Jersey en 2013 en plus de celui d'Austin prévu pour 2012. 2 Gp aux US, ça fait un peu beaucoup peut-être.

Seb a écrit:Ouais, enfin, on est encore loin de voir des F1 sur Times Square.

Fouad a écrit:Seb a écrit:Ouais, enfin, on est encore loin de voir des F1 sur Times Square.
C'est juste à côté...
Et faut arrêter de délirer : aucune grande agglomération n'acceptera (à raison) de créer le chaos dans la circulation pendant des semaines pour une course de 2 heures.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:Fouad a écrit:Seb a écrit:Ouais, enfin, on est encore loin de voir des F1 sur Times Square.
C'est juste à côté...
Et faut arrêter de délirer : aucune grande agglomération n'acceptera (à raison) de créer le chaos dans la circulation pendant des semaines pour une course de 2 heures.
ils le font pour l'IndyCar où avant le Champcar ou encore l'IMSA

Fouad a écrit:
Mais bon pour le projet dans l'état de New York ce sera je crois à 40 minutes en voiture de Manhattan, tout de même plus vendeur que dans la grande banlieue d'Austin.
Si Ecclestone avait signé ce projet il y a longtemps je pense pas qu'il se serait emmerdé à faire sortir de terre un circuit au Texas où ce sera un bide après 3 éditions.

Chuck Danver a écrit:En fait, c'est à 2mn, en voiture, sans embout', de Manhattan !

Lo a écrit:Oh, je l'avais complètement zappé, enfin j'avais jamais vraiment fait gaffe qu'il était américain. Eh, il est pas mal lui quand même ! Bonne saison en WSR, pas régulier mais performant.
Lo a écrit:Si c'est coordonné avec l'arrivée d'un pilote US en F1, tout le monde ira. Sinon, quelques amateurs de NY et pis c'est tout.
Shunt a écrit:Lo a écrit:Si c'est coordonné avec l'arrivée d'un pilote US en F1, tout le monde ira. Sinon, quelques amateurs de NY et pis c'est tout.
New York est une ville cosmopolite, plus "européenne" que le reste du territoire US. Je pense que la greffe a plus de chance de prendre là-bas qu'à Austin.
Genie a écrit:Au Mexique, il y aurait de quoi faire mais le projet à Cancun a avorté, il y a toujours Mexico City et ses 20 millions d'habitants, un gros coup de pub autour de Perez et les mexicains répondront présent. Mais peut-être que le pays n'a pas envie de débourser des millions et millions pour un sport inexistant médiatiquement là-bas.
Seb a écrit:Ouais, enfin, on est encore loin de voir des F1 sur Times Square.

Shunt a écrit:Lo a écrit:Si c'est coordonné avec l'arrivée d'un pilote US en F1, tout le monde ira. Sinon, quelques amateurs de NY et pis c'est tout.
New York est une ville cosmopolite, plus "européenne" que le reste du territoire US. Je pense que la greffe a plus de chance de prendre là-bas qu'à Austin.

il n'y a rien de plus Américain que New York...

Seb a écrit:

Tarod a écrit:il n'y a rien de plus Américain que New York...
Je compte faire un voyage aux States l'été prochain et les quelques personnes qui m'ont parlé de New York m'ont dit que si on voulait pas rencontrer de Français et être réellement dépaysé alors fallait éviter cette ville![]()
Sinon super la petite vidéo

nac a écrit:je vais te souhaiter un très bon voyage d'avance...
Lo a écrit:Si c'est coordonné avec l'arrivée d'un pilote US en F1, tout le monde ira. Sinon, quelques amateurs de NY et pis c'est tout.

nac a écrit:Les états sauvages.....
je dois t'avouer que de rouler dans le désert de l'Arizona avec le toit de la voiture ouvert.... ça n'a pas de prix....
il y a des paysages a couper le souffle .....
mais il faut quand même faire un peu attention dans le sud des états unis... il y a des endroits ou les étrangers se font regarder de travers...![]()
ils sont parfois très con les américains.......
je vais te souhaiter un très bon voyage d'avance...
nac

MH Annex a écrit:Lo a écrit:Si c'est coordonné avec l'arrivée d'un pilote US en F1, tout le monde ira. Sinon, quelques amateurs de NY et pis c'est tout.
Quand Scott Speed était en F1 les foules s'y sont pas déplacées.
MH Annex a écrit:Y a plein de pilotes ricains en Indycar, mais le championnat va mourir...
Ambrose a écrit:nac a écrit:je vais te souhaiter un très bon voyage d'avance...
Ouais, au cas où on le reverrait pas, s'il finit façon "Delivrance", après avoir été obligé de faire la truie.

sheon a écrit:Ambrose a écrit:nac a écrit:je vais te souhaiter un très bon voyage d'avance...
Ouais, au cas où on le reverrait pas, s'il finit façon "Delivrance", après avoir été obligé de faire la truie.
C'est marrant, je n'ai pas vu ce film, je ne connaissais pas son nom, mais avant même de faire une recherche, j'ai compris que c'était le film dont était extraite la scène de "viol" dans la Classe Américaine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité