Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Chopin, c’est la seule "musique classique" que j'arrive à écouter avec un vrai plaisir.

horatio a écrit:Omagad le dernier Metallica![]()
Sheon, t'as préparé la corde ?

sheon a écrit:horatio a écrit:Omagad le dernier Metallica![]()
Sheon, t'as préparé la corde ?
Merde, j'ai pas encore écouté, il est nul ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Capet a écrit:Salut !
Vous avez écouté le single de l'album de Noël Gallagher ?

BalooAusDenderloo a écrit:
Une petite merveille![]()
![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Ambrose a écrit:Capet a écrit:Salut !
Il n'y a qu'un seul Gallagher, c'est Rory.

schumi84f1 a écrit:en parlant de Rory, Slash milite via une pétition pour qu'il rentre au RRHF
je l'ai lu sur son twitter
Ambrose a écrit:Capet a écrit:Salut !
Il n'y a qu'un seul Gallagher, c'est Rory.

Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:en parlant de Rory, Slash milite via une pétition pour qu'il rentre au RRHF
je l'ai lu sur son twitter
Tu sais, on s'en cogne un peu du RRHF et que Rory Gallagher y soit ou pas. Ce genre d'institution, c'est à l'opposé de l'esprit du rock. C'est aussi à l'opposé de ce qu'était Rory Gallagher, un mec profondément humble et qui devait se moquer comme de sa première pinte de ce genre d'hommages.
Moi, j'ai mon "Hall of Fame" personnel, et pas de souci, il y est en bonne place.

schumi84f1 a écrit:Tu sais, Slash s'en cogne un peu de ton "Hall of Fame"
Kadoc a écrit:BalooAusDenderloo a écrit:
Une petite merveille![]()
![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Tool c'est du lourd

Rainier a écrit:j'ai jamais entendu d'aussi beaux choeurs![]()
Rainier a écrit:Clin d'oeil à Hugues :
c'est le genre de musique qui aurait eu sa place dans Tree of Lifes ...notamment à la place de l'archi rabattue Moldau de Smetana !
même Kundera a en à marre de la gloire de Smetana (face à la méconnaissance de Janacek cf. "les testaments trahis")

silverwitch a écrit:Rainier a écrit:j'ai jamais entendu d'aussi beaux choeurs![]()
C'est superbe, comme souvent avec Poulenc !Rainier a écrit:Clin d'oeil à Hugues :
c'est le genre de musique qui aurait eu sa place dans Tree of Lifes ...notamment à la place de l'archi rabattue Moldau de Smetana !
même Kundera a en à marre de la gloire de Smetana (face à la méconnaissance de Janacek cf. "les testaments trahis")
Pourquoi même Kundera ?

Rainier a écrit:Clin d'oeil à Hugues :

Rainier a écrit:j'ai jamais entendu d'aussi beaux choeurs![]()
Clin d'oeil à Hugues :
c'est le genre de musique qui aurait eu sa place dans Tree of Lifes ... notamment à la place de l'archi rabattue Moldau de Smetana !
Hugues a écrit:“Vltava (The Moldau)" - Vaclav Smetacek and The Czech Philharmonic Orchestra
Si ça c'est pasde la Musique, euhdu Cinéma, uhm les deux...
Hugues
silverwitch, en d'autres lieux a écrit:C'était histoire de faire la conversation...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités