Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Tarod a écrit:EN effet c'est vraiment trop beau![]()
Stéphane a écrit:Wurz chez Toyota, ça va faire un pilote de plus à trouver pour Peugeot.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/95968

1er tigre a écrit:Quasiment pas de dégagements, c'est rare de nos jours.

schumi84f1 a écrit:Stéphane a écrit:Wurz chez Toyota, ça va faire un pilote de plus à trouver pour Peugeot.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/95968
avec Lapierre & Nakajima

Aiello a écrit:Tarod a écrit:EN effet c'est vraiment trop beau![]()
C'est beau pour un circuit mais ça défigure sacrément le paysage.![]()
(C'était mon post vieux con écolo du jour).
The Stig a écrit: Tu trouves ? Moi j'ai plutôt le sentiment qu'il ne défigure pas trop et qu'ils ont réussi à l'intégrer sans trop toucher ni aux montagnes ni au lac.
Aiello a écrit:Oui, c'est vraiment intéressant ce recrutement chez Toy. Wurz et Lapierre sont performants et expérimentés, et voient ici une occasion de relancer leur carrière. Faut voir comment Nakajima va se comporter (j'ai pas vraiment suivi sa saison en SuperGT) mais ça peut être un pari pour le futur.
The Stig a écrit:Je suis d'accord. Mais à moins de faire un circuit caché sous les arbres, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux. C'est sûr qu'on est plus dans la même intégration au paysage que dans des courses sur route comme la Targa Florio et des Mille Miglia, mais je pense sincèrement qu'il est impossible de faire mieux pour une course sur circuit.
Seb a écrit:Ancien, ancien, 1987.
Stéphane a écrit:Hakkinen sera à Zhuhai dans une SLS GT3.
l'équipage Bourdais-Davidson s'imposant devant Montagny-Sarrazin. Peugeot a remporté 6 des 7 manches de l'ILMC cette saison. Seules les 24 heures du Mans lui ont échappé au profit d'Aud

schumi84f1 a écrit:A Zhuhaï :l'équipage Bourdais-Davidson s'imposant devant Montagny-Sarrazin. Peugeot a remporté 6 des 7 manches de l'ILMC cette saison. Seules les 24 heures du Mans lui ont échappé au profit d'Aud

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:A Zhuhaï :l'équipage Bourdais-Davidson s'imposant devant Montagny-Sarrazin. Peugeot a remporté 6 des 7 manches de l'ILMC cette saison. Seules les 24 heures du Mans lui ont échappé au profit d'Aud
Ils ont tout gagné sauf la course qu'il ne fallait pas perdre.

sheon a écrit:D'un autre côté, ça donne l'impression qu'Audi se fiche des autres courses, donc ça ne veut rien dire.

sheon a écrit:Ça fait un peu "on laisse Peugeot s'amuser avec leur nouveau jouet, pendant qu'on prépare la seule course importante de la saison". Au niveau médiatique, c'est le jackpot assuré, très peu de personnes s'intéressent aux autres courses d'endurance.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 9 invités