Vos DVD et Blu-Ray ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Vos DVD ?

Messagede Hugues le 11 Nov 2011, 14:43

Marlaga a écrit:Le running-gag de la propagande pour ce film commence à vraiment devenir casse-couilles.

Faudrait arrêter de voir le mal où il n'est pas.
Je poste tous les DVDs que j'achète ici depuis quelques mois.
Point.

Vraiment gêné pour peu..
Je comprends en fait du coup d'où vient ta paranoïa dans d'autres domaines.

Hugues
Hugues

Messagede Marlaga le 11 Nov 2011, 14:58

Hugues a écrit:
Hugues a écrit::good

DVDBeaver: Image Image (double distinction inédite)
It has our highest recommendation... of all time.
Extraits: This year my number one spot would be an easy choice - The Tree of Life. The appreciation is always a balance between an adept 1080P transfer and the specific film's visual attributes. In this latter regard The Tree of Life eclipses all in my recorded memory. With a high bitrate the dual-layered disc gave me a reference viewing - a large part due to the aural benefits. This may be the most beautifully shot film I can recall since the Blu-ray format evolved - and appropriately the image quality is... quite perfect. Grain is very fine, detail impressive and colors appear consistent and authentic supporting the exquisite art direction and interesting camera angles. There is nothing to do but allow the film's rich presentation to wash over you [...]. If ever there was a film to see, in your home theater, in Blu-ray - this is it.

AVSForum : 96/100
Video: 100/100
Audio: 92/100

Hugues

D'autres encore. Du moins au plus élogieux:

High Def Digest:
Le film en lui-même: 4,5/5
Qualité vidéo HD: 4,5/5
Qualité audio HD: 5/5
Bottom line (l'essentiel):
Highly recommended
Extraits: I really wish I didn't have to assign a finite score to 'The Tree of Life.' It's simply an experience. An expedition into the deepest human emotions. I don't think I've ever seen a movie so aptly encapsulate childhood and the way we remember things. We don't remember our pasts in a linear fashion, just fragments here and there. One memory leads to another and so on.
The video and audio are about the best you're going to find on Blu-ray. The banding was a tiny bit of a problem, but when you compare it to the whole it's hardly noticeable. The fact is you'll be blown away by the audio and visual presentations of this disc. 'The Tree of Life' is highly recommended.

AVForums.com - UK Online:
Vidéo: 10
Audio: 10
Highly recommended
Extraits: If there was ever a film where pristine, crystal-clear visuals were of paramount importance, it’s The Tree of Life. Thankfully this release does not disappoint in that respect. [...] There really is very little to fault with this rendition, it is perfect on all counts, with superior detail throughout, allowing you to take in every single one of the director’s majestic shots, and simply no digital defects, artefacts, edge enhancement or unruly DNR. There’s a nice, healthy grain structure, organically introduced through the location shoot and predominantly natural lighting [...], which has been maintained from the film’s 35mm shooting print; and the spectacular, microscopic detail Big Bang sequences [...] look just as stunning, and just as flawless.
[...]The colour scheme is rich and vibrant throughout, yet, again, always feels natural rather than glossy and aggrandised – his skin realistic and authentic, rather than inexplicably tanned or photoshopped; his scenery naturally gorgeous rather than digitally enhanced in post-prod. It’s stunning to behold. Blacks are solid and deep without any signs of crush, allowing for fantastic shadowing and strength even during the lower-level lighting shots. [...]Easily reference quality.
[...]Terrence Malick’s existential exploration of faith, life, and the very world around us is a magnificent, eye-opening voyage which will leave you at once in awe of his majestic imagery, and also contemplative of your own life, and the lives of those around you. Offering up a non-linear snapshot-style narrative about an average family living in 50s America, his acute observations of life – and of human nature – will touch each and every viewer in a different way. It’s a very personal odyssey, a unique experience, a bold and daring film project, and an unquestionable masterpiece. [...] If you haven’t yet had the chance to see this beauty then it comes highly recommended.

Blu-rayDefinition.com:
Au total: 5/5
Le film: 5/5
Vidéo: 5/5
Audio: 5/5
Bonus: 1,5/5
Marvelous
Extraits: The film is a brilliant existential journey through the mind and soul that encapsulates what it means to be human, to be born, to grow up, and to question existence. Not since Kubick’s 2001 has a sequence in film has been more stunning and so at once meaningful than Tree of Life‘s spectacular “Creation” sequence that takes us from nebulous clouds, through explosive and fiery, volcanic Earth, to the depths of early seas, until finally dinosaurs walking the Earth, until we are brought back to a dreamlike state in the present (or is it past?) in the context of the film’s story. Marvelous.

DVDVerdict:
Video: 100
Audio: 100
Extras: 70
Acting: 100
Story: 100
Judgment: 97
The Blu-ray release looks and sounds as strong as any I've seen to date. I can't recommend this release highly enough.
Extraits: This is a deeply spiritual film, and not just in an abstract, new age-y sense. There's no doubt that Malick's universe is one which was created and is overseen by God, though the film has no concerns about allowing Darwin's ideas to sit comfortably alongside such notions[...]
The Tree of Life is perhaps the most blatantly spiritual film I've seen recently, but Malick's questions and assertions are too genuine and honest to suit anyone's small-minded religious dogma. I no longer attend church services on any sort of regular basis, but The Tree of Life is more powerful, uplifting and transcendently joyful than any service I've ever attended or sermon I've ever heard[...]
The Tree of Life (Blu-ray) is something wonderful to behold in 1080p. This is one of the strongest hi-def transfers I've seen to date, offering eye-popping colors, breathtaking detail, stunning black levels and sublime shadow delineation. Malick's film's are always gorgeous to behold, and this one is the sort of film that singlehandedly justifies your decision to invest in a Blu-ray player and HDTV. Wow. The film dazzles from start to finish, but the Creation sequence in particular stands out as the perfect "showcase your home theatre" scene. The DTS HD 7.1 Master Audio track is similarly spectacular, with every little nuance well-captured and the entire film proving exceptionally immersive. The film opens with a note advising viewers to turn the volume up loud in order to better appreciate the work which has been put into this track. I urge you to do so as well, as this disc delivers an audio experiences which ranges from intricately subtle to room-shakingly powerful[...]
The Tree of Life is a film which reminds us of what the medium is capable of. It's arguably the best film of Malick's career and the best of 2011. The Blu-ray release looks and sounds as strong as any I've seen to date. I can't recommend this release highly enough.

Toutes ces éloges concernent la version américaine.
Et elles concernent sans doute aussi quasiment toutes les versions internationales, puisque l'édition britannique est totalement identique à l'octet près, et quasi identique dans l'ensemble des autres pays (seule différence pour les autres pays, une très légère compression (de l'ordre de 1 ou 2%), pour permettre une deuxième bande sonore, et des bandes sonores en 5.1 au lieu du 7.1, là encore pour faire de la place). Et ce y compris l'édition française en Belgique.
Toutes non? Car un village peuplé d'irréductibles gaulois résiste... La version française, bien qu'elle s'impose comme la référence des Blu Ray français, est assez inférieure à la version américaine (compressée de 30%) du fait des entrevues exclusives. Ce qui donne une idée du niveau de la version américaine/anglaise et des versions étrangères assez proches (dont la version belge), puisque si une version si handicapée est une référence, c'est dire le niveau des versions étrangères.

Hugues

Et ça, tu le fais aussi pour tous les dvds que tu achètes ? Dis pas n'importe quoi.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 15:00

En même temps, ça se verrait même pas, si tout le monde alimentait cette rubrique.

Je pourrais vous montrer mes DVDs, si vous voulez, mais j'ai un peu peur de passer pour un neuneu.
Ouais_supère

Messagede Hugues le 11 Nov 2011, 15:02

En quoi Marlaga est gêné de ce compte rendu.. En quoi c'est gênant de voir ces notes. Explique! J'aimerais comprendre où tu es blessé, où ça te fait souffrir. Pourquoi ça te pique ... Et les requins de Bak ça te fait la même chose?
Deuxio, tu me reproches un truc vieux de 15 jours. Wow..

Hugues
Hugues

Messagede DCP le 11 Nov 2011, 15:59

Ouais_supère a écrit:En même temps, ça se verrait même pas, si tout le monde alimentait cette rubrique.

Je pourrais vous montrer mes DVDs, si vous voulez, mais j'ai un peu peur de passer pour un neuneu.

Quand j'aurai déménagé, je les ressortirai tes cartons et vous en ferez la liste, après tu n'auras plus aucune honte de mettre la tienne.... :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 16:03

Hugues a écrit:
Marlaga a écrit:Le running-gag de la propagande pour ce film commence à vraiment devenir casse-couilles.

Faudrait arrêter de voir le mal où il n'est pas.
Je poste tous les DVDs que j'achète ici depuis quelques mois.
Point.

Vraiment gêné pour peu..
Je comprends en fait du coup d'où vient ta paranoïa dans d'autres domaines.

Hugues

Manquerait plus que tu lui parles de la qualité du doublage de la version en arabe. :lol:
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Neoflo le 11 Nov 2011, 16:05

Pourquoi honte de vos DVDs ? Honte par rapport à quoi ? à qui ?
Neoflo

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 16:12

Par rapport au fait que pour une grande partie, ce ne sont pas de bons films.
Ouais_supère

Messagede Neoflo le 11 Nov 2011, 16:14

Mais pourquoi les avoir achetés alors ? :D
Neoflo

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 16:15

Ouais_supère a écrit:Par rapport au fait que pour une grande partie, ce ne sont pas de bons films.

Vas-y, balance ta liste. Tu peux compter sur moi pour bien me foutre de ta gueule.

T'as "La Mélodie du Bonheur" je suis sur. Nan ?
Ambrose

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 16:20

Neoflo a écrit:Mais pourquoi les avoir achetés alors ? :D

Parce qu'ils sont cool à mater avec une pizza.

Ambrose a écrit:Vas-y, balance ta liste. Tu peux compter sur moi pour bien me foutre de ta gueule.

T'as "La Mélodie du Bonheur" je suis sur. Nan ?

Tu penses bien que tu es dans la short list des raisons "number one" pour lesquelles je ne donnerai pas cette liste.
Ouais_supère

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 16:26

Ouais_supère a écrit:
Tu penses bien que tu es dans la short list des raisons "number one" pour lesquelles je ne donnerai pas cette liste.

SI tu penses réellement ce que tu viens d'écrire, et bien ça me fait de la peine, sincèrement.
Ambrose

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 16:26

Eh oh, mon Loulou, c'était dit sur le ton de la blague!
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 16:27

Non, "mon Loulou", ça ne va pas.

Ça fait un moment que je me dis qu'il me faut te trouver un sobriquet mignon.
Ouais_supère

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 16:29

Ouais_supère a écrit:Eh oh, mon Loulou, c'était dit sur le ton de la blague!

Ah ouf !

Ouais_supère a écrit:Non, "mon Loulou", ça ne va pas.

Ça fait un moment que je me dis qu'il me faut te trouver un sobriquet mignon.

:?
Ambrose

Messagede Maverick le 11 Nov 2011, 16:37

Ouais_supère a écrit:Par rapport au fait que pour une grande partie, ce ne sont pas de bons films.
Moi j'ai Top Gun en DVD et alors ? :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 11 Nov 2011, 16:47

Hugues a écrit:En quoi Marlaga est gêné de ce compte rendu.. En quoi c'est gênant de voir ces notes. Explique! J'aimerais comprendre où tu es blessé, où ça te fait souffrir. Pourquoi ça te pique ... Et les requins de Bak ça te fait la même chose?
Deuxio, tu me reproches un truc vieux de 15 jours. Wow..

Hugues

Je suis pas blessé, je ne souffre pas. C'est casse-couilles, c'est tout. Le sujet spécial qui clignote, les messages sur le sujet cinéma, les messages sur le sujet DVD pour détailler chaque petit octet des différentes versions de blu-ray du film, t'as vraiment pas l'impression d'en faire trop ?
Enfin bref, vivement que tu passes à autre chose.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 16:58

Donc ça, c'est pour faire genre "j'ai des films normaux j'ai pas 12 ans":

Image

Et ensuite... C'est parti:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour terminer, ce qui constitue peut-être l'étagère de la honte:

Image
Ouais_supère

Messagede Sylphus le 11 Nov 2011, 17:02

Qu'est-ce qui t'a poussé à acheter le film "Baise-moi" ? :D (film qui n'a, pour ma part, aucun intérêt).
Sinon je vois que tu es un inconditionnel des films de Zombies et d'horreur (La colline a des yeux :D ), rien de tel en effet pour se vider l'esprit avec une bonne pizza et une bière 8-)
Sylphus

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 17:04

Genie a écrit:Qu'est-ce qui t'a poussé à acheter le film "Baise-moi" ? :D (film qui n'a, pour ma part, aucun intérêt).

1 euro sur CDiscount + j'avais lu le bouquin et j'étais curieux.
Ouais_supère

Messagede Marlaga le 11 Nov 2011, 17:04

Y a des trucs sympas :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 17:08

"2001 L'odyssée de l'espace", entre "Batman" et "Piranha 3D". Silverwitch vient de se pendre ! :D
Ambrose

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 17:14

Tu comprendras pourquoi je suis davantage un dragueur d'extérieur, assez réticent à ramener une fille chez moi trop vite.
Ouais_supère

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 17:18

Ouais_supère a écrit:Tu comprendras pourquoi je suis davantage un dragueur d'extérieur, assez réticent à ramener une fille chez moi trop vite.

Toutes les filles n'ont pas les gouts cinéma de Silverwitch.

Bon, et sinon Piranha 3D, faut une TV 3D pour le voir ?
Ambrose

Messagede Silverwitch le 11 Nov 2011, 17:18

Ambrose a écrit:"2001 L'odyssée de l'espace", entre "Batman" et "Piranha 3D". Silverwitch vient de se pendre ! :D

:D
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 17:21

Ambrose a écrit:Toutes les filles n'ont pas les gouts cinéma de Silverwitch.

Non, mais une fille qui me dirait "ouah, excellente DVDthèque!" en voyant mon étagère Ikea, je crois que même pour moi ça casserait un peu l'ambiance.

Ambrose a écrit:Bon, et sinon Piranha 3D, faut une TV 3D pour le voir ?

Non, y a des lunettes dedans.
(véridique)
Ouais_supère

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 17:32

Ouais_supère a écrit:
Ambrose a écrit:Toutes les filles n'ont pas les gouts cinéma de Silverwitch.

Non, mais une fille qui me dirait "ouah, excellente DVDthèque!" en voyant mon étagère Ikea, je crois que même pour moi ça casserait un peu l'ambiance.

T'es pas chiant comme mec. Une fille cinéphile, c'est pas possible car elle verrait ta collec'. Et une fille pas cinéphile, c'est pas possible non plus.
Si t'as envie de serrer ailleurs que sur la banquette arrière de ta Renault Twingo, le mieux, c'est peut-être de ranger tes DVD dans un endroit plus discret.

Ouais_supère a écrit:
Ambrose a écrit:Bon, et sinon Piranha 3D, faut une TV 3D pour le voir ?

Non, y a des lunettes dedans.
(véridique)

Et ça marche ? Tu vois vraiment la poiscaille en 3D ?

Sinon, j'ai entendu que les piranhas, c'était pas méchant comme bestiole contrairement à une idée reçue. Si tu nages au milieu de pirhanas affamés et qu'ils t'attaquent, tu risques juste de te faire mordiller et d'avoir de toutes petites plaies.
Ambrose

Messagede Hugues le 11 Nov 2011, 17:33

Ambrose a écrit:"2001 L'odyssée de l'espace", entre "Batman" et "Piranha 3D". Silverwitch vient de se pendre ! :D

Même 2001 l'Odyssée de l'Espace, à côté de 2010, l'Année du Premier Contact, même si ça se tient logiquement, c'est tout de même pas gentil pour 2001..
Ouais_supère, 2010 faut le mettre avec Time Cop, par example.. (Peter Hyams a fait les deux)

Hugues
Hugues

Messagede Cortese le 11 Nov 2011, 17:34

Ah moi je trouve que ça marche très bien avec les filles la DVDthèque élitiste. Moi je dis toujours "laisse toi faire salope sinon je te passe Ivan le Terrible !".
Cortese
dieu

Messagede schumi84f1 le 11 Nov 2011, 17:35

Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 17:38

Ambrose a écrit:T'es pas chiant comme mec. Une fille cinéphile, c'est pas possible car elle verrait ta collec'. Et une fille pas cinéphile, c'est pas possible non plus.
Si t'as envie de serrer ailleurs que sur la banquette arrière de ta Renault Twingo, le mieux, c'est peut-être de ranger tes DVD dans un endroit plus discret.

Je suis percé à jour: en fait, je suis chiant, et c'est pour ça que je chope pas, les DVD n'y font rien.

Mais sinon, j'ai une Renault 21 Manager, maintenant, une vraie bagnole de blédard.

Ambrose a écrit:Et ça marche ? Tu vois vraiment la poiscaille en 3D ?

J'ai pas encore essayé!
Je chope vite mal au crane, ce genre de chose m'inquiète un peu, mais j'essayerai, et te ferai un compte-rendu complet.
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 11 Nov 2011, 17:39

Cortese a écrit:Ah moi je trouve que ça marche très bien avec les filles la DVDthèque élitiste. Moi je dis toujours "laisse toi faire salope sinon je te passe Ivan le Terrible !".

Si tu regardes bien, j'ai bien pire menace dans mes étagères.
Ouais_supère

Messagede Hugues le 11 Nov 2011, 17:39

Marlaga a écrit:Je suis pas blessé, je ne souffre pas. C'est casse-couilles, c'est tout. Le sujet spécial qui clignote, les messages sur le sujet cinéma, les messages sur le sujet DVD pour détailler chaque petit octet des différentes versions de blu-ray du film, t'as vraiment pas l'impression d'en faire trop ?
Enfin bref, vivement que tu passes à autre chose.

Excuse moi de penser que ça peut intéresser quelqu'un qui veut le voir dans les meilleures condition de savoir qu'il vaut mieux acheter la version belge ou anglaise (pour citer uniquement l'Union Européenne) que la version française. Et que oui y a une différence visible à l'oeil nu.

Hugues

PS: Et puis, il n'a jamais clignoté. Et dans le sujet cinéma, si tu lis bien, c'est moi qu'on apostrophe sur le film (ou toi d'ailleurs). Il te reste donc comme grief, que le sujet dédié.
Hugues

Messagede Hugues le 11 Nov 2011, 17:48

silverwitch a écrit:

En même temps, à part 2001, je suis sûr qu'il y a au moins un DVD qui, pour silverwitch, absout Ouais_supère de tout le reste.

Hugues (du coup même silverwitch va se mettre à chercher de quoi je parle :? :? :D :0: )
Hugues

Messagede Silverwitch le 11 Nov 2011, 18:00

Hugues a écrit:
En même temps, à part 2001, je suis sûr qu'il y a au moins un DVD qui, pour silverwitch, absout Ouais_supère de tout le reste.

Hugues (du coup même silverwitch va se mettre à chercher de quoi je parle :? :? :D :0: )

:?

Ceux qui ont leur place dans la vidéothèque de l'honnête Homme:

American Beauty
Il était une fois dans l'ouest
Sacré Graal
Alien
2001
Predator
Halloween
Duel
Les dents de la mer
Les oiseaux
Nosferatu
L'exorciste
Suspiria
The Thing

Le reste: poubelle !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Madcad le 11 Nov 2011, 19:28

Placement publicitaire

Vous aimez le cinéma ?
Vous faites souffrir des forumistes tellement vous dédiez une partie de votre vie à promouvoir un film ?
Votre collection de DVD est tellement naze que vous n'osez inviter une nana aux gros nichons à la maison ?
Alors viendez participer à l'étape 8 du concours photo de F1 Express, une chance unique de partager votre passion pour le cinéma à l'aide d'une photo.

Madcad a écrit:Xp vainqueur de la 7ème étape a choisi comme dernier thème:

"Titre de film"

Image
"Blade Runner"

Xp propose d'illustrer le titre d'un film avec une photo de votre cru, vous devrez donc mentionner dans votre courriel le titre du film représenté par votre photo.
Je vous propose le délai suivant :

Mercredi le 22 novembre 2011, à minuit moins une seconde.

Je rappelle les 6 commandements de Panzer:

1. envoyez votre photo à cette adresse courriel concoursphoto@hotmail.ca. Mentions dans le titre de votre courriel : "concours photo F1-Express/thème/votre pseudo sur F1-Express"
2. la photo doit être prise par vos soins
3. merci de mettre un MP pour me dire que vous l'avez envoyée (des fois que j'aie des bugs avec mon courriel...)
4. la limite de taille de la photo devra être de 800*600, histoire qu'elle s'affiche correctement sur le forum.
5. essayez de participer à tous les thèmes. Il y a des points à prendre ! Votre participation est la clé du succès du concours.
6. c'est relax
**********************************************************************************************************************************************************
Le classement général après les 7 premières étapes:
Image

Allez, à vos appareils !
Image
Madcad

Messagede Tarod le 11 Nov 2011, 19:33

silverwitch a écrit:Ceux qui ont leur place dans la vidéothèque de l'honnête Homme:

American Beauty
Il était une fois dans l'ouest
Sacré Graal
Alien
2001
Predator
Halloween
Duel
Les dents de la mer
Les oiseaux
Nosferatu
L'exorciste
Suspiria
The Thing

Le reste: poubelle !

Dinnie Darko, Moon et Twin Peaks c'est très bien aussi. Par contre Predator sérieusement :roll:
Tarod

Messagede Cortese le 11 Nov 2011, 19:39

J'aime bien Predator, moi. Surtout la scène hilarante où Schwarzy tous muscles dehors, bardé de bandes de cartouches et portant une mitrailleuse lourde défonce une porte de case en disant d'un air aimable "Toc toc !"
Cortese
dieu

Messagede Tarod le 11 Nov 2011, 19:42

Je dis pas que c'est nul, j'ai vu le film et j'ai même assez bien aimé. Mais pas de quoi acheter le DVD :lol:
Tarod

Messagede sheon le 11 Nov 2011, 20:15

Tarod a écrit:Dinnie Darko, Moon et Twin Peaks c'est très bien aussi. Par contre Predator sérieusement :roll:

Carrément ! Predator, c'est quand même sacrément con :
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Ambrose le 11 Nov 2011, 20:24

silverwitch a écrit:L'exorciste

Ce film m'a fait rire. Pour un film d'horreur, c'est le signe qu'il est raté non ?
Ambrose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin