Modérateurs: Garion, Silverwitch

Don Lope a écrit:Il lui arrive quoi à Knopfler ? Il a décidé de laisser tomber la musique ?![]()
Le morceau est fade, terriblement fade...Il n'y a rien qui ressorte, ses éclairs géniaux ont disparus ?
Genie a écrit: Bob Dylan qui était, paraît-il, dans un état déplorable.
Ambrose a écrit:Don Lope a écrit:Il lui arrive quoi à Knopfler ? Il a décidé de laisser tomber la musique ?![]()
Le morceau est fade, terriblement fade...Il n'y a rien qui ressorte, ses éclairs géniaux ont disparus ?
Ca fait au moins 25 ans déjà non ?
silverwitch a écrit:

Aiello a écrit:Ambrose a écrit:Don Lope a écrit:Il lui arrive quoi à Knopfler ? Il a décidé de laisser tomber la musique ?![]()
Ca fait au moins 25 ans déjà non ?
Non, y a quand même quelques perles post-Dire Straits. Et en général son jeu reste assez aérien même sur des morceaux peu inspirés.
Don Lope a écrit:Qu'ils jouent des musiques plus pépères je comprends, Clapton a très bien amorcé cette tendance dès 1991.
Ambrose a écrit:Don Lope a écrit:Qu'ils jouent des musiques plus pépères je comprends, Clapton a très bien amorcé cette tendance dès 1991.
Ah ouais, Clapton, c'est devenu chiantissime au possible.
On sent dans sa musique qu'il est devenu apaisé. Mais justement, la musique, surtout le blues, c'est pas ça. Ca doit révéler les blessures, les souffrances, les incompréhensions, et pas le bonheur de faire une grille de mot-fléchés devant un feu de cheminée avec son chat sur les genoux.
Reprend de la coke Eric !
Don Lope a écrit:Voyons ! "Sailing to Philadelphia" a tout juste 11 ans![]()
Qu'ils jouent des musiques plus pépères je comprends, Clapton a très bien amorcé cette tendance dès 1991.
Hugues a écrit:Les Beatles sont français..
Si si...!
Vivendi (via Universal Music) rachète EMI.
Bon c'est vrai que c'est pas certain que l'actionnariat de Vivendi soit français..
Hugues

Hugues a écrit:Les Beatles sont français..
Si si...!
Bon c'est vrai que c'est pas certain que l'actionnariat de Vivendi soit français..
Hugues

schumi84f1 a écrit:Hugues a écrit:Les Beatles sont français..
Si si...!
Hugues
et PN qui nous a bien pris pour des cons avec "le téléchargement tue l'industrie du disque"

Ambrose a écrit:Genie a écrit: Bob Dylan qui était, paraît-il, dans un état déplorable.
Il parait, et c'est pas récent, que Dylan en concert, c'est une arnaque.
Il fait le strict minimum, il s'amuse à déstructurer et à remodeler ses classiques (et rarement en bien) et considère son public comme de la merde. Ni bonjour, ni au revoir, un son dégueulasse, quasiment dos tourné à la scène. C'est en tous cas ce qu'on pote (plutôt pro-Dylan a priori) m'avait dit il y a déjà plusieurs années.

BalooAusDenderloo a écrit:J'ai participé aux enregistrements de cet album en 1985, après la tournée de 1983 où nous avions aussi enregistré un des concerts pour la télévision, j'ai pu rencontrer de fantastiques musiciens travaillant avec Michel Jonasz, Manu Katché,Dominique Bertam, Slim Batteux, Kamil Rustam, Jean-Yves d'Angelo...
![]()
Nostalgie, nostalgie![]()
Écoutez les arrangements, la batterie de Manu Katché qui accentue de façon phénoménale le tempo régulier du synthétiseur, le piano, la guitare qui pleure... et bien sûr la voix formidable de Michel Jonasz![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ

Ouais_supère a écrit:Là ça ne me vient pas, mais je ne suis pas très calé en boots de Noir Désir.
Il est possible que je la connaisse sans le savoir?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité