Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ambrose a écrit:Fouad a écrit:Miki a écrit:Décès de Jean Amadou à l'âge de 82 ans des suites d'une maladie.
C'est fort triste.
Même à plus de 80 ans il n'avait rien perdu de son esprit.
Le symbole d'un humour d'un autre temps. Totalement inoffensif, et pas vraiment drôle en fait.

Xave a écrit:L'humour doit-il être "offensif" ? Vous avez 2 heures !

denim a écrit:Xave a écrit:L'humour doit-il être "offensif" ? Vous avez 2 heures !
tu veux dire "offensif" par "agressif" ??? si c'est ça,non pas la peine…si les mots et les phrases sont bien tournées et bien c'est autrement plus efficace que qu'être agressif.
de nos jours c'est pas mal,bites nichons couilles pour certains voir pipi caca pour d'autre.

sheon a écrit:Ressuscitez Pierre Desproges !

Genie a écrit:Le maître est Pierre Doris. Coluche et Desproges l'ont copié par la suite mais rendons à César ce qui appartient à César.
Sinon Devos évidemment l'humour de la France regrettée. Aujourd'hui on a Gad Elmaleh et Djamel Debbouze, l'équivalent du passage de De Gaulle à Sarkozy, le déclin français.

sheon a écrit:Raymond Devos, c'était plus limité, quand même.
Ambrose a écrit:sheon a écrit:Raymond Devos, c'était plus limité, quand même.
J'en connais un qui va pas rester modo longtemps moi...

Ouais_supère a écrit:Bon sang, l'informatique ne passera jamais l'hivers à ce train-là: John McCarthy, "l'un des pères de l'Intelligence Artificielle", est mort.
http://www.lemondeinformatique.fr/actua ... 42398.html

Jean Marie Le Pen a écrit:Un petit plaisantin a cru bon d 'annoncer ma mort sur Twitter aujourd'hui, mais je suis toujours là n'est-ce pas.
Sans doute voulait-il faire le buzz, mais il ferait mieux de faire la bise à ses fesses.
A bientôt, amis Français.

Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...

Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
Sacré manque de discernement de ta part. Lamoureux est un monument de l'humour, et il est fréquemment cité par de jeunes artistes.

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
Sacré manque de discernement de ta part. Lamoureux est un monument de l'humour, et il est fréquemment cité par de jeunes artistes.
c'était le modèle de Bigard et dans je ne sais quel spectacle, il reprend entièrement un de ses sketchs
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
c'était le modèle de Bigard et dans je ne sais quel spectacle, il reprend entièrement un de ses sketchs
Dire de lui qu'il était le modèle de Bigard, c'est pas le plus bel hommage à lui rendre...

schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
Dire de lui qu'il était le modèle de Bigard, c'est pas le plus bel hommage à lui rendre...
que t'aime pas Bigard, je peux le comprendre mais si tu trouves un comique qui a eu autant de spectateur je veux bien son nom
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
que t'aime pas Bigard, je peux le comprendre mais si tu trouves un comique qui a eu autant de spectateur je veux bien son nom
Bah justement, moi je parle de l'humour de Bigard, pas de son nombre de spectateurs. A moins que pour toi, Céline Dion soit une référence en matière de musique ?

Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...

schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
Bah justement, moi je parle de l'humour de Bigard, pas de son nombre de spectateurs. A moins que pour toi, Céline Dion soit une référence en matière de musique ?
donc les gens qui se déplacent sont des cons ?
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Je sens qu'on va dire qu'il ne faisait rien que les vieux...
donc les gens qui se déplacent sont des cons ?
Moi je dis juste que ce n'est pas un critère de qualité. A moins que pour toi, Céline Dion soit une référence en matière de musique ?

schumi84f1 a écrit:je suis d'accord mais si c'est pas de la qualité, comment tu justifies les X millions d'albums de la canadienne par exemple !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités