Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Des motivés pour une course en ligne à Spa demain ou dans les jours qui viennent jusqu'à mardi ?

Je vais essayer.Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Des motivés pour une course en ligne à Spa demain ou dans les jours qui viennent jusqu'à mardi ?
Je relance la proposition pour demain vers 15H.

Je commence à vraiment apprécier le pilotage dans F1 2011 alors que je n'ai jamais vraiment accroché aux F1 dans GT5.B.Verkiler a écrit:Non.
J'ai rejoué à GT5, en essayant les F1 d'ailleurs, et ça a été le coup de grâce définitif pour Formula One.

Nicklaus a écrit:Par contre, bannir l'antipatinage en laissant la boite auto, c'est pas terrible. A basse vitesse, on reste trop longtemps au limiteur et j'ai un mal fou à trouver une bonne traction sans partir en tête à queue.

Maverick a écrit:J'ai pas compris un truc non plus, j'ai configuré l'accès sur invitation seulement et un mec s'est invité...bon sinon, j'ai pas trouvé où insérer des IA lors d'une partie online. C'est peut-être pas possible.

Seb a écrit:Ca t'a coûté combien, le tout ?

schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Ca t'a coûté combien, le tout ?
Maverick a acheté sa nana ?

Maverick a écrit:Je vais peut-être l'acheter. Pas sur PS3 parce qu'un FPS, ça se joue à la souris mais sur PC. Sauf que j'ai un doute sur la puissance de mon PC...

Seb a écrit:Ca t'a coûté combien, le tout ?

Astroboy a écrit:0€, cadeau de ma chérie![]()

Astroboy a écrit:Seb a écrit:Ca t'a coûté combien, le tout ?
le G25, la tv j'avais déjà et pour le siège:
0€, cadeau de ma chérie![]()

Maverick a écrit:Astroboy a écrit:Seb a écrit:Ca t'a coûté combien, le tout ?
le G25, la tv j'avais déjà et pour le siège:
0€, cadeau de ma chérie![]()

Ouais_supère a écrit:"Elle a quelque chose à se faire pardonner."

sheon a écrit:Pour la carte graphique, il faut une 8600 minimum, donc ça passera pas.

1er tigre a écrit:sheon a écrit:Pour la carte graphique, il faut une 8600 minimum, donc ça passera pas.
Parfois ça passe quand même.

sheon a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit:Pour la carte graphique, il faut une 8600 minimum, donc ça passera pas.
Parfois ça passe quand même.
C'est vrai que j'arrive à faire tourner Team Fortress 2, Left 4 Dead 2 et Dragon Age : Origins avec ma Radeon 4200HD (carte intégrée), mais bon, MW3, c'est quand même autre chose.

Kadoc a écrit:J'ai vu F1 2011 à 20€ sur Steam

schumi84f1 a écrit:Kadoc a écrit:J'ai vu F1 2011 à 20€ sur Steam
kesako steam ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités