Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Bon, qui affronte l'Atlantique Nord et qui va chercher les Alizés ?
(Parait que ceux qui ne veulent pas trop se faire mal et qui ne compte pas vraiment gagner vont toujours sur la route du sud.)
Nuvo a écrit:Finalement je remets la grande voile, 3kmh de gagné !
Ambrose a écrit:L'anticyclone des Açores à négocier d'ici 36 heures.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Nuvo a écrit:Finalement je remets la grande voile, 3kmh de gagné !
Les vrais marins règlent l'interface pour avoir des vitesses en "noeud" et des distances en "mille" !
Sinon, à propos des voiles, les polaires ont l'air très piégeuses sur cette course, que ce soit en multi ou en mono. Il suffit de quelques degrés pour passer de la vitesse maxi à 0 nd.
Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:L'anticyclone des Açores à négocier d'ici 36 heures.
Djeu, c'est quoi ce smiley ?
Ambrose a écrit:Nuvo a écrit:Finalement je remets la grande voile, 3kmh de gagné !
Les vrais marins règlent l'interface pour avoir des vitesses en "noeud" et des distances en "mille"
Ambrose a écrit:Classement multi à 12H00 :
Starsailor44 : 6290
Captain-Cap : 7853
Nuvolari72 : 8420
Hawk 14 : 17440
Jean Alesi : 18907
NorthPower65 : 24164
Dr Renard a écrit:Je suis aussi parti : Dr Renard
Neoflo a écrit:Neoflo aussi en multi seulement.
Mais comme je suis parti qu'aujourd'hui mon classement est faussé.
Ambrose a écrit:Dr Renard a écrit:Je suis aussi parti : Dr Renard
![]()
(en multi seulement ?)
Ambrose a écrit:Neoflo a écrit:Neoflo aussi en multi seulement.
Le pilot-boat (celui à partir duquel partent les nouveaux inscrits) est très bien placé sur cette regate. C'est tout bénef pour les nouveaux inscrits. Et assez injuste pour les autres soit dit en passant..Jeudi, il était autour de la 500e position.
Sur la plupart des courses, le pilot-boat est positionné entre 60 et 70% du peloton, et pas forcément dans une position idéale (j'en ai fait l'expérience recemment sur la Clipper où j'avais loupé le début d'une étape et m'étais retrouvé sur une position "plein nord" injouable à récupérer, surtout avec l'anticyclone de St-Hélène qui me tendait les bras et que je n'ai pas pu contourner). Visiblement, Virtual Regatta est conscient que compte tenu de la médiatisation de la Jacques Vabre, c'est le moment d'attirer et de fidéliser de nouveaux joueurs (clients), d'où un pilot-boat très bien placé.
Ambrose a écrit:Bon, c'est cool, on s'est bien goinfré avec des pointes de vitesse à plus de 20 nd. Mais maintenant, s'agit de trouver une porte vers le sud.
Ambrose a écrit:Neoflo a écrit:Neoflo aussi en multi seulement.
Le pilot-boat (celui à partir duquel partent les nouveaux inscrits) est très bien placé sur cette regate. C'est tout bénef pour les nouveaux inscrits. Et assez injuste pour les autres soit dit en passant..Jeudi, il était autour de la 500e position.
Sur la plupart des courses, le pilot-boat est positionné entre 60 et 70% du peloton, et pas forcément dans une position idéale (j'en ai fait l'expérience recemment sur la Clipper où j'avais loupé le début d'une étape et m'étais retrouvé sur une position "plein nord" injouable à récupérer, surtout avec l'anticyclone de St-Hélène qui me tendait les bras et que je n'ai pas pu contourner). Visiblement, Virtual Regatta est conscient que compte tenu de la médiatisation de la Jacques Vabre, c'est le moment d'attirer et de fidéliser de nouveaux joueurs (clients), d'où un pilot-boat très bien placé.
runaway a écrit:
Fideliser en faisant payer?
Nicklaus a écrit:NorthPower59 ( et pas 65), c'est moi.
Neoflo a écrit:Ambrose je crois que tu es pas trop mal, si les prévisions sont ok tu vas suivre la bulle sans jamais y rentrer, non ?
Sinon effectivement pour les iles antillaises, j'avais pas pensé à ca ... espérons y passer ce week-end, mais à mon avis c'est limite ?
Ambrose a écrit:S'il y a d'autres participants sur le forum, n'hésitez pas à me le dire. Alfa, c'est quoi le nom de ta coque de noix ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité